Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
teclit
Héro
teclit

race : Haut Elfe

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 9:47

La lumière s'atténue au fur et à mesure que tu t'en approche, si bien que tu finit par déterminer clairement d'où elle vient, c'est un petit anneau en or (à première vue en tous cas), ornée d'une pierre bleue.

Félicitation à toi tu viens de trouver un anneau de Vaul presque en parfait état de fonctionnement, avec ça tu peux faire disparaitre toute la magie qui anime un artefact.

Quelques jours d'entrainement te seront néanmoins nécessaires pour arriver à le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek

race : Druchii bien sur!

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 10:25

Fais quand même gaffe qu'il ne te fasse rien de facheux.

Voyant ceci, je m'approche et luidit :

"Que peut bien faire un tel anneau ici?? Fais attention, celà me semble bisare. En tout cas, ça nous donne trois altérnatives :

-Soit on va tous les deux chez mon maître afin de préparer la défence,
-Soit on va les tuer dessuite
-Soit, et je pense que c'est la meilleure altérnative, tu me prête cet anneau et je reste ici pour les observer et les affaiblir pendant que tu va chez mon maitre éxposer la situation et revenir avec des renfort pour attaquer leur position, ainsi si ils bougent, nous ne les perdrons pas..."
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

race : Naggaroth ( dijon )

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 19:45

Fielro réfléchi

" non je propose que nous aillions tous les deux chez notre maitre, j'apprendrais a utiliser cet anneaux et pendant se temps la tu lui exposera la situation"

( non mais, c'est moi qui y suis aller, au péril de ma vie, je garde l'anneaux ^^)
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 20:34

(et tu as bien raison, tant pis pour lui si il a pas prit la récompense que je lui réservait pour la quete)

De toute façons à peine à tu mis l'anneau au doigt qu'il s'y fixe magiquement si bien qu'il est impossible de l'enlever (du moins pour le moment).

C'est alors qu'un des gardes vous voient:

"Ils sont là attrapez les !"

Au vu de leurs équipement, vous avez une action avant l'attaque du premier groupe, 2 actions avant l'attaque du deuxième qui est à dix mètres, et pa beaucoup plus avant que toute fuite devienne impossible. Vous pourrez facilement les distancer à la course en cas de retraite stratégique et immédiate.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 22:00

"Vas-y vite... Bonne chance, que Khaine veille sur toi..."

Je tire une rafale vers le premier type, dans les jambes afin de l'imobiliser et me retourne en courant pas trop vite pour qu'ils me suivent et que Fierlo ne soit pas inquiété. Je sort mes deux épées et me cache derrière un arbre...
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 22:10

Kalek tu sens que quelque chose te cogne le crane et tu t'évanouie

Fielro tu vois ton compagnon assomé par une bogue de chataigne, les poursuivants se sont planqué pour évité les tires d'arbalète ça te donne une occasion de le prendre sous ton bras et de te barrer...

(je me demandais si j'aurai l'occasion de faire subir le coup de la bogue de chataigne à quelqu'un...)
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 22:16

T'es vrémment chiant, j'arrete de poster et ici et dans ta quete.
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

race : Naggaroth ( dijon )

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 22:18

Fielro porte kalek jusqu'au domaine de son employeur
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 22:33

[Monsieur Kalek devient un PNJ le temps qu'il pige que ça fait un bon moment que j'essaye de lui évité de crever comme un débile contre un ennemi en supériorité numérique évidente. Et qu'à force de se la jouer rambo il m'a conduit à cette dernière extrémité avec ma bogue de chataigne. Maintenant si il décide que ma quete s'arrête parce que son PJ s'est fait ridiculiser à force de jouer au crétin malgrès toute mes indications hyper explicite sur sa mort inévitable alors je remet en question ces capacités de MJ. Voilà, c'est ce qu'on appelle laver son linge sale en public]

Fin de la quete:

PNJ kalek gagne 60 d'exp

Fielro gagne 10 d'exp pour son intervention salutaire en fin de quete.

suite dans [scénario: fort alamo] Fielro-pnj kalek
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyJeu 26 Mai à 22:51

UN jeu de rôle, c'est fait pour s'amuser tu vois, des fois tu fait des trucs qui me parassent bisare et je dis rien, je t'aide des fois en relençant un jet raté ou quoi pour que ta quete reste amusante, moi depuis que Ludrius ne me masterise plus, à chaques fois que j'ai voulu faire quelques chose, il s'est passer quelque chose qui me l'a empêcher. C pas dur : tu as commencer à masteriser et dès le 3eme messages, un assassin elfe noir (puisque ça cours les rues) m'avait blésser au bras.

Direct àprès, je me fais tabasser avant de devois nétoyer une écurie.... j'ai dit que je lisait le contract mais (c'est bizare) je découvre àprès des obligation que tu ne m'avais pas préciser. En suite un elfe m'attaque et un sang froid arrive pour le venger (au passage ces animaux sont stupide et il est dit dans le L.A que leur cerveaux ne fais même pas un poing d'elfe) tout ça avec une bombe à Malepierre skaven. En suite un esclave arrive à voler un super anneaux de l'horrible apocalypse de la mort qui tue à mon maitre. je ne sait toujours pas pourquoi la bombe était là mais je dois partir et là surprise un temps de merde qui me fait galérer. J'arrives à le ratraper mais malgrès que je tente des actions inna-tendues, il me met hors combat avec une facilité déconcertante. J'oublie sans doute des truc mais d'un coup, y'a un gars qui se téléporte de Naggarond à où j'était etc.....

Ca fait lourd quand il s'agit de son propre perso.
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 EmptyVen 27 Mai à 16:37

-l'assasin était porteur d'un message pour toi.
-tu t'es fait tabasser parce que tu as cherché des crosses à un types.
-tu as netoyé l'écurie parce que ton employeur voulait te le faire faire avant de se débarrasser de toi pour avoir pourris la réputation de son journal.
- les obligatiojns je l'ai précisé étaient écrites en tout petit et j'avais besoin de ça pour préparer les quetes à venir.
- l'elfe t'a attaqué pour empécher que la bombe soit désamorcée.
- la bête t'a attaqué parce que tu avais tué son maître comme l'aurai fait un chien bien dréssé pas besoin d'intelligence pour ça.
-si tu n'a aucune idée de pourquoi la bombe était là c'est parce que tu n'as rien demander.
- le gars à volé l'anneau en fouillant dans les affaires de ton maîtres.
-si il a réussit à te maître hors combat c'est grace à cet anneau combiné à la fatigue de la poursuite.
-la pluie est pour 2 raisons: 1 c'était dans le titre de la quete.
2 il fallait ça pour que la piste soit plus dure à suivre et que tu le rattrape pas au bout de dix minutes.
- Tu a oublier que je t'ai forcé à trouver le campement où se trouvait l'esclave alors que tu partais sur une fausse piste.
- également que je t'ai obliger d'espionner les conversations au lieu de foncé tête baissé et ainsi de découvrir le projet d'une attque contre ton maitre.
- il y a aussi le fait que j'ai multiplié les stratagème pour t'éviter de te lancer dans un combat à 1 contre 30 dont tu ne pouvais sortir vivant.
- le fait que Fielro obtienne un anneau magique à ta place tient au fait que tu n'a pas pris la peine de le prendre.
- que Fielro apparaisse au milieu de nul part comme ça tient au fait qu'il est arriver dans la quete sans prévenir donc je n'est pas pu l'incruster de manière explicable.
- le coup finale de la bogue de chataigne c'était le seul moyen a peu près crédible qu'il me restait pour éviter que tu cours au suicide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek   [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek - Page 6 Empty

[scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6