| [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Ven 6 Mai à 19:03 | |
| Je marche donc doucemment puis une fois sur la terre ferme, prend le temps de revenir à moi. (j'ai vuvers où il est parti?). | |
|
| |
teclit Héro
Nombre de messages : 421 race : Haut Elfe Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Ven 6 Mai à 19:04 | |
| Non mais avec la pluie les traces dans la boue sont assez visibles mais pas bien longtemps malheuresement. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Ven 6 Mai à 19:06 | |
| Je me motive en pensant à tapper un haut elfe et me force à me relancer à sa poursuite. Ce serait dommage de le laisser filer s'il a aussi peu d'avance... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Ven 6 Mai à 19:09 | |
| Super maintenant que tu fais un sourire mon titre de scénar est justifié à 100 % ^^
Tu le file sur une trentaine de mètres avant de devoir t'arrêter pour cause de méga douleur au crane. quand ça s'arrête tu vois que le buisson à gauche de toi bouge un peu beaucoup et c'est pas à cause du vent. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Ven 6 Mai à 19:11 | |
| J'ai passer ma vie à la place de ce Druchii, à devoir fuir pour préserver ma vie et me dit que ce n'est probablemment pas lui. Cependant je tire dans le buisson avec mon arbalète avant de m'approcher voir .... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Ven 6 Mai à 19:14 | |
| Bravo tu viens d'énerver un magnifique sanglier mâle pesant à vu d'oeil dans les 200 kg, il est bléssé par une de tes flèches: -2 pv pour lui.
Ses yeux sont ingectés de sang et il t'a visiblement pas à la bonne, il se prépare visiblement à te charger... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 7 Mai à 11:39 | |
| Ho tiens, j'avais justemment faim (Telcit, une arbalète tire des carreaux pas des flêches ro lala). Je retire une salve puis dégaine mes épées : un peu d'entrainemment ne me fera pasde mal... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 7 Mai à 15:57 | |
| B'abord je dit ce que je veux ensuite...ton premier careau fait mouche...et ton deuxième aussi...(tu as trop de chance aux dés)... - 2 et -3 pv pour le sanglier...
Mais il est pas mort, il fonce sur toi pour te donne un coup avec ces cornes et et...il foire son coup comme un nul en trébuchant sur une racine...(mais c'est quoi ce veinard ?). | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Sam 7 Mai à 21:11 | |
| Je tente de le planter avec chacune de mes épées... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Dim 8 Mai à 10:34 | |
| Il évite ton premier coup grace à des réflexes fulgurants mais se prend le deuxième en plein dans la boite cranienne, il y a des morceaux de cervelles qui giclent un peu partout c'est dégeulasse: -5pv pour le sanglier qui vient de retrouver ces ancètres.
La pluie lave rapidement la cervelle qui dégouline gaiement sur tes affaires. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Dim 8 Mai à 16:11 | |
| je prend rapidemment les quartiers de viandes mangeables et continue ma traque... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Dim 8 Mai à 18:39 | |
| La pluie diminue, la piste est encore facile à suivre, après quelques heures de courses dans la forêt la nuit tombe (d'un coup comme ça). Le mieux pour toi est de t'arrêter pour la nuit on y voit plus à 2 mètres. Pour dormir tu as le choix: il y a un arbre creux tout moisi ou alors tu peut aussi dormir dans la boue près d'un buisson ^^ | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Dim 8 Mai à 19:44 | |
| Je me fais un lit avec des feuilles et tout puis hésite avant de décider de ne pa faire de feu et de manger des provisions de mon patrons. Je regarde si je vois de la fumée... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 9 Mai à 9:03 | |
| Négatif pas de feux à l'horizon, juste les arbres qui bougent au grès du vent tous ça....la nature...les petits oiseaux... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 9 Mai à 19:05 | |
| 'Même psa un haut elfe à frapper... la vie est dure. Je m'endors en me camouflant un maximum et fait en sorte de me réveiller dès les premiers rayons du soleil... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 9 Mai à 19:18 | |
| Tu fais un rêve merverilleux, imagine le monde entier unifier sous la banière des Hauts Elfes et le Roi sorcier exposé sur la place publique les tripes à l'air....le bonheur...
Bref bref...tu te lève il est visiblement midi (faignasse),tu aperçoit un feu un peu à l'ouest (environs 2 km). La piste quand à elle n'est pas très visible mais elle part vers le nord est. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 9 Mai à 19:21 | |
| t'abuse.
Merde, je suis à la bourg un peu. Plus de piste, rien du tout. Je me dirige dans la direction où je serait aller à sa place.... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 9 Mai à 19:23 | |
| - Citation :
- Je me dirige dans la direction où je serait aller à sa place....
et tu serais aller où à sa place ? Je suis pas devin ^^ | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Lun 9 Mai à 19:58 | |
| J'ai aucune idée du décors, suis psa devint non plus ;-) | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 10 Mai à 9:06 | |
| Tu es dans une forêt du nord du nouveau monde...il y a des arbres centenaires voire millénaires autour de toi...des sapins magoritairement..le sol autour de toi est boueux à cause de la pluie, il n'y a pas beaucoup d'herbe et un léger tapis de feuilles mortes. A l'ouest tu doistingue de la fummée (et il n'y a pas de fummée sans feu) la piste que tu as suivi la veille n'est plus vraiment visible et ne part pas vers l'ouest mais vers le Nord Est. Tu sais que la villa de ton employeur se trouve au Sud Ouest par oposition. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 10 Mai à 17:53 | |
| Je me dirige vers l'opposition de la où je viens.... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 10 Mai à 18:59 | |
| Très bien....tu es embètant quand tu veux tu sais... La piste continue sur une trentaine de mètres puis elle semble changer de direction vers l'Ouest mais s'arrête là à cause du terrrain qui est rocailleux. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 10 Mai à 19:02 | |
| Comme c'est bizare....
Y'a til un abri ou un sommet non loin d'ici? | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 10 Mai à 19:05 | |
| Non rien....désolée rien de plus que ce que j'ai dit à la page précédente... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek Mar 10 Mai à 19:08 | |
| Ok ben je continue dans cette direction en éspérant avoir la chance de trouver une trace de son passage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek | |
| |
|
| |
| [scénario: chasse sous la pluie et avec le sourire ] kalek | |
|