Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [scénario - Cimici]la route de l'ouest

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 22:42

le deux compagnons chevauchère la diligence et celle ci s'en alla pour Karaz à Karak, vous arrivez à ce dernier lieux sans probleme, que faite vous ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptySam 12 Mar à 22:58

Alors Cimici, que dirais tu d' aller boire un coup à la taverne...j' ai une de ces soif...p' tet qu' on pourra y trouver du travail pour deux fauchés comme nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 15:25

D'accord
Cimici suivis son amis dans la taverne et chercha quelqu'un qui est seul (car c'est souvent les gens seul qui ont des quête a revendre !)
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 21:28

deux hommes sont seul et present dans la piece,l'un deux est humain, tandis que l'autre nain
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 14:46

On va voir le nain et je lui demande : Es-ce que vous savez si il y a une mission, pour deux nains comme nous dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
enferial
Néophite
enferial


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptySam 19 Mar à 17:00

je vais voir le groupe de nain et leur dit poliment:
puisje m'assoir a votre table
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptySam 19 Mar à 22:59

Viens, te gène pas, qu' en y a de la bière pour 2, y en a pour 3...ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
enferial
Néophite
enferial


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 18:45

alos olaf vint s'assoir et demanda:
savais vous s'il y a de l'aventure ici car je suis un mercenaire et j'aimerai bien me trouver un employeur
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 20:09

mon regard se tourna alors vers le nain à qui on avait posé la même question, en lui faisant comprendre par un grommèlement que j' attendais sa réponse et que je n' étais visiblement pas le suel

"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
enferial
Néophite
enferial


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 21:35

-bref on verra ca avec une bonne biére dit-til joyrux en appelant le tavernier pour lui demander une biére
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 22:21

Cimici commende aussi une bière en attendant la réponse du nain.
Revenir en haut Aller en bas
enferial
Néophite
enferial


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 17:56

en fait kés ce qui ce pâsse dans la region demande olaf
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:14

(bon y' en a marre, personne répond à rien ou quoi? j' aimerais juste être prévenu si ce site s' arrête: "si c com ca, j' me barre!(cf:pen of chaos))
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:19

Oh la vache il y a encore quelqu'un...je savais pas qu'il restait du monde chez les nains....pardon pardon pardon...

Bon je relit la quete dès depuis le début histoire de voir à peu près quoi faire et à mon prochain post ça repart... Sorry sorry sorry...
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:30

Le barman apporte une dizaine de bières (comme ça il fait qu'un voyage pour les futurs commandes) et commence à parler.

" Y a pleins de truc qui se passen t rien que l'aut jour le vieux Durgrim c'est enfilé la moitié de mon stock de bière au cours d'un paris avec un jeunot...Le jeunot il c'est éfondré au deuxième tonneau, il paye pas de mine mais il assure le vieux."

Il jète un regard à droite à gauche dans la salle puis montre un vieux martelier roux assis dans son coin, une vintaine de pichet (vides) sur la table.

"Justement le voilà, il est relativement sobre encore, il va bientôt se mettre à raconter sa vie et se pleindre que c'était mieux avant. Tenez je vous offre la consommation si vous arrivez à lui faire parler de quelque chose d'autre que la guerre avec les elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 18:35

(j' crois y' en a aussi encore qui attendent chez les skav...au fait, où est Luridius?)

je me lève et va vers la table du vieux nain:

"Salut, martelier, alors il parait que tu tiens bien les chopines, moi, j' suis toujours pret à relever un défi et ça m'plairai bien de voir l' ancienne génération à l' oeuvre!!!

j' te propose qu' on organise un tournoi de boisson: chaque nain (ou autre, même si ils ont aucune chance), paye l' alcool qu' il consomme, et l' dernier nain qui reste (car ce sera un nain), gagnera la totalité des frais de participation qui seront de disont...25 pièces d' or...si t' es d' accord, j' vais aller m' arranger avec le barman, c'est sur que ça lui ferai de prestige et un bon rendement et j' pense qu'il est du genre à cracher sur d'la belle monnaie, en bon nain qu'il est.

Si t'es pas interressé par ma proposition, tu peut toujours me mettre au courant des dernieres rumeurs, que j' trouve de quoi gagner un peu d' or, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:24

Le vieux nain te regarde semble hésité...

"Normalement j'ai pas le droit de boire ce jour en souvenir de la mort de mon père....mais..."

Il se lève d'un coup.

"BARMAN, à boire et fissa j'ai un adversaire courageux ou imprudrent."

Le barman apporte tout ce qu'il faut, il sors un petit drapeau.

"A vos marques...prèt ? BUVEZ"

(non je déconne il dit pas ça mais c'est dans l'idée)

(luri est toujours là mais ila pas le temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 13:25

Je saisis ma bière, fermement décicdé à me faire un peu d'argent...et à boire un coup en companie d' un vétéran.

"J' en ai peut-être pas l' air, mais à la mine, j' étais jamais contre un concours de ce genre, alors on y va..."

j' amena alors la bière à ma bouche et comence à boire d' un geste qui m' est plus que familier.
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:13

bien bien...au bout de dix bières tu es toujours lucide...le barman apporte rapidement la boisson au fur et à mesure le concour attire l'attention des habitués des lieux...20 bières...ça va encore...trente bière...le sol bouge un peu...40....la vache une chaise à ta gauche joue du trombonne et un casque de mineur fait un bras de fer avec un gobelin...45 bières....tu te sens moyen...46 eme bière: trou noir tu fais un joli dodo.

Tu te réveille deux heures après, tremper par un sceau d'eau jeté par l'aubergiste. Ta tête te fait un peu mal mais tu es en état d'aligné des propos cohérents. Le vieux Durgrim est toujours assis à boire, il semble toujours aussi sobre.

Le barman te tend une bière.

"Tenez c'est le meilleur remède contre la gueule de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 13:33

"La vache, j' ai jamais vu un nain boire autant que toi, t' a mon respect le plus profonds!

bon, il faut que j'me refasse un peu d' or avec ce que j'te dois et chuis à la recherche d' un boulot...tu connaitrai pas quelqu' un qui aurait besoin de mes services: chuis à la recherche d' aventure.

J' peut aussi rendre le service que tu veux en compensation éventuel de ma dette, c'est à toi de voir"

Je me relève et je bois ma bière en attendant la réponse du vieux nain.
"ah...ca faisait longtemps que j' avais pas bu de la bonne bière comme celle que j' tiens-là: au moins depuis que j' chuis tombé dans les vap...j' étais en manque!!!"
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:25

Le vieux Durgrim (qui a eu le temps de boire 4 bières pendant que tu parlais) te regarde..souris..réfléchit...

" Loin à l'Est se trouve la forteresse de Gunbad..il y a une expédition qui y pars dans quelques heures pour trouver des reliques perdues lorsque les peaux vertes l'ojnt attaquées. Prends y pars et retrouve un objet qui m'appartenait: une hache avec mon nom dessus, elle est en mithril et elle apartenait à mon grand oncle Durdill. Vous toucherez en plus une récompense en prenant pars à l'expédition. Vous pouvez surement encore vous inscrire devant la forge de l'elfe battu."
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 18:07

Je remercie le nain de me fournir de une aventure à me mettre sous la dent; "parole de mineur, je te rappeorterai ta hache, je te le dois bien, grand buveur "

Sur ces mots je lance un sourir au vieux nain et part pour m' engager dans cette fameuse éxpédition en ésperant qu' elle n' est pas déjà partie sans moi.

(je vais continuer à la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario - Cimici]la route de l'ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scenario - Attila]La route du sud
» Cimici
» +Barberousse Cimici+
» La route du nord
» La route Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Montagnes du bout du monde:Karaz a Karak,ancienne capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser