Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la guilde des lettrés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyLun 14 Mar à 20:32

( ok merci parce que j'avais vraiment du mal à suivre.)

* La galère pourrai partir d'un moment à l'autre mais c'est dans la cabane que je pourrai trouver des preuves écrites....si il y en a...*

Je me dirige vers la cabane, regarde à droite à gauche et si il n'y a personne j'ouvre la porte (si ellle est ouverte bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 13:33

la porte est fermée, mais deux fenetres qui donne sur le port, et l'impossibilitée d'y parvenir(la cabanne est à ras de l'eau, et la fenetre du coté de la mer...) te laisse béas...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 19:52

* Si j'était plus expérimenté j'aurai pus me rendre immatériel...mais je fais justement cette mission pour faire mes preuves, la vie est trop injuste.*

Je me dirige vers le navire et si il y a un quelconque moyen de monté à bord je le fais sinon je reste devant et commence à méditer sur l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 21:25

la galère semble deserte, tout comme le lieux ,tu arrive limite à entrer dans le bateaux, cause du mouvement de ce dernier...

que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 21:33

Je recherche la cabine du capitaine qui devrait être sur le pont théoriquement.

* Si des preuves existent elles sont surement là, sinon je devrai fouiller tout le bateau.*
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 22:12

la cabine est bien à l'endroit pensée, plusieurs écrits sont là, mais sans importances, en revanche, un coffre blindée est au fond de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 22:18

* Un coffre blindé...avant toute chose il faut voir si il est ouvert.*

(je sais pas si vous avez vu le nombre de héros qui se sont acharnés sur des portes ou des coffres alors qu'ils étaien ouvert.)

Je regarde si le coffre est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 23:26

bien sur que non Laughing Rolling Eyes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 9:58

(si j'avais commnecé par m'acharner dessus je suis sur qu'i aurait été ouvert)

J'essaye de casser la serrure avec euh...

*Mais j'ai rien pour crocheter une serrure moi...*

JE tape sur la serrure avec mon épée pour la démolir, j'ai que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 10:23

rien y fait, la serrure est trop resistante, ton épée n'y fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 18:58

Je peut essayer un mini fureur de khaine pour 1 pm peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 20:19

presque, mais je ne te garantie la fiabilitée de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 20:33

( De toute façon je peut rien faire d'autre)

Je lance un mini Fureur de Khaine sur la serrure.

*et par pitié que Khaine sache que je veux juste détruire la serrure pas le coffre.*
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyJeu 17 Mar à 18:05

la boule de feu hurlante s'en va à pleine vitesse sur le coffre, le dechiquetant et l'emflammant d'un coté, et l'ejectant et en deverse son contenue au sol, les flammes commence à s'emparer du coffre, avec quelques vulgaires feuillets à l'intérieur, le reste à l'extérieur, si la reaction est trop lente, les flammes viendront jusqu'au autres papiers...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyJeu 17 Mar à 19:21

Je me jette en catastrophe sur tous les papiers hors du coffre qui brûlent pas.

*Mais c'est nul ce sort ça sers qu'a tout détruire.*

(la prochaine fois j'utiliserai un micro fureur de khaine pour 1/10 de pm Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyJeu 17 Mar à 22:56

tu en recupere une bonne partie, parmis eux se trouve plusieurs lettres, plusieurs rapports, et un journal de voyage...

tu entend des bruits soudainement dehors, on vient surement, de plus l'odeur du brulé, et la lumiere des flammes avoisinantes ne fait que les attirer...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyVen 18 Mar à 1:28

* Bon je n'ai aucune possibilité de fuite.*

Je range le tout dans ma sacoche et attend tranquillement les proprios du bateau.

* Le mauvais gag c'est que je me sois tromper de bateau et que ces papiers soient sans valeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyLun 28 Mar à 16:19

des elfes affluent, des elfes noirs! 3 des 5 arrivent et s'exclament tout en degainant leur armes:
qu'est ce que tu fout là toi? qu'est ce que tu sais sur ca?


(hrp:dsl je croyai avoir repondu, et je me suis pas rendu compte que je t'ai fait attendre! mille fois désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyLun 28 Mar à 20:14

(hrp: le plus horrible c'est que je voyais la quète des elfes noirs avancée et pas la mienne, c'était dur très dur...)

"Je suis content que vous ne soyez pas des asurs j'avais peur de mettre tromper."

Je fais un grand sourire.

"Maintenant voyons les faits, je suis un elfe qui déteste particulièrement ce que vous etes. Et d'un autre côté, pour vous je suis un type qui en sait trop. Tout cela nous mène à une conclusion évidente: nous allons nous battre et vous allez mourir, voilà c'est tout ce que je sais, une autre question ?"

Je sors mon épée et me prépare à parer une attaque.

(il me reste combien de pm ?)
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 29 Mar à 10:33

tu vas payer, on va pas te tuer, enfin si, mais assez parler, creve charogne!!!

(tu as tes 15mp)

le premier druchii commence à te charger, puis le secon s'y apprete
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyMar 29 Mar à 18:53

'C'est pas prudent de faire ça...c'est même suicidaire dans un bateau fait de matières imflammables....mais bon je vais le faire quand même.'

"Tant pis pour vous, vous n'ouriez jamais du venir sur notre sainte terre."

Je lance fureur de Khaine sur ces charognes.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 21:22

ta boule de feu commence sa prestation dans tes mains, et les autres druchii, prient de peur commence une fuit, tous attroupé à la porte:

[hrp:je sait pas comment on dit, plutot "SLFARCH!" "SPROCK" ou meme "FROUASLFRARCH" ?]

enfin bref ta boule vient hurter de plein fouet la troupaille de nelfes sadiques et en fait voler des restes en flammeche dans tout le sens, aucun des trois na reussi a rester en vie entierement... si quelques uns, mais en perdant un ou deux membres...

la puissance de l'attaque te fait reculer et heurter ton arriere, te faisant tomber dans les flammes déja presentes, cause de ta precédentes mini boule de feu...

le choc te fait -2pv, mais les flammes commencent à te consummer, et te fait perdre -1pv puis -3pv, tu brule toujours, le bateaux aussi(beaucoup tres tres!) et d'autres sadiques t'attendent dehors,, la torche humaine sortira elle du bateaux en feu?
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 23:16

(j'ai vraiment des idées stupides moi Laughing )

' Si je saute à l'eau les documents son foutus, si je fais rien je finit griller ou trancher par mes copains du nord...c'est pas mon jour....'

Je cours vers la porte et essaye de quitté le bateau en évitant le plus de coups possible.

' Au moins je serai mort en tuant trois druchiis...ah non 5 si je compte mes parents...et 6 avec moi au final.'
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptySam 2 Avr à 10:35

tu court tel(le) une torche humaine sur pattes et saute et enjambe de partout les obstacles avec une agilitée propre au elfes, les autres n'osent point te toucher au risque de s'emflammer, de plus dans la bousculade d'un de ces druchii, un prend feu! les autres commencent a te ratrapper, et un commence à sortir une arbalete de poing...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 EmptySam 2 Avr à 14:57

' J'espère que ce sac hors de prix est étanche.'

Je cours saute par dessus bord du côté mer (pas du côté du port je tiens pas spécialement à me prendre le quai dans la gueule) si je suis encore en vie d'ici là.

(à ce propos, je sais nager ? <- sinon ça va faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde des lettrés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde des lettrés
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Ulthuan:Lothern,la cité du Roi Phenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser