Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[scénario - Japy Fielro]coup d'etat!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius

race : vil skaven...

[scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 22:30

tu te rend alors à l'auberge, la demeure des quatre coins, tu entre, il y à relativement peu de monde, Salmek n'a pas l'air present...si suelement qu'il s'était deguisé, pour ne pas se faire remarquer, tu vas donc le voir, t'assoit à sa table, et entame la conversasion:(à toi)
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek

race : Druchii bien sur!

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 18:19

"Bonjour à toi, tu as bien fait de te déguiser. Moi aussi je n'aime pas me faire remarquer. Bon voilà en gros ce qu'il s'est passé : Japy et moi sommes passé au siège du journal et tout est bon, voilà un éxemplaire de l'édition de demain. Je vous laisse lire"

Tout en disant cela, je me suis installer et regarde de partout. J'ai pris soin de rester hors de portée d'épée de mon interlocuteur à un endroit d'où je paux rapidemment atteidre la sortie, juste au cas où....
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 18:27

bien.encore faudra t il que cette édition ai un impact considérable, nous allons attendre quelque jours le temps que la nouvelle se repande, puis nous établiront la suite, ou est votre ami le japy?
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 18:45

"ll se repose, cette mission a était très éprouvente et nous sommes tout deux à bout (je gratte pour qu'il me paye un peu maintenant). Cependant, nous avons jugé utile de vous prévenir dès que possible."
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 18:54

bon, je vais vous payez une partie de votre paye finale, quoi que, non! nous verrons cela plus tard, vous avez peut etre bien agis, mais on ne sait si ce que vous avez fait sera suffisant...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 19:17

Je fais une mimique pour montrer mon mécontentemment :

"Non, je crois pas. je veux bien admettre que tu n'as aucune garantie, seulemment nous non plus ne savons si on peut te faire confiance, si tu commence à ne pas vouloir nous payer une partie de notre contrat, que vas t il se passer au moment depayer la totalitée. De plus, Japy m'as mit la pression pour revenir avec un peu d'argent!"
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 22:06

bien, je reconnais que je devrais vous donner une contribution à la quete, voici 200po, donnez en la moitié à votre compagnon, je vous fait confiance...

d'un geste rapide et furtif, l'employeur loge rapidement la bourse dans tes mains , à l'abri des regards indiscret...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptySam 9 Avr à 9:57

Cette même main rentre rapidemment dans ma poche et en ressort vide. :

"Bien, nous nous reverrons quand et où? J'imagine que notre mission ne s'arrête pas là...."
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptySam 9 Avr à 13:56

ne vaut mieux pas se retrouver au meme endroit, des personnes pourrait revenir...

rejoignons nous dans une taverne peu frequenté, disons, celle du sang froid édenté, 13e cour du malheur...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 18:12

"ok à quel heure?"

Une fois que je sais à quel heure je dois le rejoindre, je sort de l'auberge et me rend à l'armurerie.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyMer 13 Avr à 15:49

J'arrive à mon redez vous du lendemin avec vingt minutes d'avance. Il n'est pas encore là. A près avoir rapidemment commender une conso, je trouve une place comme hier dans l'autre taverne (d'où je peut atteindre facillemment l sortie) et regarde les autres clients. Je ne sais pas pourquoi maisi l ne m'inspire pas confiance. ( Façon de parler car je n'ai confiance en personne ) Après avoir lancer un regard hostile à quelqu'un au hasard dans la salle, je reporte mon regard vers l'entrée et vois ....
teclit
Héro
teclit

race : Haut Elfe

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 10:00

Tu vois qu'il faudra faire le ménage dans l'entrée: A peine Salmek a-t-il franchie dépasser la porte qu'il tombe à terre, un poignard dans le dos. Le sang coule sur le sol (c'est pour ça qu'il faudra faire le ménage), derrière lui son assassin lance un sourire à l'armurier, ce dernier répond par un autre sourir mais légèrement craintif. Le type s'approche de toi, récupère son poignard au passage.

" Ce type devait de l'argent à mon employeur. Vous etes Kalek c'est ça ?"

Il te tend une envellope.

" Mon patron m'a dit de vous remettre ceci.

Alors comment tu réagis ?
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 12:26

Je suis en garde, tout mes sens en alerte. Je fais en sorte de rester entre lui et la porte pour avoir une issue. Je tend le bras et récupère l'envellope avec ma main gauche, tout en restant hors de portée de son poignard (du mins je l'éspère) tandis que ma main droite descend négligemment vers ma hanche et donc vers mon épée.

Je ne suis pas assez fou pour l'attaquer mais je ne tiens pas à finir comme lui : cette histoire est louche avec touts les pieces d'or qu'il m'as filer, ça m'éttonnerais qu'il ais eue des problèmmes d'argent!
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 18:43

Il te regarde et laisse échapper un regard amusé.

"Ne te risque pas à sortir ta lame de ton fourreau j'ai plus de mille ans d'expérience en plus que toi."

Aussitôt il sort un poignard qu'il jette en le tenant par la lame. Le poignard se cogne contre ta main droite assez violement mais comme il l'a lancé à l'envers tu n'est pas blesser. Néanmoins tu pourra plus tenir ton épée avec ta main pendant au moins une journée tant le choc à été fort.

"Je te conseille de suivre les ordres que mon employeur te donera sur cette lettre, personne ne s'oppose à sa volonté, à l'exeption du Roi sorcier bien sur."

Fait quelques pas dans la direction de la sortie.

" C'est tu où je pourrai trouver ton copain Japy ? J'ai aussi une envellope pour lui."
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 18:49

"Aucune idée."

Je le regarde dans les yeux du genre on se reverra puis sort etpart rapidemment à l'auberge, dans ma chambre que je venais de quitter et ouvre la lettre.

Je lit :
teclit
Héro
teclit

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 18:54

[Bonjour Kalek, Je suis ElBern Rark. J'ai une offre à vous faire. Rendez-vous dans ma propriété à l'extérieur de la ville. Je ne suis pas patient, après réception de cette lettre vous n'avez que 3 jours pour venir me trouver ce qui est plus que suffisant.]

Pas très précis, néanmoins le bonhomme tu le connais de réputation, c'est un grand propriétaire dont la résidence se trouve plus au nord de la ville près de la scierie qui est l'une de ses nombreuses pocessions, c'est à deux jours de marches en gros.

post dans scénario Kalek: Au service de Monsieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! - Page 4 Empty

[scénario - Japy Fielro]coup d'etat!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4