| [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Ven 13 Mai à 23:28 | |
| Bon pour te fair plaisir j'écoute mais bon, un peu d'action aurait était bien venu | |
|
| |
teclit Héro
Nombre de messages : 421 race : Haut Elfe Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 14 Mai à 8:56 | |
| (ça viendra mais j'avais prévu un peu d'espionnage avant pour préparer la quete suivante et tu était en train de tout faire foirer...et pis j'avais la flemme de réfléchir à une autre quète possible)
Voici donc ce que tu entends:
"...ici, ici et ici...les apartements sont là et là...si on passe rapidement par une brèche dans le mur qu'on fera avec cette anneau on pourra capturer facilement ElBern Rark et exiger la libération des esclaves...
- Et s'ils utilisent des armes magiques où un anneau semblable au tien ? Pas de problème j'ai aussi voler ceci." (trop dommage tu as le son mais pas l'image)
Il y a une petite pause..ils se mettent à boire...et là c'est l'inévitable moment où le méchant débale sa vie:
" C'était tout de même un plan du tonnerre de devenir le majordome de cet andouille pour repérer tous les points faibles de sa propriété et lui voler les instruments de notre victoire...Sans oublier qu'il faut admettre qu'il sont parfois aussi dur avec les leurs qu'avec les esclaves...je vous ai pas raconter la fois où il a fait venir un mercenaire uniquement pour qu'il netoie les écuries ? Juste parce qu'il avait trouver aucun volontaire pour le faire sans toucher une prime à cause d'une histoire de syndicat....Alors il a fait venir ce type qui lui avait fait du tord je sais plus pourquoi et il avait dans l'idée de le trucider une fois l'écurie propre..coup de chance pour le mercenaire il y a eu une bombe et du coup il est pas mort..."
Il finit pas dire au autres d'aller se coucher, tu vois qu'ils s'approchent de la sortie de la tente qui est juste à côté de toi. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 14 Mai à 10:03 | |
| Je fais discrètemment le tour de la tente et vais à l'opposé (sans passer par devant l'ouverture)... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 14 Mai à 19:11 | |
| Tu les entends sortir de la tente..puis tu entends la voix de ta ciblie criée aux autres.
"N'oubliez pas que quoi qu'il arrive, on passe à l'offensive dans 5 jours."
Puis tu l'entends qui s'affaire à l'intérieur de la tente avant d'éteindre les lumières...il va visiblement dormir dans cette tente...tout seul... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 14 Mai à 19:46 | |
| J'attend patiamment une heure. (j'attend des ronflemment ou un signe qu'il dort pour de bon.....) | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 14 Mai à 21:51 | |
| Tu vois qu'il a laissé une petite lumière allumée et tu entends comme le bruit des pages d'un livre qui sont tournées à intervelle régulier..notre bonhomme s'offre une petite lecture avant de dormir... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 11:28 | |
| J'attend gentiemment qu'il est fini de bouquinner... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 12:41 | |
| (mon dieu déjà six pages...il serait temps que j'amène cette quète à la conclusion...)
Après quelques dizaines de pages tournées tu vois la lumière s'éteindre et un léger ronflement. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 13:03 | |
| Je passe par sous la toile si il y a la place, sinon par la porte. UNe fois dedans, je prend les documment (cartes etc...) et prend un bout de chiffon que j'enfonce dans sa bouche, ce qui le réveil mais l'empêche de parler :
"N'éssaye pas de donner l'alerte ou tu es mort. Viens avec moi, on va s'éloigner un peu pour parler..." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 13:30 | |
| Il te regarde un instant semble hésité puis te suis sans faire d'histoire, il a l'air résigner fasse à la mort... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 14:52 | |
| Je l'entraine un peu à l'écart du camps et lui retire son baillon :
"Je sais que tu parles ma langue. Dis moi ton nom, d'où tu viens et comment tu as fait pour voler cet anneau. Suivant tes réposes, je te laisserais peut être en vie et te donnearis peut etre même quelques pièces..." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 18:59 | |
| Il te regarde il semble presque amusé.
" Ne me prend pas pour un crétin parce que je ne suis pas de ta race, je sais très bein que tu me tuera que je parle où pas. Néanmoins il ne me serai pas déplaisant de dire ma vie comme testamen...Très bien, je me prénomme Hargan, mon nom quand à lui n'a pas d'importance. Avant j'ai été le scribes du bourgmestre de la ville de Marienburg. Les tiens sont arrivés une nuit sans lune et m'ont enlevé ainsi que la mageur partie des hommes valides de mon village. Je fus d'abord esclave du seigneur Ruerl avant de réussir à m'enfuir en trompant la vigilance de mes gardes, je suis entré dans ce groupe d'humains évadés comme moi. Je suis devenu le chef car j'était le seul à savoir lire et écrire plus de 3 langues. J'ai réussit à organiser les hommes de sorte que le jour où mon ancien maitre à lancer une embuscade contre nous nos pertes furent légère face aux sienne. Nous voulions lui donné le coup de grace par la suite mais il fut assassiné par l'un des tiens selon nos informations. Alors nous avons choisit une autre cible ton maitre. La cible étéait déjà plus grosse. Nous savions que nous avions le désavantage du nombre et du terrain à cause des murs. Alors je me suis fondu dans un groupe de nouveaux esclaves achetés par ton maitre. Une fois dans les murs j'ai assassiné l'ancien majordome et j'ai revétu ses habits pour me faire passer pour lui durant deux semaines, temps qu'il m'a fallu pour trouver la faille dans la forteresse. Quand je me suis échappé je m'attendais à être poursuivit par un grand nombre de druchiis comme la dernière fois. Bizarrement il n'y a eu que toi c'est presque vexant. Néanmoins je dois reconaitre que tu es fort tu as réussit là ou des dizaines d'autre on échoués: tu vas avoir ma peau. Félicitation, que Sigmar est mon âme je suis près à mourir. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 20:35 | |
| (lol t'as piquer l'histoire du livre d'armée)
"Qui a dit que je voulais te tuer? Si tu tus mon maître je peut gagner en pouvoir. Dis moi en plus sur cette attaque..." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 20:44 | |
| (Et ouais et j'ai bien l'intention de reecommencer..je l'ai d'ailleur fait aujourd'hui mêm chez les nains)
TU VEUX TUER TON EMPLOYEUR MAIS CA FOUT MES PLANS EN L'AIR BON SANG TU ES EMBETANT !!!
Il te regarde, semble hésité puis te dit.
" Que toi ou un autre le remplace ça ne change rien alors...Mais puis je vraiment faire confiance à un Druchiis ?" | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 20:46 | |
| "Parce que je suis un Druchii spécial et que c'est ça ou la mort. Tu as le choix." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 20:52 | |
| "Si je te donne toute les informations sur l'attauque et que tu vas tout dire à ton maitre plutôt que nous aidez c'est la mort assurée de mes hommes et des esclaves que nous voulons libérer. Et je suis près à mourir si c'est le prix à payé pour que l'attaque réussisse." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 20:55 | |
| "Et tu crois que si je te tu, je m'arrêterais là? De plus, sans chef pour les mener, tes hommes ne saurons que faire.." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 20:58 | |
| "Ils ont leurs instructions, je leur est dit de mener l'assaut quoi qu'il arrive, cela incue ma mort." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 21:01 | |
| "Bien, je n'ai pas de temps à perdre. Je vous laisse le choix; vous êtes maître de votre destin. Soit vous parlez et on s'entend, soit je vous tue pour éviter que ce soit vous qui le fassiez..." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 21:07 | |
| (j'aurai besoin de lire tes pensées pour savoir si tu es honnête avec lui sinon je peux pas organiser la prochaine quete) | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 21:37 | |
| (Je ne suis pas honnête, je reste loyal mais je ne voulais pas que tu le sache car je sent que là, d'un coup, il ne va pas coopérer...) | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 16 Mai à 21:50 | |
| c'est pour ça qu'il faut toujours donner ses pensées quand c'est important..sinon comment le mj il prépare ces quetes à l'avance ?
Tu vois comme une lueur rouge au niveau de sa main (bah oui pendant que vous causiez il a eu tout le temps de chargé son anneau)...et soudain un petit BOUM. Tu es soufflé par l'explosion à 5 mètres. Tes vetements on un peu brulé et aussi les papiers que tu avais volés dans la tente. L'endroit où il se tennait avant est plein de flammes. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 17 Mai à 17:52 | |
| (Comme c'est bizare, il m'arrive des merde...)
Je le canarde à coup d'arbalète et lui cours àprès.... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 17 Mai à 21:28 | |
| Je t'ai dit qu'il y avait des flammes mais je t'ai pas dit que tu le voyait ^^.
Joli carreau dans l'arbre...et un autre...dans un arbre aussi...
Près des flammes une lueur bleuatre attire ton attention. Tu entend de l'agitation venat du campement. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mer 18 Mai à 15:12 | |
| ,,!,,
Je me casse de là, et vais vers le camps en évitant d'être sur la routed e ceux qui en sortent.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek | |
| |
|
| |
| [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek | |
|