| [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 13 Mar à 19:56 | |
| deux lames, en public? le patron à un tromblon je croit?, il serait pas content que tui les sortent... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 13 Mar à 20:30 | |
| "Alors fais en sorte qu'il reste content.... Je t'ai demander un renseignemment et j'ai consommer. Répond moi. Surtout qu'il me semble que le patron ne serait pas content si sa taverne avais mauvaise réputation à cause de son serveur n'est ce pas?????" | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 13 Mar à 20:32 | |
| euh bon ben donc...elle est 3eme rue du caprice, le grand batiment sur ta premier gauche...
le gamin s'enfuit aussitot dehors avec ses journeaux... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 13 Mar à 22:15 | |
| "Merci" (j'aime bien quand un elfe se soumet devant moi ^^).
Je sort dans la rue et me rend leplus discrêtemment possible vers le lieu que m'as indiquer le barman. Heureusemment, il m'as dit vrai. Je rentre dans le siège du journal et vais voir l'elfe qui s'occupe de l'acceuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Lun 14 Mar à 9:50 | |
| l'elfe de l'acceuil te demande alors la raison ta venue... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Lun 14 Mar à 20:11 | |
| "Je dois m'entretenir avec l'elfe le plus haut placé ici. C'est très important, j'agis pour un proche de notre grand seigneur Malékith." | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
Nombre de messages : 288 race : elfe noir Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Lun 14 Mar à 21:37 | |
| Je vois kalek sortier de la taverne, puis revenir quelques minutes plus tard en compagnie d'un gosse. J'écoute toutes la conversation et me résigne à trouver un autre moyens de répandre la nouvelle. Je tourne la tête et regarde fielro ( ) totalement incapable de faire quoi que ce soit pour l'instant. Allez mon amie, lève toi et marche !Visiblement, mon acolite reste inerte et refuse de bouger une oreille. Je le secoue gentiment, .......sans effet.... Je lui verse une petite goutte d'alcool fort sur la lèvre supérieure et ma grande stupéfaction, sa langue vient très rapidement lécher le peu d'alcool que j'avais déposé. Le geste fut très rapide, a peine visible, il fallait etre très vif pour apercevoir ce bout de langue qui sortez un dizième de seconde de sa cachette pour se nourrir. Je refit l'expérience p^lusieurs fois avant de me motiver pour ameuter la ville.Désolé Fielro mais je te laisse là, on se retrouvera j'en suis sur.Je quitte la table et sotit de la taverne. Dans le recoin d'une ruelle encombrée par de nombreuses immondices je repéra deux planche en liège. Une iddée me vint à l'ésprit. Je fouilla un peu plus dans les ordures et dégota une vielle ceinture ainsi qu'une vielle torche usagé. Après quelques minutes de bricolage, j'avais fabriqué le costume du première homme sandwich. Avec le charbon qui été sur la torche, jécrivit en grosse lettre : SALMEK AYEN SALE TRAITRE !! J'enfila mon costume et commença à parcourir les rues les plus fréquenté en hurlant à qui veut l'entendre, l'histoire de l'homme qui à retourné sa veste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mar 15 Mar à 13:31 | |
| l'odeur du bric à brac, des planches à demi moisi et la pauvretée de l'ensemble, tu fait plus fuir les gens que de les attrouper... malgres tout quelque populasse vient au imformation ,sans plus... | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mar 15 Mar à 19:35 | |
| Je passe devant une vitrine et voit mon reflet dans la glace. Je me fit pitier en me voyant habillé de tel. Ni une ni deux je retire tous mon attirail de fortune et cour rejoindre la taverne au plus vite. La bàs, je rejoint kalek et tente de savoir comment veut il s'y prendre. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mar 15 Mar à 20:18 | |
| je vit entrer mon compagnon et lui dit : "Je t'attendais, j'ai réussi à avoir un rendez vous avec le patron du journal le plus important, allons le voir ensemble si tu veut bien.Laissont le cuver mais écrivons lui un mot pour qu'il sache où nous trouver s'il déssoule asser rapidemment." | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mar 15 Mar à 21:26 | |
| racontez moi donc ce que vous entreprenez... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mar 15 Mar à 22:28 | |
| Bien voilà ce que je pensait faire mais Japy à son mot à dire : Il faut absolumment convaincre ce type, si il écrit ça dans le journal, tout le monde le saura sans que nous ayons à trop nous fatiguer. | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mer 16 Mar à 21:42 | |
| Mais biensur ! C'est tellement simple, on a qu'a lui faire peur. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mer 16 Mar à 22:04 | |
| "on se comprend tout les deux. Allons-y dessuite." | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Jeu 17 Mar à 18:03 | |
| et ben commentez et argumentez cette venue chez ce dernier... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Jeu 17 Mar à 20:13 | |
| Bah, on se rend au siège et on monte directemment dans son bureau et on rentre. Je me met près de la porte et laisse Japy prendre la parole ... | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 18 Mar à 21:28 | |
| J'entre donc dans le bureau et salut le directeur qui affiche une mine étonnée.
Bien le bonjour monsieur le directeur. Excusez nous de faire irruption de tel dans votre établissement mais nous venons vous prévenir d'un grave danger. Un dénomé Salmek Ayen, ancienne adepte de la 1er faction Khaine, à trahi son clan pour rejoindre le clan Slaanesh. Jusque ici, je conçoit que cela ne vous concerne pas, mais la suite devrai vous interreser. Salmek Ayen voulant assoir d'avantage son pouvoir, désire controler les média, vous entre autre. Il à l'intention d'éxercer des pressions, voir même d'éliminer les directeurs de journaux refusant de diffuser ses propres infos. Almek Ayen risque fort de plonger encore plus la ville dans la crainte. Il y a cependant une solution, ayant changer de clan, il est désormais haïs par les adorateurs de Khaine. Nous pensons qu'en annonçant au grand publique sa traitrise il sera surement traqué par les membres de la 1er faction Khaine. Ainsi vous ne risqueriez plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 18 Mar à 23:04 | |
| le directeur, pourtant étonné, ne prete attention à votre discours que lorsque des choses craintes arrivent: voyez vous...non...enfin oui... voyez vous, meme si cette info est pourtant si rebondissante, les sales opio, j'en voit passer des dizaines par jour, tous me proposant une affaire, une nouvelle comme celle ci ou celle là, enfin bref, sans preuves concretes et pertinantes de la part de gens bien placé et d'actulaité, je ne peux me forcer à y mettre une telle info, ce serai le scandal, une abomination, le journal serai prit d'assault s'il s'averait que cette info est fausse...
je ne peux rien pour vous, un dernier mot? | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 18 Mar à 23:28 | |
| "oui." Tout deux se retournèrent, surpris de me voir prendre la parole
"Des preves?? Allez en chercher auprès de notre grand seigneur, Malékith. Il vous en donnera mais je ne sais pas si il sera content de savoir que cette information aura due attendre et d'avoir était dérangés. Il n'est pas très compréhensif avec ceux qui ne lui sont pas dévoués. Choisissez votre camp." | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 18 Mar à 23:37 | |
| lui annoncer une telle nouvelle me ferai perdre la tete, non pas de la nouvelle , mais de la colère émise par celle ci...
je suis a present contraint de vous faire sortir... gardes!?! | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 18 Mar à 23:47 | |
| Je lance un regard à Japy qui dit plutot clairemment : Je suis prêt à me défendre mais j'ai fait asser de connerie pour aujourd'hui. Je suis ta décision compère. | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 15:03 | |
| Je fais un clein d'oeil à kalek avant de me tourner vers le directeur.
Très bien....très bien....mais....C'est tout de même facheux....surtout pour votre sécurité si vous me suivez.
Calmement je ferme la porte du bureau et la bloque avec une petite armoir qui se trouve à côté. Le directeur ne comprend pas encore mais je lui lance un regard annonciateur.
Quel dommage que vous n'êtes pas coopératif, cela risque de brouiller notre relation. Vous savez vous ne pourrez faire rien contre Salmek et encore moins contre nous. Alors soyez raisonnable, pensez à votre petite famille qui vous attand avec impatience votre retour.
Je sort ma lame et pointe le directeur du bout de mon épée. Une petite goutte de sang perle le long de sa gorge, sa respiration s'accélére, ses pupille se dilates, une goutte de sueur ruisselle sur sa tampe et le pauvre directeur commence à etre prit de tremblement incontrolable.
Vous voyez que la peur, ce n'est pas agréable.Vous avez encore une chance de vivre paisiblement, alors saisissez la ou bien.......... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 19:51 | |
| Peandent que mon ami s'occupe du directeur, j'entasse tout le mobilier que je trouve devant la porte et je m'avance vers le directeur, en dégainant moi aussi mon épée et en le regardant dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 20:39 | |
| le directeur, pourtant étonnamant en peur cris d'une voie net et distincte: GARDES!!!!!!
aussitot vous entendez des bruits, et meme maintenant ou l'on enfonce la porte, ou on y tape... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 20:49 | |
| Je dit : "Occupe toi de lui, Japy. Moi je retiendrais les gardes aussi longtemps que possible."
Joignant le geste à la parole, je m'approche de la porte et force pour tenter de les empécher de l'ouvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! | |
| |
|
| |
| [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! | |
|