Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le Palais de Sigmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyDim 17 Oct à 13:51

Vous arrivez devant les portes du palais, là deux gardes vous barrent la route en croisant leurs hallebardes devant vous. Ils vous demandent votre nom et après un court moment de réflexion ils vous ouvrent les portes et vous font entrer. Vous vous retrouver devant l'Empereur Karl Franz.


Dernière édition par le Mar 19 Oct à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Ecuyer
Yago


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyLun 18 Oct à 14:40

Yago avance devant le trône. Il pose un genou à terre et se présente

Votre majesté je m'appelle Yago et je met ma lame à votre service. J'ai entendu dire que quelques morts vivants se trouvaient au sud de vos terres?

Yago attend la réponse toujours avec un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyMar 19 Oct à 1:14

L'Empereur réfléchi un court instant puis prend la parole avec une voix qui affiche son autorité

Pensez vous être à la hauteur pour affronter seul une ou deux dizaine de morts vivants avec à leur tête un néophite nécromancien? Moi, je ne pense pas je vous recommande de trouver des compagnons avant de parti pour le sud.

Après ces quelques mots l'empereur se retire avec ses conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Ecuyer
Yago


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyJeu 21 Oct à 13:12

En entendant les mots de l'empereur Yago comprend qu'il ne pourra venir à bout de ses ennemis tout seul. Il décide doonc de quitter le palais pour les rues d'Aldorf où il espère trouver des compagnons capable de l'aider dans sa future tâche.
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptySam 30 Oct à 17:56

attila se presente a genou
je mes ma lame a votre service illustre karl franz
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptySam 30 Oct à 19:06

Karl Franz te regarde puis te dit

Relevez vous, vous n'êtes point ici pour solliciter une allégeance, j'ai ouie dire que vous cherchez du travail? J'ai ce qu'il vous faut mais, avant tout, je vous conseillerais de ne point y aller seul : un nécromancien et quelques squelettes peuvent être des ennemis redoutable! La derniére fois qu'on les a aperçu, ils étaient près du pont de l'Etno : un pont au sud ouest d'ici à à peut près à quatre bonnes heures de cheval. Trouvez vous un coéquipier et nous vous fournirons les cheveaux.

L'illustre Karl Franz prend congé de toi juste après t'avoir annoncé ta mission : -trouver un coéquipier (HJ : va voir dans les rues de la ville et tu trouveras un coéquipier)
-tuer les morts vivants au sud ouest d'ici
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyDim 31 Oct à 0:01

un homme de forte carrure et d'allure noble s'avance jenou à terre

je me presente: Artémis Neidolon du clergé de St Baptiste le pieu
je suis present en ce lieu pour vous décerner ma plus pure et sincère condition,je me met désormais à votre service qui pour moi est le plus grand des honneurs que je puisse avoir
je me suis laissé entendre dire par certe quelques parole précedentes que des forces d'outres-tombes vagabondait au sud de ce noble royaume,si tel est le cas je m'en ferai le plus respectueux hommage de faire cette quete
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyDim 31 Oct à 13:14

L'Empereur te regarde et te dit, suite à tes paroles

D'accord un paladin sera utile dans la lutte contre les morts vivants... Retrouvez les autres aventuriers puis aller exterminer ces morts vivants

L'empereur se retire après t'avoir dit ces quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyDim 21 Nov à 15:01

attila rentre dans le palais et dit
tres saint empereur nous avons anulée le necromencien et sa horde nous avons trouvée des parchemin que porte mon ami artemis neilodon
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Yago
Ecuyer
Yago


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyDim 21 Nov à 16:48

Yago reste derrière Attila attendant que l'Empereur réponde à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyDim 21 Nov à 22:45

me voici ,tres saint empereur Karl Franz
je lui dévoile les parchemins

si vous n'y voyait aucune objection je brulerai ces maudits papiers de la flame purificatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyMar 23 Nov à 2:51

Un des conseillers vient prendre les parchemins à l'aide d'une pince métallique. Il les apporte à l'Empereur, qui après les avoir étudiés soigneusement, déclare

Merci Messieurs, vous avez permis à une ville de l'Empire d'avoir était épargné de cette menace. En revenche, une chose reste étrange... pourquoi est ce qu'un nécromancien voulait trouver dans cette région?

L'Empereur reste pensif, vous n'osez le déranger dans sa réfléxion. Les minutes passent et vous êtes toujours là à attendre que l'Empereur sorte de ces pensées. Enfin, après avoir détourné la tête et donc vous avoir croisé du regard, il vous dit

Merci, merci et qu'un conseiller vous apporte ce qui vous est due

Sur ce un conseiller s'approche vers vous et vous tend chacun une bourse de 100 PO. Il vous raccompagne hors du palais.

((Vous gagnez 200 XP pour avoir tuer le nécromancien et ses morts vivants et pour avoir ramené les parchemins au palais))
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyMar 23 Nov à 14:57

Citation :
pourquoi est ce qu'un nécromancien voulait trouver dans cette région?
je n'en ai de meme aucune idée mais je ferai tache d'y méditer

Citation :
Merci, merci et qu'un conseiller vous apporte ce qui vous est due
gracié tres saint et grand empereur,vous n'ete que tros bon
je m'agenouille et salue l'empereur
puis me retire

hrp:
Citation :
((Vous gagnez 200 XP pour avoir tuer le nécromancien et ses morts vivants et pour avoir ramené les parchemins au palais))
tu est également tros bon Wink

toujour hrp:
puisque la quetes est finie je vais en faire en bretonnie étant donné qu'il y a maintenant rochebrune car avant j'était venue ici car il y avait du monde

et je part pour la bretonnie en quete de gloire
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyMar 23 Nov à 23:41

mon seigneur etant de souche bretonniene je doit partir en bretonni
je dit a luridius
feuson le voyage ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar EmptyMer 24 Nov à 20:48

oui ce ne serait qu'avantager ma bonté allons prendre un verre à la taverne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Sigmar   Le Palais de Sigmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Du Roi Phenix
» Le palais du Roi des nains
» Les jardins du palais
» Le Palais des Milles feux
» La palais du haut seigenur Malekith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Empire:Aldorf,capitale de l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser