Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la guilde des lettrés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:22

Je m'approche des gardes.

'Le roi m'a déjà accordé une audience il n'y a pas longtemps ça devrai pas poser de problème.'

" Bonjour messieurs, j'ai des informations sur la sécurité nationalle, dois je demander une audience au Roi Phénix ou alors à l'un de ses hommes de confiance ?"

(Euh sorry mais je ne connais aucune description du palais)
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:24

( pas grave. je parlais des coutumes, manière de penser etc....)

Un garde te regarde et dis :

"Quel est votre nom, noble elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:27

Je souris.

" Je ne suis pas noble, mais je suis flatter de votre méprise. Je suis Téclit Tlane mage de la Tour Blanche, le Roi m'a déjà accordé une audiance il y a peu mais cette fois j'ai vraiment une bonne raison de demander audience"

(parce que la dernière fois je m'était un peu fais jeter because le Roi avait pas besoin de mes services)
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:31

Il fit signe à un garde sans armure qui était sans doute une estafette qui revint 5 minutes àprès en lui disant de te laisser entrer. Tu entre et tu connais le chemin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:37

Je parcoure de longs couloirs aux décorations sublimes et arrive finalement dans la salle du trône. J'incline la tête comme le veux l'usage, fais une révérence une fois à quelques mettre du trône et m'agenouille.

"Seigneur, j'ai solliciter cette audience pour une raison plus grave qu'il y a deux jours quand je vous avait proposé mes services. J'ai dans ma sacoche des documents détenant la preuve d'un complot organisé par un grand propriétaire du port et dont le but est l'infiltration de Druchiis sur notre sainte terre."
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:43

Le roi Phénix pris la menace au serieu (c'est normal quand on sais que depuis que les druchiis n'on qu'un seul roi sorcier, 5 roi phénix se sont succéder sur le trone).

Il te dit :

"Ces menaces sont inquiétantes. Je m'en occupe. Cependant je pense que vous n'avez découvert que la partie emmergée de l'iceberg. Tenez 500 po en récompense et une épée de Hoet ah non désolé on en a plus en stoc (soit pas dég ^^). Que comptez vous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:49

' ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE !!!!!!! MAIS BON SANG C'EST PAS VRAI.'

Je reste garde mon visage neutre genre c'est pas grave après tout je m'en fous de l'épée....

" J'ai donner rendez vous à un autre mage un peu bizarre, je ne sait pas encore s'il vous est fidèle aussi je vous demande l'autorisation de me rendre à se rendez vous avant d'entreprendre autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:51

"Bien sur, faites. Ulthuan a de la chance d'avoir des elfes comme vous. Vous pouvez vous reposer ici même dans une chambre d'hôte si vous le désirez, vous semblez en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:55

" Je n'oserai refusé votre hospitalité seigneur, meric à vous."

Je dépose les preuves sur une petite table à mùa gauche et fait une nouvelle révérence au Roi.

" Si vous me le permetez je vais tout de suite profiter du repos que vous m'offrez."
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 0:58

"Allez et agissez comme bon vous semble pour le bien de la tour."

Un elfe te mène à une manifique chambre, avec un lit 3 ou 4 place (facile), une baignore d'eau chaude, des tapis, divers tableaux aux murs etc..... Bref le raffinemment suprême.
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 1:00

Je me tourne vers l'elfe.

"Je vous remercie mon ami."

Dès qu'il est parti je me dévétit et me met dans le lit.

'Le repos du guerrier comme dirai l'autre.'
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 1:03

(qui ça?)

Tu passe une bone nuit, à dormir comme un sac. A ton reveil, tes vêtemments sont pliés et propre au pied de ton lit. La baignoire a était rereplie d'eau chaude (tu t'es même pas lavé porcasse ^^). A en juger par le soileil, il doit être environs 9 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 1:07

(je sais plus c'est pour ça que je dit l'autre...et pis j'était fatigué je voulais dormir avant de me baigner)

'le service de chmabre est bien ici...'

J'entre dans le bain et y reste juste 10 minutes.

Après quoi je remet mes habits et prend ma sacoche, avant de sortir de la chambre à la recherche des cuisines.

'Je prend un fruit et je vais à la guilde.'
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 1:10

Tu sorti du palais, une pomme à la main et te diriga vers la guilde. Chemin faisant tu ne rencontra personne sauf deux ivrognes qui cuvaient non loin de la fête d'hier. Que fais tu dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 1:11

Je regarde si mon copain mage de la vieille s'y trouve.

'Viendra viendra pas ?'
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 1:13

En entrant, tu le vois dans un coin, assis en train de lire un manuscrit traitant certainemment de haute magie ou autre chose du genre.

Il est tellemment absorbé par sa lecture qu'il ne t'as pas vu entrer.
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 1:18

Je m'approche de lui en souriant.

"Bonjour, je suis disposé à reprendre notre entretient d'hier maintenant que j'ai réglé quelques petites choses."

(Bon allez moi je vais au dodo, bonne nuit Kalek)
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 12:40

(J'y suis aller en même temps ^^ on a bien avancer quand même : 5 pages chacuns en 1 jours lol!)

IL lève les yeux de son bouquain. La lueur d'hier et son air noble ont disparus. Il est redevenus l'elfe à la voix tremblotante. Il te dit :

"Oui, bonjour jeune elfe, je pensait que vous ne viendriez pas. Voilà ce que j'ai besoin que vous accomplissiez pour moi : Un elfe s'edt parjurer à mon sujet, il ment et lance de fausses rumeur à mon encontre et seule la mort l'arrêtera. Je ne puis le tuer moi même car il se méfierais et aussitot sa porte franchie, des gardes regarderaient le moindre de mes gestes."
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 15:34

(faut en profiter demain je pars en vacance pendant 10 jours sans ordi...)

Mon expression passe à l'énervement.

"Juste parce qu'un Elfe lance des fausses rumeurs sur votre pauvre personne je devrais le tuer ? Non mais et puis quoi encore ? Si il y a une chose que je ne supporte pas c'est que les Hauts Elfes facilitent le travaille des Druchiis en s'entretuant. Je veux bien tenter de le calmer en lui faisant peur mais tuer non."
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 19:13

"Je vous ait donner les documments hier, vous me devez quelque chose. De plus c'est un elfe malfaisant qui est soupsonné de ..... d'adorer Slannesh."
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 21:05

"J'ai pas vraiment l'impression de vous devoir quoique ce soit néanmoins je le tuerai sans hésité si je trouve des preuves de cette affirmation. Sinon je me contenterai dede lui faire peur."

'Je me demande si il peut m'apprendre des sorts ce type...'

"J'ai pas saisi votre nom au fait."
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyDim 24 Avr à 23:44

"Ni moi le votre et peu importe. Vous acceptez ou pas? Lui faire peur, une fois de plus ne servirais à rien et vous ferait perdre du temps."
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyLun 25 Avr à 9:52

" Et comment je vous retrouve après ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyLun 25 Avr à 12:34

"On a qu'à se donner rendezvous, disons, n'importe quelle jour vers midi, ici même, je viens lire tout les jours dans ces eaux là..."
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 EmptyMer 4 Mai à 15:17

"Très bien...D'ici à ce qu'on se revoit j'aimerai que vous réfléchissiez à la proposition suivante: j'aimerai que vous m'apreniez les sorts que vous connaissez et qui me sont inconnus. Vous me donnerez votre réponse la prochaine fois."

'Parce que j'attend toujours pour avoir un nouveau sort moi...'

Sans plus attendre je sort de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde des lettrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la guilde des lettrés   la guilde des lettrés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde des lettrés
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Ulthuan:Lothern,la cité du Roi Phenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser