Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le palais du tres haut seigneur Tilléen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptySam 29 Jan à 20:27

vous parcourer une somptueuse allée,pour arrivé devant une grande Porte de marbre taillé, cernée par deux halbardiers du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptyJeu 3 Fév à 3:04

J'arrive devant les deux gardes, j'en fixe un droit dans les yeux puis prends la parole

Je souhaiterais une audiance auprès du Seigneur, je voudrais me mettre à son service.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptyJeu 3 Fév à 14:49

les garde sans dressé du regard,leve leur halebarde et te laisse demander ainsi audience...

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Lambrah2
tu entre alors dans le palais,accompagné par un serviteur que tu suis, celui ci se dirige à la salle du trone
Le palais du tres haut seigneur Tilléen A181Alhambra
l'Emir, assis au trone de marbre, detourne son regard envers ta direction,le serviteur prend la parole:


-Tres Grand Emir, un jeune sage vient se mettre à vos plus meritant services

(tu prend la parole Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptyJeu 3 Fév à 20:15

Je m'incline respectueusement, puis prends la parole sans lever les yeux.

Seigneur, je souhaite me mettre à votre service, je suis un bon combattant et je suis sur que je pourrai vous être utile. Si je dois passer un test, je vous promets d'y parvenir... Acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptyJeu 3 Fév à 22:22

non,je ne remet point en compte vos capacité,les orientaux m'ont toujours satisfait de leur capacitées...

la situation est de crise,habituellement,les skavens,homme rats plus que dangereux s'habituait à kidnappé ou tuer de malheureux mandaints la nuits,en sortant des égouts,jusque là point de malheur .Mais en ce moment les skavens ont commencé à kidnapper des personnes de haute estime,des bourgeois...pour selon nos guetteurs les réduires en cobaye,expérience,la situation devient plus que grave,
je vous remet libre champ pour exterminer deceler,le clan,le reseau qui les enleve,de là vous pourez les exterminer,ou attendre des renforts...

on peut selon nos contacts croire à un reseau sous les egouts de la ville, ou des jours de gallerie méneraitpar la suite à Skarogne...

si vous avez besoin de quoi que ce soit faite moi,signe

vousserez payez en fonction de vos acte,si ma mission est remplie de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptySam 5 Fév à 0:30

Vous pouvez me faire confiance, cepandant, vous me demander de vous faire signe si j'ai besoin de quoi que ce soit, alors je vais le faire, j'aurais besoin d'un meilleur équipement, ce que je porte ne me permettra pas d'être très utile, si vous pouviez me preter 150 pieces d'or, je pourrais m'acheter un katana a la forge, a moins que vous ne disposiez d'une telle arme dans vos reserves... Je vous pris de m'excuser cette demande, mais je suis moins efficace avec l'arme que j'ai en main. Cepandant je comprendrais que vous ne soyiez pas d'accord.

J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptySam 5 Fév à 22:28

oui,le katana est une des nombreuses armes dont je manie,que j'ai dans la reserve de ma garde, ou meme un no dachi(puissant katana à deux mains) si vous savez manier l'arme a deux mains?

tant que mes dons ameliore la vie de notre si belle cité...


no dachi:
Le palais du tres haut seigneur Tilléen 107_2
katana:
Le palais du tres haut seigneur Tilléen 5_2
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptyDim 6 Fév à 2:46

Je suis capable de manier un No Dachi je pense, et je vais prendre cette arme. Je vous en remercie.

Je prend le No Dachi qu'il me tend, puis me dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen EmptyDim 6 Fév à 12:55

poste maintenant dans "les rues peu confiante des quartiers riches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty
MessageSujet: Re: Le palais du tres haut seigneur Tilléen   Le palais du tres haut seigneur Tilléen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais du tres haut seigneur Tilléen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La palais du haut seigenur Malekith
» la taniere du Seigneur
» Les jardins du palais
» Le Palais de Sigmar
» Le palais Du Roi Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Tilée:Miragliano,cité tiléene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser