Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La taverne du sanglier boiteux

Aller en bas 
+3
attila
Yago
Dorga
7 participants
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyDim 17 Oct à 14:36

Dans cette taverne se trouve une foule de gens, vous y apercevez même des étrangers tels que des nains, des halfelings et des elfes. La taverne est assez bruyante traduisant une bonne ambiance générale. Vous vous tournez et vous apercevez le bar derrière lequel se trouve son gérant. Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Ecuyer
Yago


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyLun 18 Oct à 13:16

Un homme de taille moyenne pénètre dans la taverne et se dirige vers le comptoir, il s'adresse au seveur

Eh l'ami, sais tu où je pourrais trouver du travail.

Il précise


Je sais manier toutes sortes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyLun 18 Oct à 13:26

Le serveur te regarde et te dit

J'ai entendu parler de morts vivants qui se promenait dans le sud du royaume mais si tu veux des précisions il faut que tu ailles au palais. Louen coeur de lion t'emploiras peut être s'il te jauge assez fort pour accomplir cette quête.

Une fois ces mots prononcés le serveur s'en retourne à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Ecuyer
Yago


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyLun 18 Oct à 14:37

Yago sort de la taverne et prend la direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptySam 30 Oct à 10:53

attila rentre dans la taverne et parle au serveur se qui a d'intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptySam 30 Oct à 12:57

Le serveur te regarde et te parle d'une rumeur toute récente : une inscursion mort vivante au sud des terres de l'Empire et il te dit d'aller au palais pour avoir de plus amples informations, il ajoute aussi que tu n'es pas le premier aventurier à t'intéresser à ce genre de travail....
Puis après t'avoir parlé des rumeurs, il te demande ce que tu souhaites boire...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptySam 30 Oct à 17:54

Attila part pour le palais
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyMer 24 Nov à 10:03

attila rentre dans la taverne
mon brave homme avez vous vu un fier paladin?puis servait moi une biere
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyMer 24 Nov à 20:57

un vaillant paladin soumis de metal s'avance de l'ombre,

ici attila ,comme prévue buvont un verre Wink

une double pinte tavernier!

parlont de notre prochaine route...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyMer 24 Nov à 21:01

je me tourne vers luridius et lui dit
le forgeron n'a pas recu de metal depuis 2 semaine j'aimerais l'aider j'ai repousser mon voyage car il parle dune route du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyMer 24 Nov à 21:05

malheuresement compagnon je part bientot vers l'ouest en direction de ma natal et fleurissante bretonnie
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyMer 24 Nov à 21:07

je ferais de méme car c'est ma patrie mais je doit aider le forgeron qui a été simpa en nous donnant c'est hache
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyMer 24 Nov à 21:13

je comprend mais moi meme mon abaye à besoin de moi apres tout ce qu'il à fait pour moi...et etre en relation avec un certain personnage du nom de guillaume de rochebrune
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyMer 24 Nov à 21:17

oui je le connais il est de brionne moi de couronne donc logiquement on c'est rencontrer bon pas crave a plus se retrouve a la taverne en bretonni Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Yago
Ecuyer
Yago


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2004

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyVen 26 Nov à 20:11

Yago pénétre dans la taverne une fois qu'il est sorti du palais, il s'installe au comptoir et demande une bière au pa-tron qui lui sert presque aussitôt après avoir fais sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Néophite
altarion


Nombre de messages : 4
race : haut elfe
Date d'inscription : 11/08/2005

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyVen 19 Aoû à 0:56

Altarion entre dans la taverne,promène un regard circulaire sur la salle et s'approche du bar ou un homme est acoudé.
il engage la convertation et lui parle d'une quête mysterieuse qui mène a un tresor fabuleux.


ps : y a un gars en empire qui vient
tu parle d'une quête en lustrie?
Revenir en haut Aller en bas
joris
Néophite
joris


Nombre de messages : 4
race : humain
Date d'inscription : 26/08/2005

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptySam 27 Aoû à 23:10

Joris arriva sans la taverne aprés une longue marche dans la ville .Il allat voir le serveur est lui demanda une bière

-Serveur une bière SVP.Pardon,mon métier est chasseur de prime est je cherche quleque hors la loi a buter,enfin vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
joris
Néophite
joris


Nombre de messages : 4
race : humain
Date d'inscription : 26/08/2005

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyDim 28 Aoû à 11:10

joris continuer de parler quand soudain un petit nain rentra .je m'aprocha de lui et lui demanda:

-Pardon seigneur nain allez vous bien ?si tu vois se que je veut te dire si tu connait des elfes noir à tuer contre un peu d'argent.Bien sûr plus le combat sera rude plus il faudrat me payer donc vous devez choisir soit vous accepter soit vous refuser
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux EmptyLun 5 Sep à 10:53

il y aurait peut être en effet une mission pour tuer des elfes noirs
mais ceux ci se situe très loin d'ici
il faut traverser une forêt sombre, des plaines et des montagnes, et cela en 10 jours!
accepterz vous cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du sanglier boiteux Empty
MessageSujet: Re: La taverne du sanglier boiteux   La taverne du sanglier boiteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du sanglier boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taverne des mille os
» La cave de la taverne
» La taverne d'Augustin le pieux
» la taverne aux douleurs sans nom
» la taverne du makake bossu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Empire:Aldorf,capitale de l'empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser