| [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
teclit Héro
Nombre de messages : 421 race : Haut Elfe Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Dim 24 Avr à 21:12 | |
| (Tu crois que je vais te le dire ? ^^)
Ton arme se plante et lui fait assez mal: -4pv pour lui.
Par réflexe il s'assis sur toi avant que tu es le temps de rouler: -4 pv aussi pour toi (faut dire qu'il est lourd).
C'est là que tu vois que ton père avait raison en se qui concerne cette bestionle, en t'écrasant elle a permis à ton arme de s'enfoncer encore plus profondement: - 11pv (visiblement ton arme est planter dans un organe vitale). Tu arrive à te dégager mais bien qu'il pisse le sang il bouge encore et ton arme est toujours planté. A ta droite il y a une fourche. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Dim 24 Avr à 23:42 | |
| mon arbalète à répétition s'est cassée en tombant?
Si non, je la prend et lui tire deux carreaux à bout portant
Si oui, je prend la fourche et tente de l'embroncher. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Lun 25 Avr à 9:57 | |
| Ton arbalète est pas cassé mais elle est hors de portée... Tu réussit à lui planter la fourche dans la gorge: - 2pv pour lui (parce qu'il lui en restait pas plus). Il tombe au sol en poussant un grand cris.
Il respire encore mais ce n'est plus qu'une question de minutes, ton patron vient de finir de désamorcer l'engin. Dehors tu entends le cris d'un elfe, suivit de celui d'un sang froid et du chant magestueux de dizaines de carreaux qui se plante dans la chair fraiche. Tu entends ensuite le sang froid agonisé...
(voilà maintenant je file en vacance moi, bonne journée à tous à dans 10 jours^^) | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Lun 25 Avr à 12:31 | |
| ( C'est tellemment beau ) Je pose le pieds sur le sang froid et tire l'épée, cette dernière sort facillemment de la chair. Je me retourne vers mon employeur et dit : "Il fais beau non? Bon, faudrais qu'on parle mais on est en sécuritée nul part." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 15:20 | |
| (10 jours plus tard, de retour des vacances)
Il te regarde, visiblement c'est pas le moment de faire de l'humour.
"On peut très bien parlé ici, JE suis toujours en sécurité chez moi sinon à quoi bon payé des gens comme toi."
Il se sort un cigare...hésite... et finalement il ne t'en propose pas. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 15:27 | |
| (Telcit is back!)
Le creuvar, j'éspère que c'est un cigare à la Mallepierre ^^.
"Vous payez des gens comme moi pour vous protéger, ce que je vien de faire. J'aimerais m'armer et me protéger convenablemment, on peut parler à l'armurerie?" | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 16:32 | |
| " Bon ta semaine est fini, moi j'ai du boulot. Va dans le batiment des employés et prend la chambre b 24, je croie qu'elle est libre, il y a tout l'équipement nécessaire là bas. Je veux te voir demain dans mon bureau."
FIN DE LA QUETE...
(je donne de l'exp où c'est toujours à luri de le faire ?)
Tu peux aller voir ta chambre et après tu démarre une nouvelle quete. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 16:48 | |
| C'est toi je pense vu que Luri ne masterise plus!
Heureux d'entendre ça, je part en vitesse visiter ma nouivelle chambre.... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 16:55 | |
| nous dirons donc: +60 pour avoir finit la quete... - 20 parce que tu es un druchiis... + 10 pour avoir tuer un sang froid... + 60 pour avoir tuer un druchiis.... - 30 parce que j'ai envie comme ça.... - 20 parce que tu t'es battu....
donc plus sérieusement ça fait + 60 d'ex.
Donc tu arrive dans le batiment des employé qui s'avère être moche de l'extérieur et...aussi de l'intérieur en fait... il y a 2 escalier un qui monte, un qui descend, 2 couloir: un vers la gauche, un vers la droite et un type à l'entrée du couloir de gauche. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 16:59 | |
| je regarde si il y a un B (comme butons des haut elfes) quelque part.... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:03 | |
| bien sur, il y a un gros B avec des lumières qui clignotes et des cloche qui font plein de bruit partout.....non sérieux il y a rien, aucune indication sauf dans les couloirs, il y a des numéros de 0 à 9 sur des portes. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:04 | |
| Ben réfléchissons chambre b24. Allez allons faire un tour au second (étage). | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:07 | |
| tu arrive au second étage, réplique exacte du premier sauf qu'il y a pas de grande porte donnant sur la cour (normale on est en hauteur). Il y a un type qui dort dans le couloir de droite. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:09 | |
| Ben je cherche la chambre b24 sans réveiler le gars.... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:14 | |
| il y a une chambre 0, une chambre 1, une chambre 2.....une chambre 8 et une chambre 9 c'est tout. Dans l'autre couloir (celui de gauche), il y a des chambres mais avec des lettres de A jusqu'à J. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:15 | |
| Fais cù$! !!! Bon bhé je redescend demander comment acceder à ma chambre au premier gars que je vois..... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:18 | |
| Le premier gars que tu vois te répond:
"B c'est l'aile du batiment où se trouve les chambres, 2 c'est l'étage et 4 c'est le numéro de la chambre. Tu es donc dans l'aile B, second étage, couloir de droite (vu que c'est un chiffre et non une lettre) et chambre 4. Tu es actuelement dans l'aile A, l'aile B se trouve de l'autre côté de la cour." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:20 | |
| T'aime pas me faire galérer toi!
Je descend, vais dans la cour, direction aile B, deuxièmme étage, chambre 4. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:25 | |
| ^^
l'aile B c'est comme l'aile A sauf que c'est en face...ta chambre est bien, baignoire (mais pour l'eau faut aller à la fontaine au centre de la cour), une table avec de la bouffe, un lit 2 places (mais t'as pas vu de femme depuis ton arrivé sauf chez les esclavec et t'as pas le droit d'y toucher). Contre le mur il y a un bouclier en mithril et deux cimeterre ainsi que trois carreaux pour arbalètes et un casque assez bosselé visiblement en fer mais tout plein de sang. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:29 | |
| je pose ma pauvre épée minable puis prend les deux cimmeterres que je mets à ma ceinture (à quoi servent 2 épées et un bouclier??? Une armure ça aurais était mieu....) puis descend à la fontaine néttoyer le casque que je met àprès..... Je me rend vers le bureau de mon employeuret tape rspectueusemment à la porte... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Mer 4 Mai à 17:31 | |
| Un mot sur la porte
Je suis partit, revenez plus tard. ^^
Et plus tard c'est une semaine après post dans le nouveau scénario.... | |
|
| |
Fielro Super Admin
Nombre de messages : 311 race : Naggaroth ( dijon ) Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 7 Mai à 21:28 | |
| Une forme en armure ce profile deriére Kalek et l'amene dans un coin sombre :
" Bonjour, je suis Fielro, desolé pour le retard d'importantes affaire me retenaient " | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Dim 8 Mai à 16:08 | |
| Je veut bien te parler mais... je suis à un bout de chemin mdr | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Dim 8 Mai à 18:40 | |
| même qu'il vient de se farcir un sanglier sous la pluie et avec le sourire.
quel dommage que le messieur soit pas arriver quand tu netoyait les écuries ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
| |
|
| |
| [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
|