Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers la foret noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 15:42

le brigant roule sur le sol évitant ainsi ton coup , il se relève ensuite
a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 21:25

Il avait esquiver mon coup pargaitement, bien qu'il soit au sol et que je me sois proojeté sur lui ! Ce doit être un grand guerrier ! Sa rapidité est à surveiller...

Je serais les dents, je voyais qu'en faite je n'avais pas affaire à un petit...

Arme en avant, dents sérré je fonçais droit sur lui, au moment d'y arrivé je faisais un tour sur moi même, cette technique multipliait l'élan, et donc l'impac n'en serait que plus lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 14:10

Tu arrives à le toucher mais son armure arrive à amortir un peu le coup
((-xxPv))
Il te fonce dessus et vue le tour que tu as fait, il tetouche au thorse. ((-3PV))
a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 23:10

Je ne comprennais pas ! Serais-je si différent et si imcompétent, je penssais vraiment plus de moi !

Je venais de faire un coup plutot minable qui s'arretais à l'armure de l'homme, et il avait réussi sans trop d'effort à me taillaider.

Je ne devais perdre le combat, il fallait un plan !

Je me remaitais un place laissant s'envoler un petit nuage de poussiere, je fis tournoyer un peu mon arme pour me chaufer, puis je la mis derrière moi, et je fondais sur lui tel un scorpion, affin de mettre fin à ses jours !

Yaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 2:22

Il ne voit pas le coup venir ce qui a pour conséquences de lui taillader le thorse. La blessure saigne abondament ((-xxPV))
La douleur le laisse dans l'incapacité de t'attaquer
a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 14:11

Enfin je réussissais quelque chose à ma hauteur, et je venais d'apprendre à ne pas sous estimer un adverssaire !
Je peux ne pas le respecter, mais je dois en faire attention et ne plus être aussi sur de moi.

Meur !
Disais-je en m'avançant d'un pas rapide, avec quelque gestes rapide avec mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 2:39

Ton arme le transperce de part en part. Le corps de ton adversaire s'effondre au sol comme un pantin désarticulé((25xp))
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 9:35

Je venais d'enchainer coups sur coups, puis sans aucun mot l'homme s'éffondrait.
Avec un regard paisible, sans réaction, mise à part un petit sourir, je m'approchais du corp, d'un coup de pied je le retourne et vérifiais qu'il eut été bien mort. Et j'en profitais pour regarder se qu'il avait sur lui, peut-être qu'une de ses armes me seraient utile...
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 19:14

Tu trouves sur le corps de ton adversaire :
-1 dague
-1 épée courte
-3PO
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptySam 18 Déc à 21:46

"Oh ! Trés bien, me voila avec une nouvelle arme. Adieu homme insoucien !"

Je rangeais ma nouvelle dague dans mon sac, mis l'épée à ma ceinture, et m'approchais du corp, je le déposa contre le mur de pierre.
Puis je lui tailladais le cou en faisant une croix...

Je partais en le laissant ainsi, puis reprenais mes ésprits, je redevenais vigilent et continuais à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 16:10

Tu arrives à l'orée de la forêt

((post dans l'orée de la forêt))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la foret noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La foret noire
» Le chemin des mines
» Le chemin pour les terres du sud
» les profils de ce qu'ont peut trouver sur notre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser