| [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Ven 22 Avr à 19:01 | |
| 3 jours? Voilà qui ne me semble pas long mais autant s'y mettre.
Je descend en bas et me dirige vers le buffet. Parfait. J'y prend pour 4 ou 5 jours de nourriture et de boisson. Une fois dehors, je me dirige d'un pas rapide vers les porte nord. 3 jours? Rigole pas le type.
Vu que je suis seul, autant s'y mettre tout de suite.
Je suit un petit sentier qui part vers le nord.... Tout se passe bien mais au bout d'un peu plus d'un quart d'heure, j'ai l'impéssion d'être suivi; je sent une présence silencieuse non loin de moi.
Je fais brusquemment volte face et vois .....
Dernière édition par le Sam 23 Avr à 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
teclit Héro
Nombre de messages : 421 race : Haut Elfe Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Ven 22 Avr à 19:05 | |
| que tu deviens parano mon vieux (sorry j'ai pas pu résister). Non mais franchement... Donc 4 jours de nourriture: 4po
La première journée se passe sans encombres, je te laisse me raconter ce qui se passe entre le moment ou tu décide de faire une pause le soir et le lendemain à midi. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Ven 22 Avr à 19:33 | |
| (je voulais les piquer mais tant pis.)
C'est bizare. Peut être est-ce l'assassin. En tout cas je devais me remettre un route.
Ce soir là, en ouvrant mon sac, l'appétit me vint et je fis un rapide repas, mangent du pain et du fromage. Je m'endormis malgrès le froid mais j'avais l'habitude : lorsque j'ai était poussé à l'éxil, j'ai dormis des mois dehors. Je ne fis pas de rêve et me réveilla tôt.
La lourdeur de mes jambes, malgrès le repos laissait entendre que même d'àprès les critères elfes, j'avais parcouru un grande distance la veille. Malgrès cela, je me motiva en pensant à la prochaine âme que j'allait offfrir à Khaine.
Le soleil se leva environ 30 minutes àprès mon départ. Sur la route, la solitude ne me pesa pas, par habitude là aussi. Je tuais le temps en jouant avec les cailoux comme avec des ballons de foot. Vers midi, je décida de m'arréter dans un endroit à l'ombre afin de drésser un bivouac. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Ven 22 Avr à 20:38 | |
| Bien je laisse luri dire combien de px ça vaut ^^
Tu te reposes donc et....rien sauf un type qui passe dans un chariot tiré par deux sang-froid. Il y a une bache qui t'empèche de connaître le contenu de son chariot et le type passe sans même faire attention à toi. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 12:22 | |
| il passe vers la où je vais ou dans l'autre sens? | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 14:28 | |
| Oui pardon, il se dirige vers le même endroit que toi.
(si tu pouvais éditer le nom du topic ça m'arrangerait) | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 15:09 | |
| (je sais pas comment on fais).
Ben je ramasse rapidemment mon sac et cours àprès le chariot :
"Monsieur monsieur! Arrêtez vous s'il vous plait." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 16:41 | |
| (En haut de ton post à droite il y a deux boutons: "Citer" et "Editer", appuie sur "editer" et de là tu change juste le sujet du topic, je le ferait bien moi même mais il faut être modo pour éditer les posts des autres)
Le gars s'arrrête pas mais te regarde, il avance pas très vite du fait de son cahrgement, tu peux lui parler en marchant sans trop te presser.
"Qu'est ce que tu m'veux toi ? J'ai pas d'argent pour les mendiants et je suis presser." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 17:04 | |
| "Je suis pas un mendient. Je te propose un accord : votre conoi semble précieu et va problemment attirer des gens moins honnêtes que moi (ça éxiste?). Je me propose de vous protéger, vous et vos posséssions, de ces attaques à condition que vous me chariez, je dois me rendre à la demeure d'un certain ........... (j'ai oublier son nom)."
HRP on l'as pas mis dans mon profil mais j'ai une armure et une arbalete à répétition HRP | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 17:36 | |
| Il te regarde et finit ta phrase.
"ElBern Rark, tache de te souvenir de son nom si tu le croise, de toute façons qui emprunterait cette route pour aller ailleur que chez lui ? Je n'ai pas besoin de protection, celle de Gor et Magor me suffit (il désigne ses deux sang froid). Mais comme tu te rend au même endroit que moi je veux bien. Monte." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 17:38 | |
| (je pense)* t'as eue chaud compère sinon je te tuais pour pouvoir monter*
"Merci bien frère Druchii. Je suis Kalek, enchanté de vous rencontrer. Vous faites quoi comme métier?" | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 17:44 | |
| "ça se voit non ? Je conduit un chariot vers la demeure d'ElBern Rark."
Visiblement de mauvaix poil il ne t'addresse plus la parole de la journée. Le soir, il s'arrête au bord du chemin et nourri Gor et Magor avec des restes de cheval (du moins ça ressemble vaguement à du cheval). Vers midi le lendemain, le sentier se divvise en deux.
" C'est là que je vous quitte, moi je vais vers les mines, vous continuez sur le chemin de gauche, vous y serez dans une heure." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 17:50 | |
| "Tu m'as pas dis que tu allais dans sa deumeure?"
Je lui tend une po en remerciemment et vai dans la direction indiquée.
Je vois quoi comme décor? | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 17:57 | |
| (il a dit "VERS la demeure" et il n'a pas préciser à qui appartenait la mine...)
Le chemin te fait arriver sur une grande propriété entourée de grands murs avec du fil de fer barbelé, tu aperçoit néanmoins des tours grise de 30 mètres de haut et une grande masse en pierre qui sert de résidence visiblement, le tout assez lugubre. Légèrement sur la droite se trouve une villa qui contraste totalement avec les autres batiments, il y a un effort visiblement de l'architecque pour rendre la batisse agréable au regard, les murs sont blanc, il y a des nombreuses fenêtres avec des rideaux rouge sang, le toit est également rouge sang (et ç'est pas de la peinture). Coller à la villa se trouve une écurie. Et tout ce qui te sépare de cet ensemble de choses que je viens de décrire, c'est une grande porte en fer avec un garde devant qui te regarde bizarrement. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:03 | |
| Je m'aproche de lui :
"Bonjour, Kalek, ton maître m'as fais mander." | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:06 | |
| Il te regarde comme un père regarde son fils quand se dernier lui vomit dessus <- c'est à dire pas gentiment.
"Si il t'a vraiment fait venir ici prouve le moi, depuis 400 ans que je suis ici personne n'est jamais entré sans que je soit sur qu'il est quelque chose à faire ici et pour toi j'ai plus qu'un doute." | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:12 | |
| "Si t'as envie de servir de jouet aux furies, je te conseil de continuer à m'interdire l'accès"
Je le regarde dans les yeux.
Il a quoi comme équippemment? | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:16 | |
| Il est vétue de l'armure traditionnelle des Exécuteurs et est armé d'un Draïch ayant visiblement servie à de nombreuses reprises...les exécuteurs étant vachement balèze je te conseille pas de l'attaqué. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:19 | |
| Je sais je les jouent à warhammer.
Je sort la lettre et lui met sous le nez à ce con. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:21 | |
| (Tu aurais pu commencer par ça non ?)
Il lit la lettre, te la redonne et ouvre la porte sans dire un mot. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:27 | |
| (j'aime bien faire le truand)
jee t'en foutrais des gars bornés comme ça je le crois pas! Bon je fais rapidemment le point :
ma main est de nouvveau utilisable, j'ai tenu les délais et plus important : A en juger par le toit et les rideaux, il adore Khaine et non Slannesh. Je m'avance en faisant en sorte d'être remarquer depuis la maison. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:33 | |
| Il y a pas mal d'activité dans la cours intérieur, des dizaines d'esclaves se suivent à la fille indienne sous le regard de quelques druchiis. Personne s'occupe de toi, les esclaves ont des regards vides et les druchiis s'amusent trop à le fouetter et à leur cracher dessus. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:37 | |
| (j'éspère que c'est de asurs)
Je fais donc l'effort surhumain de tapper à la porte. | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:40 | |
| (conseil: évite se genre de remarque si tu veux vivre <- ceci n'est pas une menace ^^)
Personne ne te répond, tu as le choix entre partir et entré... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. Sam 23 Avr à 18:43 | |
| Font ch!3*$. Pour la peine je tape un des asur ^^.
Je sort mon épée et tape avec le pommeau en faisant le plus de raffut possible. Avec un peu de chance, celui qui ouvrira sera une connaissance. Non les assassins ouvrent raremment la porte aux étrangers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
| |
|
| |
| [scénario Au service de Monsieur] Kalek. | |
|