Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyMer 2 Mar à 20:28

Pendant que je sortis du village du Tyran des Point Coléreux, je regarde les alentours et me dirige vers la tribut voisine. Au bout de plusieurs heures de marche intensif (donc sans rhinox) du haut d'une colline je vois enfin mon objectif.

(hrp :je te laisse d'écrir le paysage et les positions des énnemies)
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyMer 2 Mar à 22:32

le paysage est composée de plusieurs champs de blé, et plus loin,une ferme cachant un des elevage de rhinox... plusieurs dizaines de gnoblars parcours ces champs et une crache plombs et un buffle surveillent ces alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyMer 2 Mar à 22:40

Alors je regarde bien où sont plassé tout le monde puis je rentre dans les champs et me fait tout petit et avance le plus silencieusement possible quand soudain je rencontre des gnoblars ces petites bêtes allaient alerter les ogres mais avant qu'ils ne disent un seul mot je leur donne des grands coups de hache sur le guele jusque quand ils meurent tous autant qu'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyMer 2 Mar à 23:19

un des gnoblars se fit tranché en deux, mais la foultitude des autres avortons alerta les ogres, l'un deux vint te charger, le temps qu'il vienne... et le crache plomb tire une slave dans ta direction, emflamant malancontreusement(tu parle,debile oui...) le champs à cause de l'arme à poudre noir, les gnoblars s'exitent en tout sens, plusieurs brule, courant dans tout ls sens comme des torches humaines, emflammant encore et encore le reste du champs, l'alerte est générale, la panique aussi!!! ta discretion d'ogre est ratée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 5 Mar à 0:36

Déja une condition du contrat réalisé, les cultures brule, et comme tout le monde panique ça sera plus facile de les tuer, mais peut etre pas les rhinox ils seront peut etre affolé mais tant pis. Alors je me dirige vers leur enclos sans que l'ogre qui a cramé les champs ne me voye et il risque pas car il doit etre trop occupé a paniquer et attaque la femme qui garde les rhinox.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 5 Mar à 0:39

tu arrive plus loin sans danger,slaissant les gnobalrs se mordre entre eux et les ogres tirer sur eux... pour t'occuper des rhinox ,ceux ci semble agitée par la meme raison et un rhinox enervée n'est jamais au grand jamais bon signe...

un de ces colosses pietinne ouvertement le garde ogre et plusieurs de ces autres s'enfuient...vaudrait mieux les abattres avant qu'ils s'enfuient...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 5 Mar à 1:10

Les rhinox dans les course éfrainé ce rentre dedan sans faire expré alors j'en choisi un au hasard et commence à lui courir après le plus vite possible, et essaye de lui courir après pour lui sauter dessu et l'utiliser comme monture pour courir après les autre mais si mon rhinox où je suis dessu est trop énervé je lui donne un grand coup de hache sur le sommet de la tete pour le tuer et saute sur un autre et si je n'ais pas besoin de le tuer j'essaye de le faire aller vaire les autres rhinox pour leur donner de grand coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 5 Mar à 12:38

malheureusement dans la course de ces rhinox , un te percute sans trop de degats (-4pv) et tu en profite pour lui donner un gros coup de hache, le rhinox court a moitié entamer et s'en va dans les terres lus lointaines,d'autres suivent l'exemple...

plus loin là ou le cadavre du crache plombs trainait,son arme est rester là étalé au sol, tu as l'idée de l'utiliser comme fusil de chasse pour ces betes...

et tu devrai te depecher ,avant que la cavalerie du clan arrive...
( hrp: Twisted Evil Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 5 Mar à 23:40

(hrp :j 'y avais pas pennsé au crache plonbs, merci)

Donc je cour vers le cadavre de l'ogre et lui prend sa torche et son arme, prend des munitions et cour pour me mettre en position, les vise et commence à faire feu, juste après mon premier tir je recharge rapidement et rettire.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 5 Mar à 23:44

tu a prit le gros bardat(reserve de munitions) dans ton dos et apres avoir rapidement essayer(c'est pas rapide a recharger ces machins là!!!) tu tire plusieurs salves, et tu en tout 5rhinox sur 11, les autres se sont soit enfuit,soit entretués, soit mort de toi avant la prise du crache plombs

c'est un vrai carnage, un boucher serai dans son element!

tu entend plusieur cris de guerre ogre venant de l'est, ce qui ne laisse pas bon presage...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyDim 6 Mar à 1:13

Comme j'ai fini mon job et que j'ai pas envie de me faire tuer je prend la poudre d'esquenpette et me pars rapidement sans demander mon reste. Une fois assez loin du village mais pas trop quand meme je regarde aux alentours pour voir s'y il n'y a pas encore quelques rhinox caché dans les parages.

-S'il n'y en a pas je rentre.
-S'il y en a j'essaye de voir s'il appartiennent au clan ennemie, ils doivent surement avoir une marque sur eux d'appartenence.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyDim 6 Mar à 12:47

tu te souvenais d'un des paroles du tyran: dans les plaines du bas et les plateaux du haut pour le betail...

de puis tout à l'heure tu n'avait meme pas remarquer qu'un gnoblarte mordillait la jambe, il t'on un mouchard!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyDim 6 Mar à 16:47

Alors je lui attrappe par le derrière de la tete et donne un grand coup de poing avec l'autre main pour lui compresser la tete et ensuite je jette son corp innanimé par terre et me dirige vers le plateau du haut si je suis au plaine du bas sinon je vais au plaine du bas si je suis au plateau du haut et attaque le bétail a grand coup de hache, mais d'abord les ogres présent s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyDim 6 Mar à 19:54

tu est sur les plaines du contrebas, et la montée est longue et chiante, il y a donc quelques heures de marches...

arconte moi ces heures en sachant qu'il y aura un combat de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyMar 8 Mar à 22:00

Donc je commence tout de suite ma monté vers le plateau du haut, après quelques minute de marche je m'ennuis déjà, il n'y avais rieb a tapper, a tuer ici sur mon passage, alors je continu de marcher en regardant le paysage, il y avais de la foret beaucoup de foret a cette endroit. Et enfin après une demi heure de marche silencieuse je rencontre enfin des adversaires. Trois ogres assez costaud mais pas assez pour me faire peur alors je les attaque et les frappe violament.

(hrp : je fini le combat ou tu le fais avec des jets ??)
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptyJeu 10 Mar à 10:02

rp moi le combat de facon realiste,en sachant que tu survie bien sur, mais en gardant des cicatrices!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 18:02

Je les regarde et hurle et leur fonçant dessu des grand cries de guerre quand soudain des gnoblars commencèrent a vonçer sur moi. Et en continuant de courir j'en écrase un sans faire expré et choutte dans un autre, il en rester trois. J'en attrappe un dans mes mains mais il maccroche avec ses cros ce qui me fait mal a a main et commence a le secouer et le lance vers les ogres et juste au moment ou il allait s'écraser sur un ogre, l'ogre visait abatti son arme dessu, les gnoblars éclata sous le choc. Alors j'attrappe les deux autres gnoblars et les écrase un contre l'autre et jette leurs cartaces vers les ogres soudain mes adversaires entrèrent dans une rage de combat et me chargèrent, je sortis mon arme près les recevoir. Quand ils arrivèrent près de moi je sautis vers l'ogre le plus gros et lui assement plusieurs coups a la tete et lui coupa cette drenière et elle attéris juste sur un des ogres qui l'accompagner, celui si me fissa d'un regard qui ferais fuir un rhinox de guerre. Mais moi pour qu'il arrete de me regarger ainssi je lui assème un grand coup de hache dans sa guele. Le dernier ogre vivant me regardis et commença a fuir a toute allure surement pour chercher des renforts mais moi je n'avais pas envie que d'autres ogres arrivent alors je le poursuis mais au moment ou j'allais le tuer et il me donne un grand coup de masse en plein sur le torse qui me projette en arrière ce qui lui rend son courage et me charge, je me relève et quand il alait me toucher je me baisse et son coup passe juste au dessu de moi et je lui donne un coup à l'estomac et il sécroule a terre raide mort. Je fouille tout les cadavres les un après les autres puis continu ma route.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 18:08

+25exp pour le rp pas tres realiste, mais parfois marrant!

tutrouve sur les cadavres, une grosse hache d'ogre a deux mains, plusieusr masses banales et en tout 23po
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 21:05

Je prend l'argent et la grosse hache mais garde la hache simple a ma ceinture et continu ma route durant quelques heures et arrive enfin au plateau et vois tout le bétail des ogres et regarde ou sont les ogres qui gardent le bétail s'il en a, s'il n'y en a pas j'attaque les betes.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 21:08

là ce serai une mauvaise idée, une voix bienfaisante resonne dans ta tete:

fais un mur de paille autour de l'enclos, puis brule le, les betes mourront si elles voudront s'echaper...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 21:15

Qu'est ce que je suis intéligent quand je le fais pas expré. Alors je prend de la paille, la dépose tout autour l'enclos et allume le tout, les betes commencèrent a s'affoller et le feu commença meme a entrer dans l'enclos car le sol était sec et pouvais bruler facilement, toute les betes se rassemblèrent vers le cenre de l'enclos mais quand le feu se rapprochèrent près d'eux ils essayèrent de s'enfuir et mourur rapidement et moi pendant ce temps je pars après avoir regarder toutes les betes mourir.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 21:18

de plus, le feu alla pres des recoltes voisines, et fini le travail finalement...


, malheureusement, quelques ogres virent le spectacle et étaient pas tres tres content ( Rolling Eyes Mr. Green ), ils commencent à te charger, mais tu as le tems d'en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 21:19

(hrp : je peux juste savoir combien ils sont ?)
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 21:21

4 en tout, 2 d'entre eux te charge, et un reste à l'arriere avec un crache plomb
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran EmptySam 12 Mar à 21:27

Alors je es charge a mon tour et quand j'arrive au conacte je commence a donner de grand coup de grosse hache vers leurs tetes et s'ils sont mort j'attaque les deux autres ogres sinon je continu de tapper les deux premiers.

(hrp : n'oublie pas de changer mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty
MessageSujet: Re: [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran   [scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario - zarbingra]le vouloir de Tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Zarbingra Cass'guel+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Les Montagnes des Larmes:la Tribu du poing Coléreux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser