Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les jardins du palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyDim 26 Déc à 15:35

Les jardins du palais Jardins5gg

Vous arrivez dans les jardins du palais
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyDim 26 Déc à 17:56

Une fois arrivé dans les jardins, je commence mes fouilles, je cherche quelque chose qui pourrait me servir de départ pour une piste, un indice où quelque chose d'anormal.

((Dorga, j'aimerai une description détaillé du jardin, en sachant que je fouille chaque buissons, que je grimpe dans chaque arbe et que j'éxamine chaque fleurs à la recherche de quoi que ce soit, un insecte, un morceau de tissu, du sang ou quoi que ce soit de ce genre ))

Seigneur, pouvez vous me dire si vous voyez quelque chose d'inabituelle dans votre jardin ? Vu que je ne le connais pas, je pourrai relever des détails inutiles ou au contraire rater des détails importants.

"Si j'étais un accompagné d'un rodeur, ou d'un druide, ça aurait été plus simple, mais pour l'instant je ne dois compter que sur moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyLun 27 Déc à 14:59

Le s'écarte de toi ert se dirige vers un buisson plus qu'éloigné de toi. Il disparaît dans celui ci et réapparait quelques minutes plus tard. Il met ses maons en porte voix et t'appelle

Messire, venez voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyLun 27 Déc à 15:43

J'arrive Seigneur !

"C'est bon signe !"

Je cours à telle vitesse que je manque de tomber a plusieurs reprise "J'espere que le roi ne m'a pas remarqué, la honte !". J'arrive essouflé à sa hauteur " faudra que je me remette au sport ".

Qu'y a-til Seigneur ? Qu'avez vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyMer 29 Déc à 15:59

devant toi se dresse de belles empreintes, elles ne sont pas humaine, ni elfique ni naine. Le roi te regarde d'un air interrogateur. Finalement, il prend la parole et te dit

Je n'ais jamais vu des empreintes pareils, peut être les connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyMer 29 Déc à 16:50

Voyant que ce que me montre le roi n'est qu'une emprunte, j'affiche un air légèrement déçu mais je me dépèche de l'éxaminer.

"Elle n'est pas humaine, pas Elfes non plus... Et je ne me rapelle pas avoir vu un nain laissant pareil emprunte... Cerais-ce... Non ce n'est pas possible...Et pourtant ?"

Seigneur ? J'ai peur qu'il ne sagisse d'empruntes de morts-vivants... Et si c'est le cas, votre fille court un grave danger... Il nous faudrait l'aide d'un rodeur pour confirmer mes dires... Il se pourrais bien qu'un vampire aille envoyé une flechette empoisonnée à votre fille... Et il est possible que les ténèbres envahissent son âme et qu'elle devienne l'une des leur... Ceci expliquerai la pâleure de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyJeu 30 Déc à 15:15

le roi reste stupefait par cette révélation

Ma fille va devenir une mort vivante....

Il se tourne ensuite vers toi et te dit d'un ton admettant aucune réplique

Trouver lui un remede sinon je vous tiendrais personnelement responsable de ce quii lui arive

Le roi quitte alors les jardins et va retrouver sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyJeu 30 Déc à 20:47

Je vois le roi me laisser sur ces dèrnières paroles, et sors du jardin pour rentrer dans le Palais.

((prochain post : L'interieur du Palais))
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyLun 3 Jan à 2:34

Yabal et moi arrivons aux jardins, je le conduis aux buissons et lui montre l'empreinte.

Avez vous déjà vu cette empreinte quelque part ? Ce ne serait pas une empreinte de petit-homme par hasard ?

" Ca m'arrangerais, je préfèrerais éviter d'avoir à me tapper des vampires moi ! "

(( Si c'est une empreinte de Petit-homme, ils serait bien que tu nous en fasse part Dorga, vu que Yabal est un halfelin, il reconnaitrait ce type d'empreinte... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyLun 3 Jan à 16:07

((ce n'est pas une empreinte d'halfelin))
Revenir en haut Aller en bas
yabal
Néophite
yabal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyMar 4 Jan à 1:58

Je pense qu'il serait bon d'aller chercher un éclaireur ou un rodeur de la garde royale pour qu'il nous renseigne plus en détail sur cette empreinte.
De plus, interroger les gens aux alentours serait utile et bien sûr la princesse si elle est consciente, sinon prévenir un guérisseur et un mage.



Dorga, y a t-il une seule empreinte ou une série d'empreinte ????
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyMar 4 Jan à 2:06

" il est malin ce gars... Je serais peutêtre pas pendu grâce à lui..."

Je pense qu'on ne peux pas faire grand chose de plus, on sais que cette empreintes n'est ni humaine, ni naine, ni elfe et qu'elle n'est pas non plus celle d'un halfelin... J'ai bien peur que m'a théorie ne soit la bonne...
J'ai déjà interrogé la princesse et elle m'a dit qu'elle a été piquée par une bête, mais elle a perdu conaissance aussi tôt, peut-être s'est elle reveillée ? Le roi m'a dit que ses guerisseurs n'avaient rien pu faire, il ne nous reste plus qu'a chercher l'aide d'un rodeur ou d'un druide... Mais je ne sais pas si le roi en a a son service...
Je te propose de commencer par voir si la princesse est reveillée, et ensuite, on avisera... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyMar 4 Jan à 13:56

((deux trois empreintes...))
Revenir en haut Aller en bas
yabal
Néophite
yabal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyMer 5 Jan à 1:39

Très bien, allons voir la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais EmptyMer 5 Jan à 2:31

Yabal et moi sortons du jardin pour rejoindre les appartements de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: Les jardins du palais   Les jardins du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jardins du parc
» Le Palais de Sigmar
» Le palais Du Roi Phenix
» Le palais du Roi des nains
» Le Palais des Milles feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser