| [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
teclit Héro
Nombre de messages : 421 race : Haut Elfe Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:48 | |
| Au premier coup avec le fourreau la porte s'ouvre...Devant toi se trouve un grand escalier, des deux côtés il y a des portes en chène, la pièce est pleine de sculptures de style Haut Elfe d'au moins deux mille ans, il y a un tapis tout rouge sur le sol, en haut de l'escalier un espèce de majordome te regarde.
"Monsieur va vous recevoir dans son bureau en haut des escaliers au fond du couloir de gauche."
Après quoi il descend les escaliers et prend la porte de gauche. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:52 | |
| *C'est qui ce pantin?*
Etant donné ce qui s'était il y a deux jours, je ne traine pas à fureter et me rend de suite à la salle indiquée. je tappe doucemment à la porte. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:53 | |
| Une voix forte te réponds.
"Entrez et dépéchez vous !" | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:57 | |
| Je rentre d'un pas dans la salle en laissant les portes juste assez ouvertes pour pouvoir m'y glisser rapidemment.
"Boujour noble seigneur, que Khaine quide votre bras (vers Ulthuan mdr). Je suis Kalek. Vous m'avez fait mander ....." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:03 | |
| Tu te demande ce qu'il a avait le tapis rouge parce que dans cette pièce aussi il y en a partout, il est dans un fauteuil rouge (quelle surprise) derrière un fauteuil en chène assez vieux, derrière lui une grande fenêtre donne sur l'écurie. Il te regarde de façons neutre.
"Je suis le propriétaire du journal dans lequel vous avez diffusé une fausse information avec votre collègue. Je n'ai rien à foutre de ce détail mais néanmoins, votre audace me plaît et je désire vous engagez à mon service. Vous aurez un salaire régulier, un logement de fonction et le droit à 5 jours de congé par mois." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:04 | |
| "C'est à voir, quel genre de boulot?" | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:07 | |
| "ça dépendra des jours, dès qu'il y aura besoin vous ferez comme l'homme vous a apporté ma lettre, je peux aussi vous donnez l'ordre de tuer quelqu'un, de livrer une marchandise, de trauqer un animal, de surveiller un convoie ou une personne...." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:10 | |
| "Moi je veux de l'action. C'est à voir. Vus avez quoi comme mission en stock la?" | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:14 | |
| " Ecoutez moi bien jeune elfe, j'aime votre audace mais vous êtes un peu présomptueux. Je ne confie aucune mission avant une période d'essaie minimale d'une semaine aucours de laquelle vous vous familiariserez avec mon domaine et les méthode de la maison."
Il te tend un contrat d'embauche.
"Signez là." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:16 | |
| "Attendez que les choses soient claires avant : Ce contrat s'arrête quand je le désire, je ne fais rien allant contre Khaine ou contre Malékith ok?" | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:19 | |
| " Et ces statues dans l'entrés vous croyez que je les ai eu comment si ce n'est durant des raids en Utluan au côtés du Roi Sorcier, Signez là j'ai pas toute la journée." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 19:41 | |
| je lit le contrat
écrit mi le stp mdr. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 20:29 | |
| ARTICLE PREMIER:
Je sous signé Kalek m'engage à servir mon maître (....) suivre tous ces ordres (....) ne pas agir contre sa volonté(....)
ARTICLE DEUXIEME:
Le contrat a une durée de validité ilimité (...) Le salaire est fixé au moment de la signature (...)
ARTICLE TROISIEME:
Toutes relations avec les autres employés est autorisée(...) relations amicale avec l'employeur et sa famille déconseillé(...) relations plus qu'amicales interdites (...)
ARTICLE QUATRIEME:
Logement de fonction de 25m carrés (...)
ARTCLE CINQUIEME:
Interdiction d'abimer la marchandise (dont la marchandise humaine) sans autorisation (...)
DATE et Signature: | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 22:50 | |
| "Rajoutez que je peut quitter votre service quand bon me semble et je signe." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:17 | |
| " Vous êtes agaçant..."
Il prend une plume, rajoute une ligne et signe en bas du document. Il te tend le document, tu peux voir qu'il a bien rajouter ce que tu lui a demandé. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:19 | |
| "Merci bien! Il est où l'appart?" (c'est plus fort que moi ^^) je signe en même temps qu'il me répond mais m'arrete au millieu de ma signature :
"On a pas parler du salaire." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:22 | |
| " 50 po par mois, si vous avez besoin de nourriture ou d'un logement durant une mission se sera à mes frais." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:23 | |
| "C'est bas, j'accepte si vous m'armez et me donner une bonne armure." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:27 | |
| "Tu t'imagines que je laisse mes employés se battre avec des bâtons de bois ? Et grouille toi tu m'énerves."
(c'est vrai Kalek dépèche de signer j'en est marre moi de négocier, pense à moi qui suis sans le sous et sans le sort et sans bonnes armes...) | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:30 | |
| On va négocier un peu alors ^^.
je signe et lui dit :
"Que doije faire frère Druchii?" | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:32 | |
| Il prend le document, le range dans un tiroir et le ferme à clée.
" Les écuries sont salles, ta première mission c'est de les nettoyer." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:37 | |
| "Tu m'as pris pour qui? Je suis pas un asur moi. C'est ça ton travail d'action? Tu me fais venir de NAggarond, fais déplacer ton assassin personnel, ce n'est pas pour néttoyer une écurie. Arretes de jouer à ça et donne moi une mission digne d'y passer du temps." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:41 | |
| Il sourit et récite de tête une partie du contrat.
"Je sous signé Kalek m'engage à servir mon maître et à suivre tous ces ordres. Et j'ai rajouter en tout petit: Je lui donne le droit de vit ou de mort sur ma personne. Tu es encore en période d'essaie, tu n'aura pas de vrai mission avant la fin de cette période durant laquelle je vais tester ta fidélité et ta véritable valeur. DONC tu vas me nettoyer cette écurie et plus vite que ça." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:43 | |
| "Y'as écrit quoi en bas? Je peut me casser quand bon me semble. Tenez vous à ce que notre colaboration s'arrête ici?" | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 23:45 | |
| Il s'allume un cigare.
" Ta vie prendra fin au même moment que notre colaboration, tu trouveras de quoi nettoyer l'écurie entre les box 13 et 14." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
| |
|
| |
| [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
|