Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La palais du haut seigenur Malekith

Aller en bas 
+3
Ilcadil
Fielro
Dorga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyDim 17 Oct à 16:20

Devant vous se dresse unn contingent de gardes noirs. Pour pouvoir passer il vaut mieux avoir une bonne raison sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 29 Oct à 16:33

Fielro s'incline et declare:" Bonjour inestimable serviteur de Malekith, pourrais je parler a votre capitaine, il aurais parrait-il une mission pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 29 Oct à 18:37

Un des gardes noirs, surement le plus haut gradé, s'avance et te demande

Pourquoi désires tu voir notre capitaine? Viens tu pour la demande d'aide extérieure? Si ce n'est pas le cas tu ferais mieux de partir vermine!

Le garde te regarde avec un air de dégout alors qu'il attend des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 29 Oct à 19:37

Fielro regarda le garde dans les yeux et declara d'une voix forte:" en effet , c'et pour sa que je suis venu et je ne repartirais qu'apres avoir parler a ton capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 29 Oct à 20:12

Il te regarde surpris puis te dit

Ne bouge pas, je reviens avec le capitaine

Quelques minutes passent, puis, le garde revient avec le capitaine. Ils échangent quelques paroles que tu n'entends pas, pui sle garde te désigne du doigt et le capitaine s'avance vers toi et te dit

Je suis le capitaine de la garde noire de Malekith, on me nomme Kouran. Qui êtes vous? Expliquez moi vos motivations pour lesquelles vous souhaitez aider sa seigneurie Malekith?

Il pose ses yeux sur toi comme pour te déstabiliser. Il te jauge du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 29 Oct à 20:21

Fielro ne fut nulement impesionner par le regard de kouran et declara en fesant un pas en avant :"Bonjour, je me nome Fielro et j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'une aide exterieur et je souhaite aider Malekith car il n'est le seul et unique vrai roi et je ne peut rien faire d'autre que de servire une aussi grande puissant
Fielro fit un pas en arriére en attendant la reponce de kouran
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 29 Oct à 20:36

Kouran te regarde le sourire aux lèvres lorsque tu fais ta déclaration, puis il te répond

Certes, il se trouve que Malekith ait besoin d'aventuriers pour résoudre un petit problème : il a besoin d'un émissaire qui aille enqueter sur la partie ouest de ses terres, des esclaves se sont échapper des chantiers navals de Boroth et il m'aimerait que vous lui ramenait leurs têtes! Vous serez récompensé si vous accomplissez avec succès cette mission.

Puis, après t'avoir dit ces mots, Kouran te tourne les talons et s'en retourne à ses occupations. Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 30 Oct à 4:35

Fielro rapella Kouran avant qu'il ne parte et lui declara:" Bonjour, je n'es pas beaucoup d'argent et d'equipement, pouriez vous m'en fournire en gise de paye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 30 Oct à 13:03

Kouran se retourne puis s'adresse à toi de façon abrute

Tiens prend cette épée....

Et il te balance une épée qu'il a pris dans le fourreau de l'un de ses hommes, puis il ajoute, à ton attention

Prouve ta valeur en tant qu'elfe noir et tu seras mieux récompensé que ça!

Suite à ces paroles, Kouran capitaine de la garde noire se retire et rentre dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyDim 31 Oct à 14:27

Fielro quitta ke palais et pris le chemin des dock de Boroth pour commencer sont enquete
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 5 Nov à 21:29

Fielro entra dans la Palais au moment au kouran finisait la revu de ses troupes :" Bonjour Noble Kouran, j'ai accompli ma mission ."
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 6 Nov à 17:17

Kouran te regarde et te dit,

il me faut plus que votre parole pour que je vous crois

Il attend visiblement une preuve de l'accomplissement de ta mission
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 6 Nov à 20:12

Fielro tent le sac rempli de tete a kouran
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 6 Nov à 21:44

Kouran prend le sac et regarde à l'intérieur, un petit sourire mionte aux coins de ses lèvres, il relève la tête et te dit

Bien, voilà pour toi

Il te tend une épée batarde 1d6 et prend congé de toi
Tu gagnes 50 XP pour l'accomplissement de la quête
((Rejoins Japy et Popol à la taverne))
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyDim 7 Nov à 0:12

Fielro sort du palais et se dirige vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyJeu 9 Déc à 21:30

J'avais marché un petit moment avec réfléxion, quand j'arrivai devant le palais.
Je m'avança doucement, et prevoyant la reaction des gardes je me permet de parler le premier.

Gardes ! Bonjour, je vien pour du travail, puis-je être utile à quelque chose ici ?
Leur demandais-je tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyVen 10 Déc à 23:13

Un garde te demande de le suivre, il te fait entrer dans une pièce où se trouve Kouran capitaine de la garde noir. Celui ci te dévisav ge attendant que tu lui annonce l'objet de ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 11 Déc à 0:32

Et bien, je crois qu'il est le temp des présentation... Je me nomme Surion, pret au combat. Je passais par ici pour savoir vous vous n'auriez pas de missions à me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 11 Déc à 20:42

Kouran te regarde, un léger sourire naissant sur son visage

D'accord, vous irez à la recherche d'aventuriers que j'zai envoyé vers la forêt au nord de cette ville et vous m'en rapporterez des nouvelles. Vous cinqs jours pour me rapporter de bonnes nouvelles!

Kouran te fait un signe de la main te montrant clairement qu'il a assez de ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 11 Déc à 21:40

Avec un signe de tête je quittais le palais, un peu ennervé, mais enfin avec une mission en tête.

Je me précipitais déjà pour rejoindre cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptySam 11 Déc à 22:53

((( comment je fais pour y aller :s je post ou ? )))
Revenir en haut Aller en bas
avandrel
Néophite
avandrel


Nombre de messages : 12
race : penmac'h ( finistere sud )
Date d'inscription : 16/12/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyMar 28 Déc à 2:36

Avandrel avance vers les gardes du palais et leurs dit droit dans les yeux
"Bien le bonjour à vous noble gardes de notre tout puisssant souverains, je me permet de vous troublé dans votre travail pour savoir si je pourrais etre util à notre tout puissant souverain."
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyMer 29 Déc à 16:03

Un des gardes te regarde, puis voyant que tu es armé, il te dit

Ne bougez pas, je reviens dans quelques minutes avec le capitaine

Cinqs minutes passent sans que tu ne vois personnes venir. Puis tout à coup, tu vois le garde revenir avec Kouran capitaine de la garde. Il s'avance vers toi et s'arrête devant toi

Il y a peut être quelque chose que vous pouvez faire. Vous pourriez aller tuer pour moi un fielon qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
avandrel
Néophite
avandrel


Nombre de messages : 12
race : penmac'h ( finistere sud )
Date d'inscription : 16/12/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyMer 29 Déc à 21:34

"Parfait, dites moi ou il se trouve et j'en finirais avec lui.
Mais par contre quelle sera ma recompence pour cette tache mon capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith EmptyJeu 30 Déc à 15:20

Le capitaine apprécit ton tact, il poursuit alors un petit sourire aux lèvres

Vous le trouverez dans les ruelles c'est un type assez mystérieux vetu d'une grande cape noire, vous le reconnaitrez sans difficulté... Pour la récompense,n vous aurez 100 PO

Après t'avoir donné les directives, le capitaine prend congé de toi et retourne à des affaires plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palais du haut seigenur Malekith Empty
MessageSujet: Re: La palais du haut seigenur Malekith   La palais du haut seigenur Malekith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La palais du haut seigenur Malekith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais de Sigmar
» Le palais Du Roi Phenix
» Le palais du Roi des nains
» Les jardins du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Naggaroth:Naggarond ,cité des froids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser