Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

la taverne aux douleurs sans nom

+7
popol
japy
Fielro
sony
Morthifix
alkel
Dorga
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga

race : Celui qui est tout et partout

la taverne aux douleurs sans nom Empty
MessageSujet: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 17 Oct à 15:56

Vous pénétrez dans la taverne et vous voyez que la décoration de cette taverne est faites par des ustenciles de tortures dont certains sont encore occupés par des esclaves, du sang goutte même de certains d'entre eux qui sont inoccupés. Le serveur, qui n'est autre qu'un ancien corsaire elfe noir, vous aperçoit et vous fait signe d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
alkel
Apprenti

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyMer 20 Oct à 12:24

je m'approche du serveur
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyMer 20 Oct à 13:56

Le serveur t'apperçoit et arrête son ouvrage, il te regarde et te de demande

Que désirez vous?
Morthifix
Gobelinoïde malfaisant
Morthifix

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptySam 23 Oct à 18:04

Morthifix entra dans la taverne et regarda les personne qui s etait massé ici,il alla s assoir a une table.
http://mortalworld.forumactif.com
alkel
Apprenti

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 24 Oct à 16:37

je cherche du travail bien payé...
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 24 Oct à 18:07

Le serveur te regarde de haut en bas, puis, voyant que tu as l'air de manier les armes il te dit :

Voyons, voyons... Je serais vous, je tenterais le noble qui est assis dans le coin là bas, il cherche quelqu'un pour une petite tâche à accomplir

Il te désigne un elfe noir, à l'aide de son index, au fond de la pièce
Morthifix
Gobelinoïde malfaisant
Morthifix

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 24 Oct à 19:16

Morthifix vit le serveur parler a une autre personne et pointer son index sur une autre personnes.

(encore un autre aristo,pensa t il)

Il se leva et alla voir le barman et dit:

Je voudrais savoir si vous avez une biere ou un alcool tres fort,et ou nous nous trouvons?
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 24 Oct à 20:09

L'alcool le plus fort que l'on ait est la liqueur de foie de dragon, vous en voulez une choppe? Là vous êtes dans Naggarond la capitale de la terre du grand frid et ici même siège notre bon et magnifique suzerain Malekith : le roi des elfes noirs.

Le serveur se retourne prend un verre sale et commence à le laver.
Morthifix
Gobelinoïde malfaisant
Morthifix

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyLun 25 Oct à 10:42

Morthifix pris la choppe et la but d un trait,il la reposa violament sur le contoir et sorti de la taverne.
sony
Néophite
sony

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyLun 25 Oct à 20:42

*Sony entra dans la taverne et se diriger vers la table la plus proche.*

Serveur une Biére est donne moi les nouvelle de la région.
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyMar 26 Oct à 13:48

Le serveur te balance une bière et te regarde. Quelques secoondes plus tard il te dit

Va voir le noble au fond de la pièce il pourra surement mieux te mettre au courant des choses qui se passent dans la région, en plus, il cherche un employer ou deux pour du travail.

Après t'avoir parlé, le serveur prend son plateau avec cinqs ou six chopes dessus, dont une à moitié pleine, et il prend la direction des tables pour servir des nouveaux arrivants
alkel
Apprenti

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyMer 27 Oct à 16:27

je m'approche du noble et m'assis en face de lui
je lui dit: vous avez l'air d'avoir un problème, je peux peut être vous aidé contre une rémunération bien sûr...
sony
Néophite
sony

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyJeu 28 Oct à 22:36

*Sony approcha de noble*

Bonjour je souhaiterait avoir des renségnements sur ce qui se passe.
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyVen 29 Oct à 12:48

Le noble te regarde avec dédain puis te dit

Désolé l'ami je viens de trouver ce pour quoi j'étais venus. Peu être qu'une prochaine fois... Mais attendez je connais peut être quelqu'un qui vous trouveras quelque chose à faire....

Il réfléchit pendant plusieurs minutes, boit une gorgée de son verre, puis reprend

Aller voir le marchand d'esclaves il aura surement quelque chose à vous faire faire, il habite au numéro 12 de la rue froide dans cette ville même

Puis le noble se tourne pour t'évincer de la conversation, il finit son verre puis sort en compagnie d'un autre drow
Que fais tu?
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

race : Naggaroth ( dijon )

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyVen 29 Oct à 13:44

Fielro entre dans la taverne et s'aproche du serveur:" Bonjour noble serveur , auriez vous du travail pour un guerrier ? "
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyVen 29 Oct à 14:04

Le serveur te regarde et s'étonne par le ton que tu emploie à son égard, quelques secondes passent puis il te dit

Euh... moi je ne peut rien pour vous mais si j'étais vous j'irez faire un tour au palais pour parler avec le capitaine de la garde, j'ai entendu qu'il cherchait de l'aide extérieure pour résoudre un problème... Aller au palais et demandez Kouran le capitaine de la garde noire.

Après t'avoir dit ces quelques mots le serveur prend son plateau et va servir une table à quelques mètres de toi.
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro

race : Naggaroth ( dijon )

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyVen 29 Oct à 16:32

Fielro sort de l'auberge et prend le chemin du palais mais avant de partir il ajoute:" merci bien mon brave, voila une piece d'argent pour vous "
japy
Troll à la ramasse
japy

race : elfe noir

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 31 Oct à 22:37

j'entre et je me précipite au contoir
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 31 Oct à 22:41

Le serveur s'approche de toi et te demande

Que voulez vous boire?
japy
Troll à la ramasse
japy

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 31 Oct à 22:43

une bonne chopine stp. dis moi, tu ne sais pas où je pourrai trouver un petit travaille?
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 31 Oct à 22:50

Le serveur te tend une bière et te dit

Ah vous cherchez du travail, j'ai une cave infesté de rats et si vous pouvez m'en débarassez ca serait gentil...

Il te regarde avec un regard gentil et supliant
japy
Troll à la ramasse
japy

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 31 Oct à 22:53

je prend la bière que je bois d'une traite et je dis :

sans aucun problèmes, les rat c'est mon dada. j'ai été exterminateur de rats à une époque..
Dorga
Anté Paladin
Dorga

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 31 Oct à 23:06

Le serveur reste impressioné et te donne les clefs de sa cave, que fais tu?
japy
Troll à la ramasse
japy

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyDim 31 Oct à 23:09

Je saisi une des torche qui éclaire la taverne. je passe dérrière le bar et j'ouvre la porte qui mène a la cave.
Je déscent l'escalier est là....
japy
Troll à la ramasse
japy

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom EmptyLun 1 Nov à 17:59

Je remonte l'escalier et arrive dans la taverne. je retourne voir le tavernier et je lui demande :

Sert moi un remontant qui sort de l'ordinaire stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la taverne aux douleurs sans nom   la taverne aux douleurs sans nom Empty

la taverne aux douleurs sans nom
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant