Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le chemin vers la foret noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyJeu 11 Nov à 14:04

Le chemin vers la foret noire Fantasky5636to

Poster ici Japy et Fielro
Vous partez donc pour cette foret, le chemin est long et semé d'embuches.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyVen 12 Nov à 21:05

Fielro sur le chemin de la foret, il se retourna et declara a papy:" quel domage que Popol doivent nous rejoindre plus tard mais le bar etait vide donc on etait obligé de partir "
Revenir en haut Aller en bas
japy
Troll à la ramasse
japy


Nombre de messages : 288
race : elfe noir
Date d'inscription : 26/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptySam 13 Nov à 19:26

c'est vrai, j'espère qu'il saura nous retrouver rapidement.
Pour l'instant "A NOUS LES HOMMES BETES!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptySam 13 Nov à 21:16

La distance vous séparant de la forêt commence à diminuer, vous arrivez à une fourche :
A droite se situe un petit sentier creusé dans la montagne, les rayons du soleil ont du mal à vous éclairer ce chemin que l'ombre engloutit
A gauche se situe un autre petit sentier qui borde une petite forêt
Que faites vous?

((Pensez à plus décrire vos actions comme par exemple ce que vous voyez....))
Revenir en haut Aller en bas
japy
Troll à la ramasse
japy


Nombre de messages : 288
race : elfe noir
Date d'inscription : 26/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptySam 13 Nov à 22:50

J'observe les alentoures. Je m'aperçoit que des fougère ont été piétinées et que les traces suivent le chemin de droite. Je me tourne vers mon acolite :
Qu'en pense tu Fielro? Ce chemin ne me donne pas bonne impression, mais je pense que c'est justement ce que recherchent les hommes-bêtes. Le meilleur moyen pour être tranquille est de ne pas donner envie aux autres de venir chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptySam 13 Nov à 23:20

Fielro repond: " oui exactement prenont se chemin, les hommes betes ne nous aurons pas aussi facilement "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
japy
Troll à la ramasse
japy


Nombre de messages : 288
race : elfe noir
Date d'inscription : 26/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptySam 13 Nov à 23:31

Laisse moi passer devant c'est peut-être dangereux.
Nous nous engageons dans le chemin en restant vigilant au moindre bruit et mouvements suspect.


Dernière édition par le Lun 15 Nov à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 14 Nov à 3:48

"Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 14 Nov à 13:37

Vous pénétrez dans la pénombre du chemin, vous parcourez plusieurs mètres et vous vous sentez observez.... Quelques mètres plus loin, alors que le passage se fait de plus en plus étroit, trois hommes betes vous tombent dessus, deux arrivent par devant et le dernier par derrière...

((Combat libre c'est à dire que vous décrivez votre combat et vous vous faites perdre vos PV, si le combat est réaliste ainsi que les dégats subis, je vous attribuerez de l'exp. Les hommes betes sont très endurants pensez y...))
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 14 Nov à 14:15

Fielro s'ecria:" Japy derriére nous, je m'occupe de celui de deriére essaye de tenir contre les deux jusqu'a mon retour "

Fielro attaque l'homme bete d'un coup de son epée batarde mais ce dernié bloqua le coup et risposta, Fielro eu juste le temps de s'ecraté pour escivé la grande lance de l'homme bete, Fielro reattaqua enchainent ses frappe de taille et d'estoc, il reussi a plaquer l'homme bete contre 1 mur. Mais au moment de se faire depacité l'homme bete reussi a donné un coup de pied a Fielro , puis profitant de cette avantage le gor donna un coup de corne a Fielro puis charga Fielro . Fielro esquiva la charge du gor et le decapita. fielro ramasa la tete du gor et alla aider Japy .


Dernière édition par le Dim 14 Nov à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 14 Nov à 20:16

((Fielro un combat libre doit être plus descriptif tu ne peut pas gagner d'XP avec un combat qui fait une ligne------> je te laisse éditer ton message))
Revenir en haut Aller en bas
japy
Troll à la ramasse
japy


Nombre de messages : 288
race : elfe noir
Date d'inscription : 26/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyLun 15 Nov à 20:28

Les deux hommes-bêtes me chargent de face, en même temps. j'effectue une roulade afin de me retrouver derrière eux. Tout en roulant je sors ma dague et tente d'entailler un des hommes-bêtes derrière le genoux pour qu'il s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Compagnon d'armes
popol


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMar 16 Nov à 9:40

"Je savais que je ne pourrais pas les tester bien longtemps. Allez finissons-en vite!"

popol prend son arc met sa flèche et tire dans le dos de l'homme-bête qui était en train de charger japy. Il crit puis sous la douleur tombe en arrière. Je me laisse tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerbattle.forumactif.com
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMar 16 Nov à 14:10

L'homme bete se relève alors que tu le pensais mort (il faut plus d'une flèche pour venir à bout d'un homme bete), l'homme bete que Fielro combattait tombe innanimé (Fielro +110XP : 100 pôur l'homme bete + 10 pour le role play)

((Japy et Popol faite moi une bonne description de vos combats en vous faisant perdre vos points de vie (=combat libre) et je vous attribuerais des XP en plus))
Revenir en haut Aller en bas
popol
Compagnon d'armes
popol


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMar 16 Nov à 18:33

"Hum je vois ils sont plus résistants que je le croyais... je vais donc passer à l'étape supérieur"

Soudain l'homme-bête chargea surprenant popol qui le croyait demi-mort. Popol essaya d'esquiver mais ne réussit pas le coup lui infligea une grande plaie sur la jambe droite (-4PV). Popol à ce moment de rage le chargea dans son dos l'épée à la main et frappa. L'homme-bête fut touché mais non tué et s'écarta de quelques pas. Cela l'avait juste un peu étourdi. Il chargea à nouveau. Cette fois-ci popol l'esquiva prestement et reprenait son arc à la main tandis que son adversaire faisait demi-tour. Pour la troisième fois l'homme-bête chargea. Popol banda son arc et tira entre les deux yeux. La flèche atteignit sa cible. Popol se rapprocha et d'un coup d'épée tua l'homme-bête à genoux.
Puis lui cracha dessus.

"Vous paierez cela sales bêtes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerbattle.forumactif.com
japy
Troll à la ramasse
japy


Nombre de messages : 288
race : elfe noir
Date d'inscription : 26/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMar 16 Nov à 20:53

Je vois un des homme-bete s'écrouler d'une flèche dans le dos. Je tourne la tête et aperçoit popol arc en main.

Bah enfin! J'ai cru un instant que tu t'étais défilé.

Le retour de popol me redonne une énergie sur-elfique.

En me relevant je sors mon épée et charge le dernière homme-bête. Je porte mon premier couq au torse mais il me le part avec son arme. Etant beaucouq plus fort que moi, il me repousse de deux mètres. J'en profite pour me décaler et de l'attaquer sur le coté. Je lui entaille la jambe mais il me répond par un méchant coup de coude en pleine face (-1pv). L'homme-bête pose un genoux à terre mais je suis sonné. Je me resaisi et le frappe violament avec mon épée à l'abdomen. Mais durant la charge il me plante sa dague dans mon bras gauche (-2pv) et enchaine par un coup de boule (-1pv). Je tombe en arrière mais l'homme-bête ne peut poursuivre son attaque car mon coup à l'abdomen la sérieusement touché. Il se tient le ventre, un genoux à terre et essai de reprendre son souffle. Sachant qu'il faut agir tout de suite si je ne veux pas mourrir, je le charge et les deux mains sur mon épée je lui transperce le torax.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMar 16 Nov à 21:48

Fielro regarda autour de lui, et constatant qu'il ne restait plus d'hommes betes vivant il se mit a ramasser la tete du sien avant de déclaré:"Enfin Popol !!! pas trop tot !!! enfin par contre ont a vider toutes les provision d'alcool en t'attendant, bon maitenant que tu es la chef ont va ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
popol
Compagnon d'armes
popol


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMar 16 Nov à 22:28

"Moi? Me défiler?? Ahah! Vous vous méprenez, je testez seulement vos capacités"

Petit oeil malicieux et amical.

"Bien vous ne vous êtes pas trop trompé allons par la c'est la route que j'ai suivi pour rejoindre le chamane..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerbattle.forumactif.com
japy
Troll à la ramasse
japy


Nombre de messages : 288
race : elfe noir
Date d'inscription : 26/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMer 17 Nov à 13:11

J'arrache un morceau de ma tunique pour bander ma plaie au bras.
Fielro, pourquoi t'encombre tu des têtes de tes victimes? Ca prend de la place et je ne te parle pas de l'odeur, on te sent à 3 km à la ronde.
Avant d'aller plus loin je propose de fouiller les dépouilles, on trouvera peut-être des objets de valeurs ou des armes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyMer 17 Nov à 14:09

Sur les cadavres, vous ne trouvez rien d'interressant, sauf peut être les armes des hommes bètes qui ne sont guerre utilisables, les lames sont éfilées et rouillées. Vous continuez votre chemin...

((japy 100 XP pour l'homme bete + 40 pour le role play. popol 15 pour en avoir blessé un avec ta flèche))
(( vous arrivez à l'orée de la forêt poster dans l'orée de la forêt))
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 12 Déc à 3:55

Voila, j'étais enfin sortis après quelque minutes de marche, je marchais d'un pas préssé sur le chemin sinueusement déssiné sur le sol...
La forêt était plutôt inquiettante, j'avais comme un mauvais présentiment.

Mais moi Surion je ne craignais plus rien maintenant, à moin que...

Je continuais mon chemin en regardant trés souvent de droite à gauche arme au poing...
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 12 Déc à 4:03

Tu avances jusqu'à ce que des collines commencent à se dessiner autour de toi. L'herbe disparaît peu à peu laissant place à des rochers et des gravillons, les collines deviennent plus valonés jusqu'à atteindre la dimension de petit col montagneux. Un chemin de pierre se dessine sous tes pieds. Tu arrives dans une passe rocailleuse dont le passge est étroit. De ta position tu ne peux discerner le haut des paroi tellement le soleil t'aveuglit...
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 12 Déc à 13:23

l'altitude des sol commençait à serieusement baisser.

Puis j'arrivais à une sorte de passage, arme à la main et plus vigilent que jamais je marchais en me serant un peu pour ne pas m'écorcher sur la paroi.

L'endroit était propice au embuscades... Il falait faire trés attention.

Le soleil commençait à me tapper sur les nerf, avec ce soleil éclatant, trop chaud et trop claire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyDim 12 Déc à 20:01

comme tu t'y attendais, un brigand te saute dessus depuis les sommet du passage. Il se rate et tombe à quelques mètres de toi. Tu as l'initiative, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ilcadil
Apprenti
Ilcadil


Nombre de messages : 17
race : Je suis caché lalala !
Date d'inscription : 09/12/2004

Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire EmptyLun 13 Déc à 3:59

J'avançais à pas feutré, mais quelqu'un m'attendait déjà, et m'observait depuis pas mal de temp.

Quand d'un coup il se projetta sur moi, j'y un sursot, mais le vis tomber à quelque pied de moi... ouf.

De la chaire fraiche ! Et du sang, me voila devant un bon diné !
Disais sans vraiment le vouloir.

Je remarquais que j'étais déjà entrein de me précipiter sur lui, sautant carrément sur le brigand au sol pour l'éventrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la foret noire   Le chemin vers la foret noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la foret noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret noire
» Le chemin des mines
» Le chemin pour les terres du sud
» les profils de ce qu'ont peut trouver sur notre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser