Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
teclit
Héro
teclit

race : Haut Elfe

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 18:16

Alors que tu avance vers le camp ton chemin croise celui d'un gars en armure pas content d'être réveillé en pleine nuit par une alerte.

Il est pas encore totalement réveillé et sont armure est très lourde: tu as le temps de lui échappé si tu fais demi tour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek

race : Druchii bien sur!

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 18:47

S'il ne m'as pas encore vu, je ma planque et lui tire dessus.

Si il m'as remarquer, je profite de son absece de réaction pour taper de mes deux épées.
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 19:18

Premier coup sur l'armure...deuxième coup sur le casque mais qui touche un peu: -1pv.

Il te donne un violent coup d'épaule (mais tu perd pas de vie). Il profite que tu es un peu mis à l'écart par ce coup pour brandir une hallebarde. Des bruits de pas venat du campement se rapprochent.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 19:43

Etant au sol, je met deux coup d'épées en cisalle pour lui couper les jambes... j'y arrive?
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 21:51

Tu entend un bruit métallique (j'ai dit qu'ils étaient en armure donc aussi au niveau des jambes) mais la deuxième lame lui fait pousser un AIE assez audible: - 3pv

Cela dit les bruit de pas se font plus rapides et plus proches..très proche même.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMer 18 Mai à 22:22

Je me jette sur lui, de tout mon poids ce qui, combiné au poid de son armure devrait (avec n'importe quel autre Mj que toi) le renverser et le mettre à terre...
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 9:19

En effet il tombe...et alors ça fait quoi ?

Tu estime que les bruits de pas sont à 8 mètre peu être 6...grouille toi.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 17:57

J'achève le gars à terre puis vais sous le couvert des arbres et jette un caillou pour détourner son attention...
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 20:28

Leurs attention plutôt...ils sont 20 et ta cible est au milieu sous bonne protection. Rapidement ils inspèctent les lieux..la seule issue possible est l'endroit où tu as causer avec ta cible.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 20:30

Ou quelqu'un m'attend certainemment.... Je reste caché...
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyJeu 19 Mai à 20:32

Ils continuent d'inspecter les lieux et se rapprochent de toi (je précise qu'ils se déplace par groupe de trois et toujours à vue des autres).
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

race : Naggaroth ( dijon )

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptySam 21 Mai à 10:42

Kalek aperçoit une forme dans un arbre, il pense reconnaitre un elfe noir et armure de garde noire

( attendre, attendre, attendre le moment propice pour reaparaitre )
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptySam 21 Mai à 12:11

lol je m'aproche de mon frère Druchii tout en suveillant les groupes qui inspectent les lieux :

"Salut mon frère, que fais tu là?"
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptySam 21 Mai à 12:56

(me pose la même question...)

L'un d'eux cri dans la direction opposée à la votre, cette fausse alerte vous laisse le temps de discuter un peu.

(comment j'improvise...je suis trop fort ^^)
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptySam 21 Mai à 13:30

" je suis venu te préter main forte dans cette mission difficile, je revenait des terres du nord quand je t'es vu en difficulter donc j'ai accuru de plus je deteste les esclaves voleurs "
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptySam 21 Mai à 21:54

"Merci, tu voix le vieu là bas, c'est la cible, je t'éxpliquerais plus tard. On doit le tuer et tuer cette rébéllion dans l'oeuf.... Tu as quoi comme équipemment? Moi une arbalète à répétition, deux épées, une armure et un casque..."
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyDim 22 Mai à 10:27

de leur côté les esclaves sont au minimum une vingtaine tous armé de hallebarde et acessorement d'épées ou de lance et équipé de casques et d'armure lourde. De plus ils sont à la recherche de Kalek, se déplacent par groupe de deux en restant toujours à vue d'un autre groupe. La cible quand à elle n'a ni arme ni équipement mais une lueur rouge émane de sa main et il est protégé par cinq esclaves.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyDim 22 Mai à 14:49

"On adopte une tactique de guérilla, on se charge des groupes un par un rambo "

Je me dirige tout en restant caché vers le groupe le plus éloigné des autres...
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 0:04

Fielro porte sur lui un casque et une hache simple, ainsi que des vetements noirs. Il se dirige dans la même diréction que kalek
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 9:14

Le groupe le plus isolé se trouve sur votre gauche, ils sont deux lourdement armé et équipé comme décrit plus tôt et ne sont qu'à 10 mètres d'un autre groupe de deux tout au si bien armé. Avant que vous ne soyez assez près pour attaquer, vous voyez les arbres à 50 mètres à droite (soit la direction du campement) s'emflamer d'un coup, une voix que Kalek reconnait comme celle de sa cible crie depuis cette même direction.

"Druchiis !!! Nous te traquerons jusqu'à ta mort et rien ne nous empèchera de mener à bien notre attaque, même si je dois brûler tous les arbres de cette forêt maudite."

Récapitulons un brin:

à votre droite se trouve le campement ennemi, c'est à dire à l'ouest.

à votre gauche se trouve un humain équipé d'un anneau de Khaine qui peut vous cramer en 3 secondes.

au sud se trouve une petite clairière créé récemment par l'anneau quand le type à l'anneau à réussit à échapper à Kalek, au milieu de cette clairière qui est la seule zone que les gardes ne patrouillent pas encore se trouve un truc bizarre qui émet un rayonnement bleu.

Trois actions s'offrent à vous:

-aller à gauche et tanter de tuer le porteur de l'anneau en espérant pas vous faire tuer avant par les gardes ou l'anneau lui même.

-attaquer les deux gardes isolés, sachant que ça donnera automatiquement l'alerte et que tous les autres vont rappliqués.

-allez dans cette clairière qui vous permettra de regoindre un lieu ou vous serez en sécurité et de déterminer la nature de ce rayonnement bleu....

(qu'est ce qui faut pas faire pour éviter que les PJ aillent à l'abatoire...)
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 18:50

"On va aller faire un rapport, mais ne passont pas par cetteclairièrre, esquivons la....."
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 20:09

"Je propose que nous observion ce rayon bleu, mais tu controle la mission je te suis."
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 20:35

Les arbres continuent à partir en fumée à une vitesse folle, dépéchez vous de choisir...<-comment mettre la pression^^
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMar 24 Mai à 20:51

"Va jetter un coup d'oeuil, je restes près de toi"

Je laisse mon pote jetter un coup d'oeuil tout en restant caché (courageux mais pas téméraire ^^)
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 EmptyMer 25 Mai à 23:01

Fielro s'approche de la lumiére discrétement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 5 Empty

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant