| La taverne d'Augustin le pieux | |
|
+3Erkios Guillaume de Rochebrune Dorga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorga Anté Paladin
Nombre de messages : 530 race : Celui qui est tout et partout Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: La taverne d'Augustin le pieux Dim 17 Oct à 13:37 | |
| Dans cette taverne se trouve une foule de gens, vous y apercevez même des étrangers tels que des nains, des halfelings et des hauts elfes. La taverne est assez bruyante traduisant une bonne ambiance générale. Vous vous tournez et vous apercevez le bar derrière lequel se trouve Albert son gérant. Que faîtes vous?
Dernière édition par le Jeu 11 Nov à 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Guillaume de Rochebrune Ecuyer
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mer 10 Nov à 22:13 | |
| Un jeune homme d'une vingtaine d'annés, avec une joyeuse tête d'enfant, s'avance au milieu de la foule. Ses longs cheveux roux lui dépassent des épaules. Ses vêtements ont l'air sales, même ses larges épaulières en argent ont des traces de rouille. Et pourtant il est connu aux quatre coins de la Bretonnie : le protecteur de la fôret de Rochebrune, le seigneur qui a refusé son fief, le héraut qui s'est proclamé soldat.
Il s'avance voir le tavernier.
"Holà, mon brave homme! Dis-moi où je puis trouver la patrouille Nord, l'Empeureur a paraît-il besoin de moi de ce côté. Et Pardieu, réponds vite, je n'ai pas parcouru toutes ces lieues pour rien!" | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
Nombre de messages : 530 race : Celui qui est tout et partout Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mer 10 Nov à 22:21 | |
| Le tavernier te regarde interloqué
Mais de quel patrouille voulez vous parler, je nbe connais aucune patrouille qui a été dépêcher sur ces terres par le roi Louen Coeur de Lion. Si vous voulez de meilleures informations, il serait préfèrable d'aller les quérir près du palais.
Le tavernier pose deux trois choppes sur son plateau puis va les porter à une table en ayant bien du mal d'éviter de ce les faires renversées. | |
|
| |
Guillaume de Rochebrune Ecuyer
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mer 10 Nov à 23:09 | |
| Guillaume semble tout d'abord ne pas comprendre.. puis, peu à peu, l'expression de son regard se modifie, ses sourcils se froncent..
"Ah! ca.; mais pardieu! Ce serait faux!"
Prstement, il tourne les talons puis quitte la taverne. | |
|
| |
Erkios Nouvel Admin et MJ!
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Sam 25 Déc à 0:21 | |
| J'entre dans la taverne, je ne sais pas trop quoi y faire mais j'ai envi de parler avec des gens , je regarde autour de moi et je m'installe au comptoir.
Bonjour tavernier, je prendrais une bière, et j'aimerais également te demander où dois se renseigner un paladin novice qui veut faire ses preuves...
" J'espère ne pas tomber sur une quête du style retrouver les poulets du fermier qui se sont échappés de son poulailler "
Je reflehis un peu et une autre question me viens à l'esprit.
Que pouvez vous me dire sur les rues de Couronne ? Il parait qu'on peu si perdre en un rien de temps... N'y a-t il pas des voleurs dans le coin ?
" Peut-être que oui... si c'est les cas je sens qu'une croisade anti voleur va commencé..." | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Sam 25 Déc à 15:26 | |
| Le tavernier arrive puis repart pour ta commande. Il t'ammene une bonne pinte de bière qu'il pose délicatement devant toi. Puis avant de partir, il te dit
Si vous cherchez du travail, mieux vaut aller au palais, ils vous renseigneront mieux que moi.
Suite à ces quelques mots, le tavernier s'en retourne à ses occupations | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Sam 25 Déc à 15:32 | |
| "Le gars me parle même pas des rues, étrange... je ferais bien d'aller y faire un tour plus tard... mais pour l'instant il me semble primordial d'aller faire un tour au palais."
Merci !
Je vide ma pinte d'une traite, jette un regard rapide sur les clients et sors de la taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Jeu 6 Jan à 19:24 | |
| J'entre dans la taverne, et me dirige vers le comptoir.
Tavernier, je te prendrais une bière, et je voudrais savoir si tu a reçu la visite d'un rodeur d'Uthgluan dernièrement, peut-être est-il toujours là ? | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Ven 7 Jan à 21:48 | |
| Le tavernier hoche la tête en signe de désaprobation. Il te sert en même temps la bière que tu as commandé. Tu vas t'assoir à une table inoccupée lorsqu'un rodeur arrive : un elfe qui plus est | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Ven 7 Jan à 22:52 | |
| Je bois une gorgée de ma bière, me lève et me dirige vers l'Elfe. ne fois à sa hauteur, je lui souris et tente d'entamer la conversation.
Salut l'ami, serais-tu un rodeur venant d'Ulthuan ? | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Sam 8 Jan à 15:33 | |
| Le rodeur te regarde à peine et te répond dans un murmure Oui,pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Dim 9 Jan à 3:37 | |
| (( je crois que Yabal attend toujours la réponse à sa question au Palais...))
Je me présente, je suis Ajantis, Paladin au service du roi. J'aimerais m'entretenir avec toi d'un sujet qui me parais important, accepterais-tu de discuter avec moi ?
"Accepte, accepte... S'il te plait ?"
posts antérieur à celui ci,discussion close, reprennons sans prendre en compte les anciens | |
|
| |
attila
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mar 1 Fév à 13:58 | |
| *un jeune humain puissament batti rentre dans la taverne et se dirige vers le tavernier* "bonjours je voudrais un verre de vin de bordeleaux!et je voudrais savoir les derniers ragots de la cité!" | |
|
| |
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mar 1 Fév à 14:09 | |
| voici not' bon bordelaux mon brav', casse la tienne
les derniers ragots'? que te dire? il vaudrait pet'et mieux pour toi qu' t'aille voir l'forgeron ,je croit que ses livraisons naines n'ont point était à bon destinataire, et j'croit bien de meme qu'il recherhe du' pieux pour évaluer c'la... | |
|
| |
attila
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mar 1 Fév à 14:11 | |
| "comment ca mon brave il cherche des personne pour une mission?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mar 1 Fév à 15:17 | |
| en quelques sorte oui...enfin y' va bientot en demander not' bon vieux forgeron,il a pas encor' su la nouvel' attend qu'il demand' puis propose toi | |
|
| |
attila
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Mar 1 Fév à 15:35 | |
| "je vais y aller je verai qu'elle genre de mission il propose!" *je sors de la taverne et me dirige vers la forge* | |
|
| |
attila
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Sam 12 Mar à 18:07 | |
| *theodoric rentre dans la taverne avec une nouvelle armure une bourse plus lourde et bientot un ecu* "bonjour je voudrai une chambre pour dormir" | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Sam 12 Mar à 18:09 | |
| désolée, l'ami, ici c'est une taverne, pas une auberge...
poste dans le sujet que tu creera: l'auberge du chien gouteux | |
|
| |
attila
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Sam 12 Mar à 18:10 | |
| (je savais je pensais le faire mais je le fait donc) | |
|
| |
Nagotar Apprenti
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Dim 5 Juin à 13:48 | |
| J'entre dans l'auberge, il est assez tard. Je me frotte la barbe en cherchant des yeux une place libre, puis, en ayant trouvée une, je m'assied dans un coin non loin d'une joyeuse bande de Nains. Je replie ma capuche sur mon visage et j'essaie de paraître inaperçu. | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Dim 5 Juin à 13:57 | |
| Tu remarque u n individu qui tente lui aussi de passer inapérçus, les nains, 3elfes d'Uthuan solitaire. La serveuse s'avance et te demande si tu veux une consommation... | |
|
| |
Nagotar Apprenti
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Lun 6 Juin à 18:49 | |
| Je relève la tête, gardant cependant le visage dissimulé par l'ombre et la capuche
Je ne souhaite rien à consommer... par contre, j'aimerai parler au tenancier... s'il cela est possible... | |
|
| |
kalek Anté Paladin
Nombre de messages : 588 race : Druchii bien sur! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Lun 6 Juin à 18:58 | |
| "Sans doute...
Il mange dans une salle, vous pouvez y aller si vous n'êtes pas armés. Il est un peu... prudent..." | |
|
| |
Nagotar Apprenti
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux Lun 6 Juin à 22:53 | |
| Je me lève lentement, imposant et posé, puis je me tourne vers la serveuse aprés avoir contemplé le reste des gens présents
Voulez-vous m'y conduire ? Je ne suis ni armé ni hostile... Je cherche un peu d'argent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne d'Augustin le pieux | |
| |
|
| |
| La taverne d'Augustin le pieux | |
|