Massif, Loud, Gras, Chauve, qui sent des pied, toutes ces caractéristiques Grull les posédaient. Il entra dans l'auberge, frappa un gnoblard au passage, pour la forme, s'assit péniblement et rota bruyammentpour signifier sa présence au serveur, au bout de 15 secondes il frappait sur la table beuglant des slogans aussi raffinés que
"FAIM, FAIM, MANGER, VITE, GRULL AFFAME "
BAM BAM BAM BAM
Pour un ogre c'était normal. Grull lorgnait d'ailleurs dangereusement vers un Gnoblard de service qui passait le balais au milieu des déjections diverses sans grand soucis pour sa triste vie.
Mais GRULL allait aussi devoir trouver du travail. Il ne pouvait décemment pas vivre sans s'adfficher avec la quincailleries doré de tous ogres ayant réussit dans le "Commerce", un mot signifiant, pleins d'ennemis tués dessosés (on enlève ce qu'on peut pas digérer) et les trucs qui brille on les gardes pour faire beau.
MMMH GNOBLARD BON
Grull avaoit le malheur de penser à voix haute, ou quand il essayait de le faire en silence il marmonnait ce qu'i ldevait dire avant de le dire, ce qui revenait au même.
Le Gnoblard déguerpit