Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius

race : vil skaven...

[scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptySam 12 Mar à 13:12

A Olbag, puis Skrith Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olbag
Ecuyer
Olbag

race : Suis mes traces... tu trouveras la mort...

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 22:41

D'un coup de mon épée, je coupe la toile solidifiée de ma jambe pour me liberer de son emprise. Ainsi libre je me relève et fait face aux petite créatures arachnides et les regarde d'un air narquois et moqueur. Je saisi fermement mon épée et je court vers elles. Celle ci fendi l'air, une araignée tombant un deuxième coup, une autre morte. Je me retournait vers la dernière mais la grosse créature que je croyais morte se reveilla d'un coup, et me frappa. Moi, pris au dépourvu, je tombais à terre sous le choc, une patte planté dans mon dos et une douleur fulgurante qui me saisi.
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 18:03

+5exp

à Skrith ,puis Slark
Skrith
Néophite

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 9:45

Je me relevai et je foncai vers le rat embrauché, mes deux armes bien en mains. Je sautai et je coupai la patte qui etait enfoncée dans le dos du skaven, je retirai la patte de sa chair et je retourna a l'attaque. Je grimpai sur l'araignée et une fois sur son dos, quand j'allai lui planter mes épées dedans pour l'achever, une petite chose-araignée sauta sur ma jambe et la mordit.
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 21:38

Slark t'es la?
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 21:49

on va considerer que olbag continu le combat, puis si slark n'a toujours pas repondu, je lui taperai deux mots(pas mechant mais bon...)
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 20:04

L'araignée poussa un cri strident répercuté sur la paroi de l'égout. Le monstre recula, apeuré tandis que moi, profitant de l'instant présent, je foncais le plus vite possible malgrè ma blessure, me réfugier derrière mes compagnons. Je me relevai tant bien que mal et me positionnai de telle manière à pouvoir repousser une attaque. Celle ci ne se fit pas attendre, car, remise de son état de choc, elle m'avai repéré parmi les autres de par ma faiblesse. Elle chargea et me fit tomber à la renverse dans l'eau marécageuse des égout. Cette eau me recouvrit instantanément et je dut retenir ma respiration tandis que je ne voyais rien de la surface tellement elle était trouble...
Skrith
Néophite

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 13:51

(hrp: excuse-moi luridius, mais j'aimerais arreter le jeu de role.)
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

race : je suis un presque vivant cad un pas tout à fait mort. Vous comprenez ?

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 9:43

Bon je remprend le flambeau de la narration.

première question qui continue ?
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 9:24

Ben on dirait qu'il n'y a plus que moi.
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 13:41

@Olbag
Lorsque tu fait surface tu vois l'araignée prit de folie, elle dance et s'agite dans tous les sens comme pour déloger quelque chose de son dos.
Il s'agit en faites de Skrith qui juché sur ce qui pourrait etre le cou de la bête donne coup d'épée sur coup d'épée alors que de petites araignée commencent à le recouvir.
L'araignée tente une nouvelle embardé mais en vain.
Elle s'engage alors dans un petit reduit où elle disparait avec sa progéniture sans doute pour pouvoir déloger au calme Skrith et le dévoré.
Tu vois la silhouette courbé du technomage sortir de l'ombre sans doute est-ce lui qui étais à l'origine du rayon d'energie.
Il se plante au milieu du champ de bataille et semble attendre.
Slark est dans un cocoon de soie.
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:03

Je m'approche du cocon et d'un coup d'épée adroit, je tranche l'épais fil collant dont il est composé. J'entend encore de petits cri strident venant du passage dans lequel le monstre s'est engoufré, mais rien d'inquiétant puisque cet écho ne fait que diminuer. Je me tourne vers le technomage et lui demnde d'une voix qui imprime bien ma douleur en lui demandant de me prodiguer quelques soin. L'opération aussi brève que douloureuse, exécutée à l'aide de malepierre me remet d'applomb pour continuer. Donc nous progressons à nouveau dans le lugubre tunnel et sentons bientôt sur les poils de nos visages un air plus pur qui nous parvient. Sans doute parvenons nous à notre but.
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 13:18

Slark est glacée et et sa fourrure est visqueuses,il ne bouge pas.
*Il bougera que si Slark poste.*

Vous marchez encore pendant une demie journée et le tunnelle débouche sur une galerie plus vaste percé de nombreux petits troues trop petit pour vous d'où d'écoule en permanence un petit filet d'eau saumâtre.
Il mene à une grande cavité ou se trouve un bassin d'eau croupie ,sale et à l'odeur nauseabonde.
Le bassin est alimenté par votre galerie ainsi que par trois autres venant du nord de l'ouest et du sud.
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 22:12

slark ne poura plus venir, il est definitivement privé d'ordi(ahh...ces jeunes alors...)
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:53

Je stope net et scrute la surface de l'eaui de mes yeux aguerris à la recherche de quelque danger. L'onde est trouble et aucun mouvement ne se fait sentir mais mes moustaches frémissent, me prévenant d'un évenement innatendu et surement périlleux.
Ma suposition se révéla être vraie quand une immense chose-ver surgit de l'eau. Un reptile qui emplissait presque toute la cavité qui possédait des nageoire tout les long de son corps.
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 13:04

HRP: heu bon slark est hors courses. (traduction: j'ai un futur pnj.)
Olbarg c'est bien tu a de l'initiative mais pour déclencher des évenements tu attendra mon signale.
Parce que je débute... et pis c'est mOA qui fait la naration. Neutral
/hrp

La creature s'extrait pesament de l'eau et rampe vers le tunnel nord bloquant ainsi la sortie.
Tu voit la bête tourner la tête de gauche à droite sans te voir.
Sans doute ne l'intèresse tu pas, à moins qu'elle ne soit aveugle.
Le technomage semble s'etre replié sur lui même et se dirige à pas discret le plus loin possible de la chose. (donc sortie sud.)

Que fait tu ?
hrp: Ayant oublié mes dès chez moi cad à plus de 200km je ne pourrais pas faire de jet cette semaine donc la description de ts action aurons un forte conscéquence sur la finalisation.
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 20:17

[HRP: Excuse moi Luridius m'avait dit de faire comme ça pour le JDR mais si tu ne veut pas que je fasse comme ca, ca ne me dérange pas. Comme ca je pense qu'on est d'accord.]

Dans un élan d'héroisme mais surtout d'imprudence, je cours vers le ver et lui saute dessus mon arme pointée en avant, de manière à transpercer le monstre et en tombant vers le bas du trou provoquer une entaille qui dépendra de la hauteur de ma chute. Le grand ver va donc amortir ma chute tout en me permettant de remonter si mon stratagème morbide fonctionne comme prévu.
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:08

Hrp : j'avais pas imaginé que le bassin soit en contre bas.

Tu sautes vers s'extremité ayant rampé à l'exterieur du bassin.
Mais ton épée ne transperce pas la chaire viscueuse et caoutchouteuse de vers geant.
Au contraire elle rebondit dessus et tu retombe au sol sur les fesses.
La creature ne semble pas avoir souffert di coup mais elle semble l'avoir ressentit et tourne la tête (du mon l'extremité supposé comme telle) vers toi. Celle-ci est couvert de petit fillament humide qui tatonne l'air alentours.
Que fait-tu?

HRP: je fait partie de la SDMJH (Secte des Maitre de Jeux homicide) donc évite les truc du genre "j'attaque seul la grosse bebete".
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 15:14

Je scrute au alentours pour trouver un abris tel un tuyau ou un trou dans la pierre. Si je vois une telle cache j'y cours le plus vite possible et je m'y engouffre courant jusqu'à ce que je sois sur de ne plus être poursuivi ou jusqu'à ce que je sois trop essouflé ou mort.
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:18

Tu cherche vainement une cache, mais il y a juste le tunnel d'où tu est venue, ainsi que celui qui même au sud et l'autre à l'est.
Le tunnel nord est bloqué par la creature.
Maintenant le technomage à disparue par le tunnel sud.
Les filaments de la creature tatonne toujours autours d'elle et semble s'etre un peu appaisé.
Le spectacle même pour toi est écoeurant.
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:39

Sans trop réfléchir, j'emprunte le tunnel Sud, me fiant à mon instinct le plus primaire: la survie. Je cours à perdre hleine et me dirige toujours vers là où l'air est le plus frais.
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 17:51

Olbag a écrit:
Je cours à perdre hleine.

Le creature est peut-etre aveugle mais pas sourde loin de là. A peine à tu commencé ta course, que le bruit de celle-ci alerte la creature, qui se lance a ta poursuite.
Tu entend derrière toi le bruit visqueux et continue de sa course.
Autre mauvaise nouvelle l'air ne semble pas se raffraichir au contraire un puanteur insoutenable même pour toi assaille ton museau.
L'eau dans laquelle tu enffonce tes pattes est d'une couleur brun-rouge.
Devant toi de voit dancer la lueur d'une malpierre.
tu arrive un carrefour.
les acces de gauche et de droite sont trop etroit pour le vers.
Le technomage est devant toi dans l'acces en face de toi, tu le rattrappe peu à peu.
Mais le vers est toujours derrière toi.
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 14:09

Si l'eau est assez profonde j'attends un carrefour et me précipite sous l'eau en apnée jusqu'à ce que le monstre passe et suive plutôt le technomage.
Valdeer Morland
Gobelinoïde malfaisant
Valdeer Morland

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:06

Tu as de l'eau jusqu'au genou.
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:52

Je crie au techomage de m'attendre et de revenir vers moi en vitesse car j'ai un plan imparable. Si celui ci réagit, je me cache dans une cavité des égouts en attendant que la bète s'interresse plutôt à mon compagnon qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... - Page 2 Empty

[scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant