Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [scénario - Cimici]la route de l'ouest

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 14:26

enfin sorti des montagnes de Karaz a Karak,tu t'aventure sur le long chemin de la route du commerce,celle de l'ouest
tu as heureusement pensé à acheter des provisions pour deux semaines,des rations completes,le tout à 1po et 12pt(pistoles)

tu est donc sur la route qui dessant des montagnes,le sentier de la route de l'ouest,

raconte moi les 2premiers jours
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 15:36

Le premier jour cimici s'aventura sur cette route commerciale de moins en moins fréquentée, oû l'on pouvait trouver des vétement perdu au cours du chemin et des traces de sabots. Il suiva les traces de chariots pendant plusieurs heures lorsque vers midi, il s'arrèta sur une grosse pièrre pour manger.
Mais juste après s'être assis, une flèche lui rasa la jambe. Aolrs il sortit sa hache et prit son bouclier et vit au loin un gobelin s'amuser avec son arc, derrière une pierre pas plus groose que celle ou il était assis au par avant. Il mit son bouclier devant lui et avança rapidement jusqu'à ce qu'il vit que le gobelin s'apprètait à envoié une autre volée. Alors il s'arrèta et vit la flèche plantée dans le sol à quelques mètre de lui. Ah les gobelin d'aujourd'hui! Il recommença à courrir vers le gobelin lorsqu'il vit que celui çi tira trois grosse flèche rouillée de son carquois et commença à viser cimici. La première flèche alla droit sur le bouclier, la deuxième se planta aux pieds du gobelin qui avait dû la faire tombr et la troisième avait une puissance incroyable pour un archet gobelin et elle efleura le haut des cheveux du nain. Ah défoit ça sert d'être petit! C'est alors qu'il charga le gob et abatta sa hache sur celui-çi. Le gobelin ne pût se défendre car il n'avait que son arc à sa disposition, donc cimici n'eu aucun mal à se débarasser de son adversaire.
Il alla retrouver le chemin de la route à louest et manga son repas bien mérité. Le reste du voyage de la journée se passa sans encombres à part qu'il ramaça une bague qui avait due être tomber d'une cargaison. A la tombée de la nuit, il s'installa dérrière une pièrre pour se reposer.
Le lendemain matin, il s'apperçu que rien ne manquait à son équipement, alors il reprit la route et observa attentivement cette bague qui lui parraissait bien mistérieus. Quand il vit un chariot en ruine sur la route qui avait dût être attaqué car il y avait des traces de sang à terre. Cimici ne s'attarda pas sur cet évenement et continua son chemin. Lorsqu'il eu faim, il sortit sa deuxième ration mais la mangea en route pour ne pas perdre trop de temps afin de retrouver ce mystérieux avanturier. L'après-midi, il vit que la route changait de sol, le chemin était passé de pousièreux à un chemin plein de petit cailloux. Enfin, la nuit tomba et il alla s'endormir à l'ombre d'une pièrre avec son bouclier sur le ventre et sa hache à sa ceinture avec sa main prête à la predre.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 15:48

+25exp pour le gob et rp

la nuit fut passé sans péripéthies,et un matin aussi froid que celui du grand nord se fit sentir
la journée se passa à pied et bonne foi jusqu'à apercevoir une charette de commercant,emplie de tonneau de biere,surement fruit des célèbres brasseurs nains


que fait tu?


Dernière édition par le Ven 25 Fév à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 15:52

Je srute les environs pour voir si il n'y a personne et sinon j'en ouvre un et en prend une petite gorgée avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 16:15

hrp:euh... je voulai dire que la charrette était en route avec son conducteur qui conduisait...en route quoi...

donc que refait tu? Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 16:20

[lol Laughing ]
Je m'approche de la charette et dit au conducteur :
Bonjour monsieur savez-vous que cette région n'est pas sûre c'est pourquoi je me propose de vous accompagnez, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 16:42

le vieux nain,intérrogé et reflechi s'exclame:
ohh...vous savez...chui dans l'metier depuis mes 14premiers années et jamais au grand jamais j'ai eu quelques chose de sérieux,mais il est vrai que de nos jours ca a bien changé...bon j'accepte votre offre gratuitement,je vous emmene et vous me proteger?
vous allez ou? moi meme je vais livrer la biere à la ville bretonienne de Couronnes,qui l'u crut,de grand amateur de biere sont parmis ces lieux si loin...
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 16:48

Moi je dois rencontrer un compagnons qui sera sur la route du sud je crois.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 16:51

,oh je doit passer par paravon puis les montagnes des soeurs blanches,surement le retrouveront nous?
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 16:56

Oui enfet nous le trouverons surement si il suit le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMer 16 Fév à 16:58

raconte moi 3jours de plus ,avec une attaque de brigants... ou tu survi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyJeu 24 Fév à 21:56

Salut vous deux, je suis Loktar...dis moi, tu m' a l' air plutot bien équipé et par ton aspect, je dirais que t' es aventurier, non?

Que je n'boive plus d'bière si j' me trompe!!

Dis moi, ça te dirais que j' taccompagne? pour ma part, je cherche du boulot. On pourrait p'tet aller ensemble régler quelques affaires à la grande karaz a karak, qu' en dis-tu? entre nains...par ma pioche, mais y a d'la bonne bière dans ce chariot...si j'pouvais en avoir un peu, chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyJeu 24 Fév à 23:36

tatatata,cette biere concu de main de maitre du brasseur Gamoth Garak'Grim n'est point à gouter,elle doit en rester entiere pour le fin palais du seigneur Louen Coeur de lion!
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 2:15

bon, j' ai compris...

alors aventurier, et toi, refuses-tu toi aussi ma demande?
On pourrait accomplir de grande choses ensemble, qu' en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 12:42

Je suis d'accord tu peut m'accompagner mais il faut demander au chaffeur si il veut bien nous conduire le plus près possible de karaz a karak
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 13:13

le chauffeur tout éperdue ses jette dans ses pensées pour en sortir ces dires:
bin voyez vous,comme vous pouvez le constater je me dirige vers la bretonnie,contraire donc à Karaz a Karak! bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 13:17

Ok et bien merci !
Aler en route compagnons nous avons beaucoup à parcourir!

[ya pas un passage secret ? pou y aller?]
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 13:21

hrp: non mais un tout petit peu plus loin à l'ouest il y a un village ayant un service de diligence(payant)


au revoir les amis! s'écrit le chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 16:02

Content de t'rejoindre cimici.
Alors, on prends la diligence ou on rentre à pieds...comme tu veux mais j'te préviens,j' ai pas beaucoup de sous.
(50PO)

On peut p'tèt déjà voir les prix d' la diligence, juste pour avoir une idée...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 16:06

le chauffeur avant de partir vous interpelle un dernier instant:
la diligence,je l'ai déja prise,c'est quelques pieces d'argent pour une personne,à deux ca vous fera 1po,je vous y amene?le village est sur mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 25 Fév à 16:15

Avec plaisir brave nain.
T'es d'accord, cimici, tu viens?...

Je paye ou tu paye?
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyMar 8 Mar à 15:34

Ben moi je pense que je n'ai pas d'argent ! alors ben a toi l'honeur.
(t sur que c'est 1PO ?)
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyJeu 10 Mar à 10:18

ben oui mon ptt gars je m'y arrete souvent pendant l'voyage, et c'la depuis 140années!

arrivé au vilage sans problemes, le service se trouve à l'entrée et s'apprete à faire partir une des diligences...
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 11 Mar à 20:41

Attendez, si cette diligence peut nous conduire à karaz a karak, Cimici et moi on voudrais bien être du voyage...V'là vot' piece d' or...alors on y va...
Revenir en haut Aller en bas
cimici

cimici


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2005

[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest EmptyVen 11 Mar à 20:42

On-y va ! Cimici entra dans la diligence et attendit son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cimici]la route de l'ouest   [scénario - Cimici]la route de l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario - Cimici]la route de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Montagnes du bout du monde:Karaz a Karak,ancienne capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser