Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius

race : vil skaven...

[scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... Empty
MessageSujet: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 13:01

le technomage, apres quelques attentes, s'exclame enfin:
oui, nous vous attendions, je vous avait recommander à cette personne...c'est pour un service de la plus haute importance...
Revenir en haut Aller en bas
SlarK
Cavalier
SlarK

race : Skarogne

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 13:11

Quel est ce service ?
http://desolance.forumactif.com/index.forum
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 13:48

nous voulont infester la population du sud de Tobano, pour cela nous allons utiliser des dupilcateurs de malepierre que nouspositionneront dans les égouts... vous devrez les affaiblirent epour empecher une contre attaque humaine en infestant grace à de la malepierre les reserves d'eaux potables...
SlarK
Cavalier
SlarK

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 13:52

Je penche la tête vers le bas puis je lui repond d'un aire "machiavelique"(L'orthographe n'est pas mon fort.).
Hem,Jadore cette mission.Quand pars t'on?
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 13:57

tot ou tard,quand vous serez pret, ainsi que votre compagnons, un autre skaven vous accompagnera un apprenti technomage du clan moulder, il à lui aussi fait cette missionlors d al premier tentative il y a déja quelques années...
SlarK
Cavalier
SlarK

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 14:05

Trés bien !Je revien je doit m'acheter des fleches.

(hrp:peut ton acheter des fleches tu as dit quil men restait 1 alor.)
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 14:11

tu arrive pres d'une taniere à équipement, le skaven te propose alors moultes fleches, la plupart à 2Co les 12fleches...?
SlarK
Cavalier
SlarK

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 14:16

Je prend 50 fleche normale.
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 5 Mar à 14:26

60fleches à 10Co,ok ,tenez,le cout maintenant, allez hop, j'ai pas que ca à faire moi...
Olbag
Ecuyer
Olbag

race : Suis mes traces... tu trouveras la mort...

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 14:02

"Alors Slark est-tu près, car je m'impatiente, je suis en manque de tuerie. Allons chercher ce Technomage, j'ai hate d'arriver à cette ville humaine."
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 14:25

une silhouete grande et courdée vient se dresser à vos cotés, je suis ce technomage

nous passerons de preference par les galleries puis le égouts, la prudence paye toujours...
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 17:24

"Oui la prudence n'est rien sans la discrétion, vous avez raison."

Je me prépare puis part avec mes compagnons vers les galeries.
SlarK
Cavalier
SlarK

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 18:04

Je les suis de prés et me met au millieu.
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 20:18

Tout en avancant dans les sombres tunnel je scrute les alentours au cas ou des adversaires se présenteraient. Les autres clans pourraient être au courant de nos actions et vouloir nous voler la mission.
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 20:20

racontez moi le voyage tour à tour jusqu'à la ville en sachant que vous serez grandement recompensé en fonction du rp et qu'il y aura minimum 2 combats espacés...

bon rp Wink
SlarK
Cavalier
SlarK

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 20:37

Marchant au millieu, je ne pouvait voir grand chose.Mais plus ont marchaient, plus il fesait sombre.Les humains se promenait sur terre, mais ils ne se doutaient pas de ce qu'il allait se produire.Nos pas resonnait dans l'eau,personne,personne n'allait echapper à notre plan.Ils allaient tous mourire.Je me suis mis a penser à ce technomage,qui etait t'il,qu'elle etait sa mission,je n'etait pas sûr qu'il allait nous aider,mais il fallait continuer.Et que fesait vleviol à ce moment....J'avait entendue un bruit,celui d'un rat,ou peut être d'une sentinelle qui patrouillait...on s'approche du bruit et ....non ce n'est qu'un rat, race inferieure à la notre,qui etait la à nous regarder,il fallait continuer...

Dernière édition par le Dim 6 Mar à 21:09, édité 1 fois
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 20:48

prolonge le recit jusqu'au premier combat, mais apres avoir attendu une reponse de Olbag...

ou si il ne repond pas avant demain soir, poste ce que je t'ai dit Wink
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 21:08

La cible se rapproche au fil du temps. Les tunnels se ressemblent tous et nous avons pour seule lumière une aura de malepierre qui émane des technomages. Seul des skavens aguerris comme nous peuvent se retrouver dans ce dédale sans lumière. Nous avançons depuis quelques heures tandis que nos yeux habitués à l'obscurité décèlent un danger; une bande de skaven du clan Ulit, un clan influent en ce moment, arrive vers nous en criant à tue tête. Ils ne semblent pas nous avoir vus, surement grace au fait que nous n'avons pas de torche ou de source de lumière semblable. Je tire mes compagnons contre une paroi du tunnel qui, là où nous nous trouvont est très large, puis je leur dit de se préparer au combat pendant que je m'avance furtivement derrière le groupe. J'y arrive non pas sans mal mais ces skavens sont si désordonnés et déconcentrés qu'ils n'arrive pas à me voir tandis que je passe en évitant la lueur de leurs torches. En me déplacant j'arrive à voir qu'il sont cinq, tous armés d'une épée et vétus d'une armure : ce ne sont que de simple guerrier, de la chair à canon, seulement bons pour les expériences sadiques des technomages. Je saisi fermement mon épée et attaque celui le plus à l'arrière. Le reste du groupe arrêta immédiatement le vacarne et se retourna, d'abord étonné puis ensuite avec une haine propre aux skavens. Ils saisissent immédiatement leurs armes puis se jettèrent sur moi. C'est à ce moment qu'un éclair venu d'un des bords du tunnel grilla deux des pauvres rats, les transformant en un amat de cendres fumantes. Au même moment et du même lieu surgit une flèche décochée avec habileté qui transperça la tête d'un autre. Le dernier me frappa d'un coup hésitant mais hargneux qui m'érafla un flan. Je riposte immédiatement, découpant la chair comme une épée dans l'eau. Ce dernier s'allongea mort dans la boue.
Nous reprenons notre périple jusqu'à arriver à la sortie du tunnel qui abouti dans un batiment délabré et envahi par les mauvaises herbes. Un panneau rouilé à terre m'indique que nous nous trouvons dans une ancienne douane qui permettait l'entrée dans la region où se trouve la ville, le but de notre voyage. Il fait nuit et nous profitons de l'obscurité pour avancer hativement vers les murs de la ville que nous distingons au clair de lune. Nous somme dans la plaine quand tout à coup, un craquement de brindille puis une flèche qui nous arrive droit dessus en provenance d'un talus devant nous. Je fonce donc vers le talus, plonge dedans et découvre un humain armé d'un arc qui sous ma poussée est tombé à terre. Sans discussion je l'achève de ma lame, lui perforant l'abdomen. J'entend un grognement derrière moi caractéristique du cri de douleur de Slark et puis plus rien. Mes compagnons arrive avec un petite bourse, butin ramassé sur un autre archer. Je fait de même et prend aussi la dague accrochée à la ceinture de mon ennemi. Nous avançons et ça y est nous parvenons enfin aux pied du haut mur nous séparant de notre objectif ultime : la mort par la souffrance des habitants...
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 21:19

note:malgres que les combats soit court et rapides, le voyage qui devait durer plusieurs jours et qui durent qu'un jour ou deux, et une facilitée à la mort des ennemis, et li'mpossibilité à slark de repondre face à des combats lui donnant chances de gagner de sl'exp, c'est pas mal orchestré!

+50exp pour Olbag et +20exp pour slark

les remparts de la ville te trompe, plus loin devant dans la ville, une enseigne te signale le nom de la ville qui n'est pas celle voulue, celle ci vous semble alors plus petite que la vision lointaine antérieure...

surement une petite ville sans interet...

de plus un panneaux de direction vous signale le long chemin menant à la citée de Tobano, plusieurs dizaines de bornes...

slark tu commence à raconter le debut du voyage avec un nouveau combat te mettant en scene
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyDim 6 Mar à 21:36

[Excusez, chui pa habitué]

+++ pas de prob Wink +++
SlarK
Cavalier
SlarK

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyMer 9 Mar à 9:15

Avec une deception,nous repartons .Cette fois si cetait olbag qui etait en premier et le technomage en dernier.Moi comme a mon habitude j'etait au millieu.Un cadavre d'un skaven flottait dans l'eau.Je le retournis,c'etait le jeune rat qui m'avais aider.Puis j'entendis un bruit qui veniat de l'avant.Une ombre surgit et un skaven courait à toute vitesse vers nous,deux garde le poursuivait.Je pris mon arc et decocha une fleche.La fleche se planta dans la cuisse du premier et le deuxieme fonca sur moi.Je pris une fleche et lui planta entre les deux yeux.L'autre garde me lançca son épée.Je reussi à l'esquiver mais le skaven qui courait se le pris dans la tête.D'une colere je pris mon pistolet a malepierre et tira sur le garde qui se fit dechiqueter.Aprés cette attaque,nous continuons jusqu'a la ville.Les egouts etait rempli de skavens morts.(surment des skaven qui voulait nous piquer notre mission!)
Olbag
Ecuyer
Olbag

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyMer 9 Mar à 16:34

Je sentais que nous approchions de la ville humaine même sous terre avec l'odeur exécrable qui émanaient des leurs restes. Ils y avait de plus en plus de corps skavens éparpillé ça et la, pourris par le temps. D'autres clans s'était bel et bien introduits ici mais quelqu'un ou quelque chose les avait empêché de passer. Plus nous avançions plus des tas de déchets s'ammoncelaient qui nous faisaient butter de temps en temps. La seule chose qui pourrait me dégouter à la vue de ces morts est que je ne suis pas la source de leur mort. C'était à ce moment que des cris venant de devant nous nous parvint, un cri rauque et sauvage, une bête sauvage surement... Une huitaine d'yeux, le même nombre de patte, une haleine fétide et des mandibules acérées... Tout ca sur une même créature qui mesurait au moins deux mètres de haut et la largeur de l'égout. J'ai tout de suite voulu partir au combat mais ou que je sois le plus appétissant ou le plus menacant je fut le premier à attirer son regard et sa toile... Cette toile dont elle m'a aspergé se colla à ma jambe et au sol par la même occasion et se durcit sur le coup. Pensant que j'était devenu une proie facile elle accoura vers moi et essaya de me mordre. J'esquivait son attaque de justesse mais tomdait en arrière. Tombé au sol je devenait une proie facile mais je reussi tout de même à lui couper une patte.

A toi Slark:
Skrith
Néophite

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyVen 11 Mar à 22:09

Je vit trois skavens en mauvaises postures face a une enorme araignée et je me dit que ce groupe devait etre celui dont le Technomage m'a parlé et m'a demandé de rejoindre. Si je ne faisait rien la mission serait peut-etre compromise par le fait qu'ils seraient bléssés, alors en essayant de ne pas me faire reperer pour reduire les chances que l'araignée m'attaque, je fonca vers elle et j'essaya de lui couper deux pattes. Mais elle me vit avant et elle tenta d'esquiver. Je lui coupa quand meme une patte. Elle poussa un cri et avec une de ses pattes restantes, me donna un coup dans le ventre. Je fit un vol plané quelques metres plus loins.

( desolé si je joue mal mais je n'ai pas l'habitude de jouer un skaven dans un jeu de role et ce RP me trouble un peu lol )
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptyVen 11 Mar à 22:47

hrp:si tu veux t'inspirer de ceux ci , va voir leur background et inspire en toi pour le rp Wink

continuer a regler les combats et le voyage jusqu'à la ville tour à tour

donc ordre des posts pour l'histoire: Olbag > Skrith > Slark

à SLark
SlarK
Cavalier
SlarK

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... EmptySam 12 Mar à 12:27

J'etait donc derriere elle.Je pris une fleche puis je glissa sous son ventre et lui planta dedans,je tournis la fleche et lui planta une autre au meme endroit..Elle allait s'effondre sur moi quand tout un coup un rayon d'energie la propulsa à 3 metres.Je ne vis pas qui etait notre sauveur,mais a mon avis il n'etait pas des notres.Son ventre s'ouvrit et 3 autres petites araignées sorties.Je sortie mon arc et decocha des fleches les une aprés les autres.Il n'en restait plus qu'une.Elle me sauta dessus et tissa une toile pour m'immobilise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...   [scénario Slark - Olbag]perversion des eaux... Empty

[scénario Slark - Olbag]perversion des eaux...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant