Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
teclit
Héro
teclit

race : Haut Elfe

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Empty
MessageSujet: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 17:28

Une semaine après ton arrivée.

Tu es dans la cour, ça fait 1 semaine que tu t'occupe de l'écurie en attendant mieux. Tu entend que ça gueule dans le bureau du patron.
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek

race : Druchii bien sur!

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 17:36

Merde, je joue pas la semaine....

Je cherche le gars à qui j'ai péter le nez, les affaires du patrons ne me regarde pas...
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 19:35

Tu entend un fenètre qui s'ouvre et la voix de ton patron.

"KALEK !!!!"
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 19:53

Pfffffffffff, juste quand j'allais m'amuser. Aïe, il a pas l'air content.

J'y vais le plus vite possible et dis :

"Oui?"
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 20:08

Il est dans son bureau, il a visiblement passé ses nerfs sur le mobilier...IL A CASSER UNE SUPER STATUE REPRESENTANT AENARION DATANT D'IL Y A 4000 !!! Il a visiblemnt encore un peu les nerfs.

" Un connard d'esclave c'est échappé avec un objet magique m'appartenant, par à sa poursuite !"

Tu remarque que la verrière de son bureau est complètement pété, visiblement quelqu'un à sauté de la fenète.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 20:26

L'enfoiré!

"Bien sur monsieur, j'ai besoin de renseignemment : quelle est la nature de cet objet? Qui est cet esclave, Quel est son nom (Danton! mdr), comment est il?"
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 21:09

Il te regarde avec le regard qu'on parfois les chiens de gardes quand tu leur pique leur nonos <- quelle image ^^

"Ce petit con s'appelle Danton ( lol! .... hum hum), il était mon majordome (c'est lui que tu a vu peu après ton arrivé), il m'a pris une bague magique dans mon bureau avant de sauté par la fenètre, il a sans doute utilisé la bague pour ouvrir une brèche dans l'un des murs, sa piste sera facile à suivre tant qu'elle sera fraiche alors grouille toi et raporte moi ma bague ainsi que la main qui la porte."
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyMer 4 Mai à 21:20

"Et ce qui va avec la main? Je vous le ramène pour que vous le torturiez ou je lui fais la misère moi même?"
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyJeu 5 Mai à 13:06

"Je veux sa main et ma bague point barre arrête de discuté et poursuit le!"
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 17:33

Je sort et vais demander aux gardes dans quelle direction il est aller.
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:10

Les gardes ont l'air un peu affairé...visiblement plusieurs d'entre eux sont blessé. Tu remarques une trainée noir qui par de la fenètre brisée à quelque part dans la cour.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:12

Je suis cette trainée (un haut elfe?) et demande des infos à un garde si j'en attrape un. Je cours car si la traque doit commencer, autant gagner du temps dessuite....
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:19

la trainée te mène jusqu'à un mur...un peu dévasté le mur...voir carrément défoncé...la trainée continue dans la forêt...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:20

Je cours à sa suite, faisant quand même attention à ne pas tomber dans une embuscade :

je pense qu'il sait que des poursuites vont être lancée il va donc soit fuir soit tenter d'éliminer ses poursuivants....
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:25

La trainée se prolonge sur une centaine de mètres, tout aux alentours à été brulé visiblement. Des traces de pas partent vers le nord et il commence à pleuvoir.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:27

Tiens je m'y attendais pas avec le titre. Continuant vers le nord, j'éspère gagner un maximum de terrain avant de perdre ses traces. En tout cas, il ne semble pas avoir pris de précaution particulière pour m'échapper... Son objet magique doit être puissant pour qu'il ait autant de confiance en lui...
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:32

Tu comprend que je te demande d'avoir un sourire c'est aussi dans le titre ^^

Au bout d'une heure, tu es complètement trempé...la piste devient de plus en plus difficille à suivre. Tu arrive à un pont suspendu au dessus d'un ravin, en bas du ravin il y a une rivière assez agité à cause de la pluie. Malgrès la pluie tu arrives à voir que quelqu'un traverse le pont, il est au milieu et il semble avoi des difficultés....Osera tu traverssé le pont au dessus du ravin ????
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:35

Le voyant, je m'engage à sa suite sur le pont, mon arbalète prête à tirer en lorsqu'il me remarqueras s'il a une réaction nerveus ou agressive.
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:44

Une bourrasque de vent te fait tanguer légèrement...

(petite info en raison du vent et de la pluie je vais être obligé de te mettre un malus aux jets de tir)

Il continu son avancer sur le pont visiblement il t'a vu il accèlére.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:46

je prend des risque et accèlèrent moi aussi.

(je gagne du terrain ou j'en perd?)
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:48

C'est mitigé un coup tu le ratrape un coup non...

Quand tu arrive à la moitié du pont lui il est de l'autre côté. Grac à ta vision exeptionelle tu vois qu'il sort un truc de sa poche et qu'il le dirige vers toi.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:50

Je sort mon arbalète et tire au jugés avant de la remettre où elle était et de sortir un de mes épées ( je me tiens pour ne pas tomber avec l'autre main).
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:54

Désolé...ta flèche le rate d'au moins 3 mètres...

Le truc qu'il a sortit émet une forte lumière rouge qui ne cesse de s'intensifier. Soit tu fais vite demi tour soit tu lui fonce dessus au péril de ta vie mais fait gaffe.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 18:56

(une arbalète à répétition tire 2 carreaux par phase de tir).

Voyant les dommages qu'il a causer aux arbres, je ne doute pas de ce qu'il risque de m'arriver mais décide foncer vers lui sauf qu'au lieu de charger comme un bourrain primitif (un nain) je cours et me jette (un genre de tacle) afin de le déséquilibrer.
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek EmptyVen 6 Mai à 19:01

De toute façons avec le malus je pense pas que le 2eme tir aurait touché...

Te voyant faire il active son objet en quatrième vitesse semble t'il et tu te prends un jolie projectile magique dans la face mais qui te fait pas vraiment mal en fait: -1pv.

Tu es sonné par le coup, il en profite pour s'enfuir. La terre tourne vachement semble t'il tu peux pas courir avant deux minutes, ça te laisse le temps de traverser tranquillement le pont...mais alors vachement tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Empty

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant