| [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Sam 12 Mar à 22:28 | |
| le premier coup rate: (base 30 - jet 82) le coup s'estompe dans le vent ... tu reussi le second coup: (base 30 -jet 12) -26pv (22 + 4 de la hache) le coup vient se loger directement dans le bide,la partie vitale de l'ogre,le faisant succomber aussitot
l'autre compère n'en revient pas,il regarde bougbé le copr de son kopin, tu en profite alors pour lui casser la guel': tu reussi: (base 30 - jet 22) le cassage de gueule est fracassant, les hauts en prennent autant et le coup vient éventrer lui aussi son adversaire -27 (23 + 4)
les autres ogres sont là à te regarder,le crache plombs se desside à tirer mais il fait un echec critique( 100!!!!! et c'est vrai en plus!!!!!!pas des blagues!) l'arme explose alors dans un brouabas de tonnerre, laissant entendre le bruit à mille lieux... dans l'explosion le second en prend alors un bon coup, et tu en profite encore pour le charger: tu reussi ta charge: (base 30 -jet 27) -24pv (20 + 4) la charge laisse le dernier soufle de l'ogre passé, tu en degage une aura de victoire...
tu trouve sur les corps en tout 11po et d'autres armes sans valeurs...[/b(]
(hrp:jusqu'a maintennant j'avais oublié de te donner des exp: donc pour jusque ici: [b]90exp + 30 avec les ogres de là donc 120exp en tout ) | |
|
| |
Zarbingra Ecuyer
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Sam 12 Mar à 22:58 | |
| Je prend l'argent mais pas l"arme sans valeur et me dirige vers mon village et une fois arrivé la bas sans probleme aparant, je vais voir le tyran et lui dis : Mission accomplie!!! C'est tout brulé la bas et plusieurs ogres et gnobars sont mort et leurs bétails aussi. Je souhaite resevoir mon du. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Sam 12 Mar à 23:08 | |
| tres beaucoup bien!
le Tyran te tape amicalement dans le dos et t'offre une invitation à son banquet personnel:
Qu'eSt ce Qu'il Te FerAi plaisir? j'ai tout, ,femmelle, rhinox,arme, po... ? | |
|
| |
Zarbingra Ecuyer
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Sam 12 Mar à 23:19 | |
| Je le regarde et réfléchi puis dis : J'ai fais cette mission pour avoir un bon rhinox de guerre alors je vais pluttot prendre un rhinox de guerre mais combien ça coute par jour un rhinox pour la nourriture ??? Est ce que ça mange les cadavres ?? Je ne connais pas trop les rhinox question bouffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Sam 12 Mar à 23:31 | |
| ca mange de tout ces betes, ca broute, ca carnivore bocou, et ca fai des petits fromage, non je rigole mon kopin,...
alor, t'en veu un? | |
|
| |
Zarbingra Ecuyer
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Sam 12 Mar à 23:37 | |
| Ouai je le veux, et est ce que je peux le choisir parmis tout ceux que vous avez??? Il va quand meme m'appartenir, ça sera ma monture. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Sam 12 Mar à 23:45 | |
| bin tien,celui là qu'il est beau,et bien, prend le et essaye le, en plus il est tout doux... | |
|
| |
Zarbingra Ecuyer
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Dim 13 Mar à 0:01 | |
| Je le regarde, tourne autour et le caresse et remarque que c'est vrai il est tout doux et en plus bien costaud. je me mets devant lu et lui dis : Je suis ton nouveau mettre alors tu vas m'obéir, compris ?? Je lui mets une lanière a la tete pour pouvoir le diriger, monte sur lui et sors. Une fois dehors je le fais un peu courir, marcher puis reviens vers le tyran et lui dis : Il est bien je le prend j'espère qu'il est très fort en combat, ça doit pas etre un rhinox de guerre pour rien, et est ce que t'a encore besoin de moi pour quelconque missions ou connais tu quelqu'un qui aurait besoin d'un casseur de guele et d'un rhinox que je vais nommer Bouf'guele | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Dim 13 Mar à 0:28 | |
| bouraf pas trop, non, enfin si ta un autre autre un vrai boufon, il s'eppelle boufon en plus, et ben il m'a foiré une quete, ildevait me rammener le chasseur en haut des montagnes et il me la presque buter!! si tu veux va le rejoindre, il t'expliquera tout et vous feraient mon boulot ensemble... | |
|
| |
Zarbingra Ecuyer
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Dim 13 Mar à 0:32 | |
| Je veux bien mais les rhinox peuvent-ils bien se balader dans les hautes montagne car j'ai pas trop envie de perdre mon gros Bouf'guele durant une chute ou autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Dim 13 Mar à 0:37 | |
| le rhinox s'attache souvent vite à son maitre ,en bref, sans lui il aura pas de bonnes boufs... | |
|
| |
Zarbingra Ecuyer
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Dim 13 Mar à 0:44 | |
| D'accord alors je pars avec lui car je pars pas sans lui c'est logique. Il est ou ce boufon??? Et je devrais faire quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Dim 13 Mar à 0:49 | |
| poste dans [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechantsboufon t'expliquera hrp:bonne nuit, je vais me coucher | |
|
| |
Zarbingra Ecuyer
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Dim 13 Mar à 0:53 | |
| (hrp : bonne nuit a toi aussi, bien)
+++ merci +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran | |
| |
|