Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[scénario - Japy Fielro]coup d'etat!

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius

race : vil skaven...

[scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Empty
MessageSujet: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 0:17

le petit trapu, toujours à sa table dans le fond de la taverne attend toujours reponse de ses futurs employés...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 0:19

petite remise en situation:

Citation :
Salmek Ayen,adepte de la premier faction de Khaine, je doit venir au pouvoir de la faction de Slaanesh,pour renverser le pouvoir et detruire cette coalition, celle ci est interdite, Malekhit la proscrite et je suis envoyer par lui meme, pour cela je devrai entrer dans cette faction puis assassiner le chef,je prendrai alors la place de celui ci ,pas plus compliqer! le probleme majeur sea l'entrée en ce clan,c'est là que vous intervenez, en tant que qu'adepte reconnu du clan de Khaine,vous devrez répandre la nouvelle comme vous pouvez que je suis rebelle de khaine, que ma traitrise fut,grande,improvisé le scénario... bref comme cela, les adeptes de slaanesh pouront me laisser entrer et le reset s'en suivra...
les factions sont connu de la population on en parle souvent dans les journeaux, et cette nouvelle devra en particulier interresser le clan de Slaanesh... improviser comme vous pouvez... Malekhit connait ma mission,je lui en ai parler, et donc la garde noir ne me chassera pas,ainsi que vous meme...

je vous laisse carte blanche,au fait ne croyait jamais ce barman,il raconte que des sotises...

Citation :
( c'est un un adeptef de clan de Khaine,il te demande de diffuser l'imformation qu'il a trahi son clan(ce qui est faux) pour mieux entrer dans le clan des adeptes de slaanesh,arrivée dans ce dernier clan, il tuera le chef(ou vous) et il poura controler ce clan,(celui qui tu le chef,le devient à sa place) pour mieux l'exterminer...

comprit?)
kalek
Anté Paladin
kalek

race : Druchii bien sur!

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 0:30

J'arive à la table que le arman m'avais indiquait et essaye de repérer le mieu possible les personnes présentes :leurs équipemment surtout. Puis je les accoste :

"Il parait que vous cherchez quelqu'un? Pourrais-je en savoir plus?"
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 0:36

plus on est de fous plus ont rit, oui, joint toi à nous, pour un bref resumé ,je suis un adepte du clan de Khaine,je vous demande de diffuser l'imformation que j'ai trahi mon clan,ce qui est faux. Pour mieux entrer dans le clan des adeptes de slaanesh,arrivée dans ce dernier clan,je tuera le chef,ou vous, et je pourais controler ce clan(celui qui tu le chef,le devient à sa place) pour mieux l'exterminer...

avez vous tous bien comprit?

allez donc,je vous laisse carte blanche,debrouillez vous, mais faite diffusez ce message, au fait, moi c'est Salmek Ayen, adepte et sujet du haut seigneur Malekith...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 0:43

"Si je peut oeuvrer à la desruction du clan de Slaanesh, je le ferais mais j'aurais besoin d'un peu d'équipemment pour agir efficassemment. Si vous me donner asser de courrones pour m'équiper, je vous suit. Je doit agir seul ou en équipe?"
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 0:47

vous agirez en équipe, avec les druchii de cette table répondant au nom de Fielro et Japy, pour ce qui est de l'equipement je peux vous ffaire à tous une avance de 150co chacun...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 0:52

"Cela me suffira."
Je regarde mes frères, fidèles à Khaine, et leur dit :
"L'un de vous as-t-il besoin de séquiper? Moi oui, je revient dès que je serait près au combat."

Sur ces mots, je sortit de la taverne, les 150Po supplémmentaires dans une poche de ma cape noir, en faisant attenton à ce que personne ne me remarque. Je me rend ensuite dans la^première forgerie qu je trouve.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 19:35

"Me revoilà. Vous êtes prêts?"
japy
Troll à la ramasse
japy

race : elfe noir

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 6 Mar à 20:19

Je quitte la taverne en même temps que Kalek afin de m'équiper.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyLun 7 Mar à 20:17

Quand nous revennons, je dit :

"Bon alors, on commence sessuite j'imagine. On s'y prend comment?"
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyLun 7 Mar à 22:00

bon ben maintenant je vous laisse vous demerder, faite fonctionner votre cervelle, pour les moyens... plus l'ingéniosité est grande plus l'exp le sera aussi!
japy
Troll à la ramasse
japy

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyMar 8 Mar à 17:58

Je raplique à la taverne le plus vite possible. J'entre et voit Kalek qui m'attand à côté de fielro toujours en train de cuver.Je m'assois à leur table :

Excusez moi du retard, il fallait que je m'équipe. Venons au fait, je propose qu'on procède de manière à faire parler de nous. S'attaquer à un symbole que tout le monde connais. Il va falloir faire couler le sang pour se faire remarquer et que les gens aient peur de nous. Ainsi, ils nous écouterons attentivement, il suffira de plaquarder des affiches.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyMar 8 Mar à 19:18

Je pensait plus à une autre sorte déagissemment : On pourra faire d'une pierre deux coup. Je m'explique : il suffit de tuer des Slanneshi en faisant de semblant de croire qu'ils protègent notre employeur et de vouloir tuer notre employeur. Cela eliminera des Slaneshis et les convincra que notre employeur est de leurs côté. Qu'en pensez vous?
japy
Troll à la ramasse
japy

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyMar 8 Mar à 19:53

Oui, on va à leur QG en demandant s'il n'avait pas vu le traite, en hurlant sur tous les toits de la ville qu'on veut le tuer. Et on accuse les Slanneshis de le cacher et le protèger.
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyMar 8 Mar à 20:17

Cétait juste une proposition, t'as mieu???
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyJeu 10 Mar à 10:12

je vous laisse vous debrouiller, mais des idées biens plus grande peuvent s'offrir à vous:

une saleté de crieur des rues alerte la populasse pour vous vendre son journal:

dernier nouvelle!!!lun bourgeois assassiné et éventré dans la rue des moeurs!!!
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyVen 11 Mar à 21:00

"Bon les gars, vous dormez ou quoi? Je vous laisse, je commence la mission. On se rejoin ici même ce soir pour faire un compte rendu ok?"

Je sort de la taverne pour trouver une rue bruillante mais joyeuse où personne ne me remarque. Je me promène au grès de mon humeur car je ne connais pas cette ville et tente de trouver quelque chose d'intéressant pour la mission : un crieur, n'importe quoi.
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyVen 11 Mar à 22:44

lorsque tu en cherche un, un de ces derniers te crie derriere toi aux oreilles et à la populasse les derniers nouvelles, tu est enervé, pas de bonne humeur et le gamin arrange pas les choses...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyVen 11 Mar à 22:56

Je me retourne et l'agrippe des deux mains à sa chemise et le soulève un peu du sol pour lui faire peur. Je lui fais une mimique de méchant elfe de la mort qui tue et lui dit :

" Toi et moi, faut qu'on parle. T'y voit une objection?"
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyVen 11 Mar à 23:10

euh ben en faite... non j'y vois rien... c'est bon...?

le gamin tout affolé est maintenant tout à l'ecoute...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyVen 11 Mar à 23:32

Bon allez vien. Tu verras, je peut être très simpa, à condition que tu le sois aussi avec moi. Rentrons dans cette taverne. JE paris que tes parents te refuse le droit de boire de l'alcool. Je t'offre un verre de ce que tu veux.
Après avoir commander deux bières, je m'assoi dans un coin sombre avec ce gamin qui doit avoir 40 ans.
"Ecoute, je pense que tu es dévoué à Malékith comme nous le sommes tous je me trompe? ?on je m'en douter. Bien écoute attentivemment : quelqu'un nuit à Malékith et à Khaine et tu peux nous aider à l'empécher de nuire. Un des notre appellé (je sais plus comment s'appèle notre employeur dsl) ........... s'est insurgé contre nous autre et adore maintenant Slanesh. Fais le savoir. On se rejoint ici à 17heures ok? Si tu as bien fais ton travail, tu auras des pièces d'or. Qu'en dit tu???"

J'attends sa réponse avec un regard indéchifrable...
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptySam 12 Mar à 0:01

mais désolée, mais c'est pas moi qui imprime les écrits sur les pages des journeaux que je vend, je peux pas faire ca moi et puis fautque je gagne ma vie moi ,allez , au revoir...

le gamin commence a partir en courant...
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptySam 12 Mar à 12:11

(hrp désolé je croyait que c'était simplemment un crieur /hrp)
Bien je vais régler les boissons au braman et en profite pour lui demander au passge :

"Exusez moimon cher, je voudrait savoir où se trouve le siège du journal s'il vous plaît."
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptySam 12 Mar à 13:11

le siege se trouve...ta pas quelques sous sur toi là?
kalek
Anté Paladin
kalek

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! EmptyDim 13 Mar à 19:54

" Je viens de te payer de bière mais si tu veux, j'ai deux lames sur moi....... finissez votre phrase je vous prie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat!   [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Empty

[scénario - Japy Fielro]coup d'etat!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant