| [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
japy Troll à la ramasse
Nombre de messages : 288 race : elfe noir Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 21:23 | |
| Je presse un peu plus ma lame mais voyant que le directeur ne cedera surement pas aussi facilement, je le frappe avec le pommeau de mon épée. Puis je saute par dessus le bureau, attrape le directeur par son colle et lui envoi plusieurs coups de poing.
Alors monsieur le directeur ! On ne veut toujours pas changer d'avis ?
Tout en tenant le directeur j'éxamine les différents papiers trainants sur le bureau. Je remarque d'ailleur une ébauche de la première page de demain.
Que pense tu de ça ? Dis-je à kalek qui s'échinait pour retarder l'arriver des gardes.
Discrétement je lui passe la feuille, en veillant que le directeur n'en voit rien. D'ailleur je le frappe un peu plus et le maintien sous le bureau. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 21:30 | |
| "Nikel !" puis, pour faire peur au directeur "Tue le pour de bon s'il ne veut pas changer d'avis. C'est ce que mérite tous les opposants au seigneur Malékith."
Puis, je glisse le papier dans ma poche car je suis occupé à retenir les gardes. | |
|
| |
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 22:38 | |
| de par les paroles de Kalek, la sueur s'intensifia pour donner desir aux desirants:
-oui, je vais le faire, c'est bon, ayez pitié...!!
les portes voltigèrent en force et une troupe brutale d'armoire à glasses s'en deversa
le directeur lui repondit alors:
-quoi, qui y a t il? je ne vous ai point demander? je discutailler seulement avec des compères!
un sourire se fit voir sur les levres des deux elfes druchii voyageur...
-désolée, nous reparerreront les degats occasionés...
-j'espere bien, foutais le camp!
le directeur s'adressa à present à vous:
-voyez, nous pouvons nous arrangez... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 19 Mar à 22:47 | |
| "Bien, je n'en doutait pas. Puisque nous avons des intérets commun, autant travailler ensemble non?" (j'adore quand quelqu'un se sent inférieur à moi come ça ^^)
"Bien, je pense que si on te dicte un article, tu paux le mettre en première page pour demain non?" | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 20 Mar à 14:44 | |
| Pourquoi pose tu la question kalek, c'est evident qu'il le peut. Dis-je en relevant le directeur. Je lui défroisse même un peu sa tunique et l'assois sur sa chaise. Kalek lui met sous le nez une feuille de papier et la plus belle plume qui était sur le bureau. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 20 Mar à 15:56 | |
| "Allez écrit nous un bel article." | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mer 23 Mar à 10:16 | |
| ce n'est point moi qui écrit sacrebleu, écrivez vous meme, ou demandez ailleur dans l'entreprise, je suis le directeur tres haut placé vous savez! | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mer 23 Mar à 16:16 | |
| Et nous nous pouvons te tuer à tout moment. Tu vas donc écrire un joli petit article n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mer 23 Mar à 16:23 | |
| oui bien sur, dictez le moi ... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 25 Mar à 20:33 | |
| (je laissait la parole à Japy mais tant pis.)
"Ben t'es pas capable de l'écrire toi-même???????? Tu tien pas vrément à ta vie et à celle de ta famille à ce que je vois................" | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 25 Mar à 23:44 | |
| (hrp: c'est justement une anticipation,fat vous debruiller, improviser la nouvelle, les exps vous attendent derriere la qualité de la une...)
-mais messieurs!...! dite moi donc cette nouvelle, ce n'est point moi qui la connait mieux que vous...! | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 26 Mar à 0:06 | |
| (c'était drôle de jouer au truan mdr)
"écrivez :
CARNAGE CHEZ LES ADORATEURS DE KHAINE!
Un de nos journaliste, introduits dans le culte de Kaela Mensha KHAINE, afin de pouvoir nous chroniquer la "guerre des cultes" qui oppose actuellemment les serviteurs du dieu à la main sanglante aux adorateurs du plaisir. De source sure, il semblerais que le culte de Slannesh, Prince du Chao, soit plus puissant que ce que les citoyens de Naggarond le pensait. Hier, un haut placé du culte de KHAINE, étant en fait un agent double, nommé Salmek Ayen, a littérrallemment provoquer un carnage. D'àprès notre journaliste, le carnage aurais eue lieu vers 17h30. Alors que les furies faisaient leur raid quotidient afin de torturer quelques esclaves, les Maîd aurais tuer le barbare de service à l'entrée du siège du culte.
C'est alors que deux sous fifres, employés pour nétoyer le sang de la salle de torture qui regorge d'activité en ce moment (car comme vous le savez, une arche noire revient d'un raid cotier sur Ulthuan et a presque battu le record établi il y a 2549ans par l'oncle de Mengil Manhide, qui avait rapporter plus de 3750 esclaves, 3572 asurs sont arrivés.). Ces deux elfes seraient alors monter prévenir leur employeur, Salmek Ayen.
Lorsqu'ils entrèrent, ils le surprirent en flagrent délis d'adoration d'un dieu des Quatres Puissance. Salmek Ayen serait alors rentrer dans une rage folle. Nous n'osont pas vous décrire l'état dans lequel les cadavres ont étaient retrouver.
Pour cet acte de trahison, aggravé par l'acte d'adoration des Puissances Sombres, le culte de KHAINE promet 10 esclaves et 25.000po à qui leur raméra la tête du nommé Salmek Ayen et promet les lames des meilleurs assassins à qui le protégera.
Je veux ça à la une demain compris?????" | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 26 Mar à 14:33 | |
| (hrp : oui, je m'en doutais, mais désolé je n'avais aucune idée et d'ailleur tu la très bien fait) Je regarde kalek dicter l'article au directeur. Tu sait que tu aurai fais un excélent journaliste. Puis je m'adresse au directeur. Oui, nous voulons tous ça pour demain et si un seul mot à été changé nous reviendrons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 26 Mar à 15:52 | |
| oui mes seigneurs, à la une pour le lendemain...
dés le matin, la folie de la ville ne s'est qu'agravée, laissant plaisir à votre attente... le deuxieme jour fait paraitre dans le journal l'adhesion definitive de Salmek Ayen à la faction des adorateurs de Slaanesh...
bilan: pour l'idée de Japy au debut, ca aurait pu marcher, mais c'etait quand meme bien ficelé : +20exp , pour ta prestation et votre venue soumission du directeur: +70exp Kalek: pour la soumission du crieur des rues: +20exp , pour ta prestation et soumission du directeur : +70exp et +50exp pour la nouvelle du journal
bilan: Japy : 90exp bilan: Kalek : 140exp
la quete n'est pas fini, vous devez aller voir Salmek, vous aviez recu une lettre comme quoi le rejoindre à la demeure des quatre coins(auberge), et qu'il sera capuchoné de noir pour ne pas se faire reconnaitre | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 27 Mar à 13:58 | |
| Nous sortons donc content du batiment, notre mission accomplie. Je me tourne vers Japy et lui demande :
"Sais tu où se trouve cette auberge????? Penses tu qu'on devrais y aller tout de suite??? En tout cas je te félicite, tu as très bien agis. En s'asociant on pourrais peut-être arriver à faire quelque choses...... On vera ça plus tard!"
[hrp on peut utiliser notre éxpérience maintenant ou on attend la toute fin de la quête?? /hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 27 Mar à 21:52 | |
| on peut penser d'un coté qu'une partie de la quete est finie, et donc, oui vous pouvez depenser vos exps ... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Lun 28 Mar à 21:50 | |
| [je prend la compétence de la maitrise de l'épée à une main et garde mes autres xps.....]
Japy c'est à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mar 29 Mar à 10:30 | |
| [ hrp:(ca ne veut pas dire que tu poura l'utiliser à une main! dans le sens ou tu le dit c'est ca lol!, tu aura simplement des bonus, car tu maitrisera parfaitement cette arme!, la ce n'est que niveau 1, tu en est aprenti, tu n'a que peu de bonus...(mais tu en as lol!) oki, ca te fait -30exp, tu peux meme avoir le niv2 si tu veux lol! et Japy? ] | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mar 29 Mar à 17:50 | |
| ( je savait, désolé pour la formulation, je prendrais le level 2 aussi s'il vous plaît . +++ oki c'est noté +++ | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Mer 30 Mar à 21:39 | |
| (hrp :j'ai pas bien compris, il faut que je choisisse une compétence ? Je suis vraiment désolé mais en ce moment je suis extra débordé. peut tu me conseiller svp) | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Ven 1 Avr à 21:24 | |
| non pas obligé, mais comme tu as des exps, et que tu peux les depensé que lors de fin de quete, ou de moment ou je t'y autorise, tu peux maintenant
ca depend de toi, si t'a envis ou pas | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 2 Avr à 21:55 | |
| non, je vai continuez comme ca pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Sam 2 Avr à 22:08 | |
| ok, ben que fait vous donc à present? | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Dim 3 Avr à 0:01 | |
| - kalek a écrit:
- Nous sortons donc content du batiment, notre mission accomplie. Je me tourne vers Japy et lui demande :
"Sais tu où se trouve cette auberge????? Penses tu qu'on devrais y aller tout de suite??? En tout cas je te félicite, tu as très bien agis. En s'asociant on pourrais peut-être arriver à faire quelque choses...... On vera ça plus tard!"
[hrp on peut utiliser notre éxpérience maintenant ou on attend la toute fin de la quête?? /hrp] | |
|
| |
kalek Anté Paladin
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! Jeu 7 Avr à 21:29 | |
| Je prend de l'avance et m'y rend seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! | |
| |
|
| |
| [scénario - Japy Fielro]coup d'etat! | |
|