| la guilde des lettrés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Sam 12 Mar à 23:44 | |
| ah parce que tu croit qu'on va te laisser là? ta des sous je croit bien...
un autre des brigands prend alors la parole:
il parle des visiteurs je croit Elsimh, faut pas qu'il en parle, faut que personne en parle, faut qu'on ferme notre gueule, on frait d'ailleur mieux de se barrer non? | |
|
| |
teclit Héro
Nombre de messages : 421 race : Haut Elfe Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Sam 12 Mar à 23:51 | |
| Je sors ma bourse.
" Euh ça serait pas très fructueu pour vous de me dépouiller j'ai qu'une pièce d'or et aucuns objets de valeur."
* Ah si mon sac en cuir, mon épée et les pierres qui ornent ma robe...bon d'accord c'est foutu je pourrai pas évité la bagarre, autant essayé de les faire parler dans le pire des cas je mourrai en sachant tous sur le complot...piètre consolation.*
" Vous savez des trucs, s'il vous plait dites m'en plus je dirai pas que c'est vous qui m'en avez parlé." | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 0:21 | |
| là est le probleme, il savent tout il sont surement en train de nous observer... non on devrai se barrer là... mais avant on va te depouiller | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 0:27 | |
| " Si vous y tenez, mais par contre j'ai pas l'intention de me laisser faire. Mais avant de me dépouiller..."
Je lance le sort Image Miroir derrière les deux bandits, l'illusion doit prononcé la phrase: "...faudra d'abord savoir où je suis." | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 0:35 | |
| les gars se retournent avec stupéfactions, ils sont étonnées, et acourent vers l'ilusion pour la buter...
ca te laisse le temps de preparer un sort
-8pm, il t'en reste 7 | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 0:42 | |
| * C'est trop fort la magie quand ça marche.*
Je lance Fureur de Khaine sur les deux bandits.
* Le problème c'est que après deux sorts c'est déjà fini. Ils vont mourir sans comprendre, les pauvres....* | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 0:47 | |
| la boule de feu vient se jetté droit sur les bandits , illuminant le lieux dans un spectacle de flammes purgatrice, le dernier bandits tout esseulé ne perd pas le nord et en plus de t'avoir entendu dire l'impossiblititée de rejetté des sorts, il vient te frapper à l'aide de son gourdin:
-3pv cause du gourdin, il reussi son coup mais en reste là... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 0:52 | |
| Je fait un bond en arrière et sors mon épée.
" Ecoute moi bien, j'ai aucune envie de te tuer, tout bandit que tu es tu reste un frère de sang. Dit moi ce que tu sais sur les elfes noirs infiltrés et on en reste là." | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 12:44 | |
| jamais au grand jamais je te dirait jamais de jamais rien de rien, autant me barrer, j'en ai trop dit...
le brigand commence a regarder autour de lui, et commence à prendre les jambes à son cou | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 16:39 | |
| * Mais c'est pas vrai quel trouillard.*
Toujours l'épée à la main je met à lui courir après.
* Ma seule vrai piste je vais pas la lachée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 17:50 | |
| tu lui curt apres pendant quelques secondes et un carreau d'arbalete dans la tete le fit ejecter plus loin, tu regarde autour de toi, et plus rien, une ombre venant des toits disparait aussitot... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 18:48 | |
| * J'étais à deux doigt d'en savoir plus et voilà, merde.....c'est dommage que j'ai pas de sort pour monter sur les toits....de toute façon j'ai épuisé toute ma magie.*
Je me dirige vers le cadavre du bandit.
* L'arbalète n'est pas utilisé par les vrais elfes, c'est donc un elfe noir qui à tué ce type, c'est déjà une petite preuve ce careau d'arbalète.*
J'extrait le careau de la tête et le met dans ma sacoche.
*Et puis tant que j'y suis...après tout il n'a plus besoin de ses affaires maintenant.*
Je récupère son gourdin et le fouille pour voir si il a pas d'autres objets ou des pièces d'or sur lui, je met tout ce que je récupère dans ma sacoche.
* C'est tout de même bizarre que celui qui l'a tué n'est pas cherché à m'abattre aussi. Peut être voulait-il me faire faire comprendre d'arrêter cette mission ou bien alors n'avait-il qu'un seul careau.* | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 18:53 | |
| le careau est meme enpoisonnée,meiux vaut le manier avec prudence...
le bandit avait donc un gourdin, un leger gilet de cuir clouté, et sur lui 7po, et les deux autres cadavres grillés, en tout sur eux 14po | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:01 | |
| * Bon c'est pas très moral tout ça mais....je m'en contrefiche ils avaient qu'à me laisser partir sans histoires. Il ne me reste plus qu'à trouver le port privé de notre ami le traitre vu que c'est tout ce que j'ai encore comme piste.*
Je regarde autour de moi.
*Ah oui, c'est vrai....je suis PERDU dans ces ruelles sombres. Donc en premier lieu trouver la sortie.*
je décide de prendre la direction d'où je viens et en cas de croisement de choisir toujours le chemin de droite.
* Comme ça aus pire je revien forcément à mon point de départ c'est à dire ici.* | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:02 | |
| au bout d'une demi heure de parcours , tu debouche enfin sur un quartier populaire, une place ou reside plusieurs marchands... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:09 | |
| Je vois si il y pas un marchand d'arme à qui je pourrai revendre le gourdin.
* Je vendrai le gilet une autre fois, les deux à la suite ça risque de faire suspect.* | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:11 | |
| tu trouve un honnete marchand qui te le reprend 2po
... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:13 | |
| " Vendu ! Dites moi vous savez ou se trouve le port. Je me suis un peu perdu dans toutes ces rues." | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:15 | |
| ben prenais le port de nafith pas loin,et longez jusqu'au sud... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:18 | |
| " Eh bien merci et bonne journée."
Je me dirige dans la direction indiquée par ce sympatique marchand et sifflotant un peu.(pour mettre un peu d'ambiance, la vie est si triste sans musique) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 19:31 | |
| raconte moi ta route jusqu'au port,en sachant qu'il t'arrivera quelques chose de ton choix sur le chemin... | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Dim 13 Mar à 21:32 | |
| Je quitte la rue des marchands et me perd pendant une bonne heure sans apercevoir l'ombre du port. Mon envie de siffloter s'épuise rapidement et une grande lassitude s'empare de moi.
* Mais franchement je suis maudit de me perdre aussi facilement.*
Je décide de fermé les yeux, j'entend les cris de la foule qui encombre les rues, le son d'un musicien ambulant et au loin je devine la brise légère.
* Pas de doute, je sais ou est la mer donc le port.*
J'ouvre les yeux et me rend compte qu'un bon nombre d'ivrogne m'entoure, me regardant comme un bête curieuse. Ils ont tous l'air complètement bourré et l'odeur qui se dégage de leur bouche quand il parle le comfirme.
" Mais 'gardez moi za ! Mezieu....mezieu le MAGEEE nous fait l'honneur de sa prézence parmis n...n...nous..."
l'ivrogne n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il s'endort ivre mort. Un autre (un peu moins atteint) reprend:
" Vous avez vu ses fringues à la lopette, suis sur qu'il à aussi une voix de femmelette. Va la gonz chant'.allez ou sinon on te démoli d'abord."
* Ils pu la bière c'est l'horreur, mais comment des êtres d'une race aussi noble que la notre s'abaissent à boire la même boisson que les nabots. Le pire c'est qu'ils sont trop nombreux pour que je les maitrises et puis ils sont juste bourré ils savent pas ce qu'ils font je n'ai pas le droit de les tuer.*
Je commence à chanté un air que j'avais entendu au théâtre l'année passé mais je suis interrompu.
" Hé arrête avec ton truc d'intello, chante un un un vrai tuc ou sinon."
Je me met un chant de marin nain que je juge très niait mais qui plait à mes spectateurs. A la ils me disent de leur offrir une tournée à l'auberge du coin. Je fait mine d'accepter et profite d'une minute d'innatention de leur part pour leur fausser compagnie dans l'auberge.
*Et qu'ils se débrouilllent pour payer après.*
Néanmoins l'un d'eux me suit sans que je m'en apperçoit. Quelques rues plus loin je suis face au port, il n'y à personne là ou je suis et mon copain l'ivrogne se montre.
" T'as voulu me laissé payer la tournée hein ? Petit malin, tu sais quoi je vais te buter pour le plaisir de te voir souffrir."
*Super non seulement il est saoul mais en plus c'est un malade mentale.*
Le gars sort un poignard et cours vers moi (en zizaguant un peu). Je n'ai pas le temps d'esquiver son coup et il m'entaille le bras gauche. je fais un bond de côté et sors mon épée. Visiblement il sera impossible de le raisonner dans son état mais pas question non plus de le tuer. Il cours à nouveau vers moi mais cette fois je m'y attendait, j'esquive son coup et le frappe à la tête avec le plat de mon épée. Le choc plus l'alcool le font s'évanouir.
"Voilà tu va dormir un peu sur le pavé et désormais tu seras un gentil garçon."
Je lui confisque son couteau, m'approche de l'eau et jète le couteau dedans.
" Bon maintenant trouver le port privé."
( suis crever moi, j'espère qu'il faudra pas tout refaire.) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Lun 14 Mar à 10:05 | |
| super! génial, super marrant! > +55exp quelques minutes passent et finalement tu arrive au port sans autres interruptions, l'endroit semble desert, tout comme les alentours du lieux... une galère est attachée, tandis qu'une cabine en bois sur le port est presente que fait tu? | |
|
| |
teclit Héro
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Lun 14 Mar à 10:18 | |
| (euh je suis un peu perdu, je suis arriver au port celui de la ville ou celui de Nalimh Shel'dimh ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des lettrés Lun 14 Mar à 14:41 | |
| celui de Nalimh Shel'dimh, il y en a plusieurs de port sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde des lettrés | |
| |
|
| |
| la guilde des lettrés | |
|