Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 15:18

note: pour les précédents combats, et les rp précédents, j'ai oublier de te refiler l'exp: en tout: +70pour les skavens en tout et +20pour le rp en tout
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 15:49

Je range mon No dachi et lui fonce dessus a mains nues, pour ne pas le tuer, je le frappe de toute mes forces au visage, si je parviens a l'assomer, je me dépèche de le ramener au village, puis au palais, pour que quelqu'un puisse l'interroger. Sinon je me mets en garde, attendant sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:19

les coups,les uns apres les autres hurterent le chef , jusqu'a l'assomer violamment...

apres quelques heures de marche,de remontée, de parcours, tu arrive enfin au palais, dans la rue les gens te regardent en vainceur,en sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:43

Je n'ose pas les regarder, la culpabilité me ronge, je n'ai remplis ma mission qu'a moitié, les cobayes sont morts, et les enfants...

Je me dirige, tête basse vers le Palais, j'arrive devant les gardes et leur demande de prévenir que j'ai avec moi le chef de l'organisation qui enlevait les bourgeois de la ville, et que j'ai besoin qu'il soit emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:46

les gardes te laissant entrer avec ton corp, arrivée à le salle du trône, l'emir, tres surprit, vient te demander l'histoire et comte rendu de ta quete, il semble etre plus que surprit d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:50

" J'ai pénétré leur quartier général, je suis parvenu a sauver peu de villageois, les autres ont été massacrés par les skavens, j'ai tué quelques uns d'entre eux, et je vous amène leur chef, vivant, pour que vous puissiez procéder a un interrogatoire. "

Il laisse découvrir le corp inanimé du skavens

" Comme vous pouvez le constater, il est encore vivant, mais il faut le soigner, il ne nous sera plus d'aucune utilité s'il meurt... Qu'en pensez vous Seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 16:57

le passé,est oubliée, place au present, le futur sera protégée de cette menace, vous avez tout de meme accompli votre quete, que desirez vous pour votre victoire?




bilan: +80exp, pour avoir reussi la quete
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 17:03

Sa question m'étonne, le servir me paraissait déjà bien suffisant et l'experience que j'avais acquis au combat me suffisait, mais après tout.. Je prend alors la parole :

Pour ma victoire ? Puis-ce que vous me le demander, j'aimerai bien disposer d'équipement magique, un nouveau No-Dachi par exemple, ou peut être une tenue de combat disposant de quelque enchantement... Pardonnez mon audace Seigneur, si vous pensez que c'est trop, je comprendrais...

* J'espère qu'il ne va pas me trouver trop arrogant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 17:10

meme si ce que vous me demandez est au dela de mes acquis, je peux vous envoyer chez un marchand de la region, un mage en gfait, il poura peut etre vous fournir une arme, ou equipement magic, dite lui que c'est de la part de l'emir en personne, prouvé par ce cache sur cette lettre qu'il devra lire...

l'emir s'en va maintenant dans les bains du palais accompagné de ses nombreuses femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 17:33

Je m'incline devant l'Emir

Seigneur, c'est un honneur pour moi de vous avoir servi

Je regarde les femmes le suivre et ne peut m'empecher de se dire que c'est bien d'être Emir...
Je quitte la palais, et me dirige immédiatement vers le magasin du mage que m'a indiqué l'Emir...
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 17:48

c'est un eptite boutique discrete, une boutique de mage qui contient tout à cet effet
[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 K_03_g
de partout s'entasse les livres de sorcellerie, de magie, et finalement au fond de la piece, une petite carrure,qui à ton ettonnement est un halfling vient à ton entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 17:54

Je le vois s'approcher vers moi, et une fois qu'il s'est arrêté, je prend la parole de la manière suivante :

Bonjour messire, L'Emir m'a remis ce cachet pour que je puisse vous demander de l'équipement magique, si je pui me permettre, de quoi disposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 18:03

que de passembleu de bretonniens, tout les client me demande qu'avez vous, soyez donc plus precis, que recherchez vous exactement, une potion , une arme, une armure, un sort, un livre ,un grain de blé? non mais que dit , la precision reussi à tous voyons...


ces paroles te sembles amusantes du fait que les halflings,comme il sont de petites tailles, et grognons, c'est un certain spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 18:08

Je ne peux m'empecher de sourire, mais je reprend vite mon serieux et répond :

Il me faudrait soit un No Dachi, soit une tenue de combat, il me faudrai savoir si tu disposes de ces deux objets, pour que je puisse choisir celui qui me parait le plus util pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 18:13

un no dachi magic,ca court pas les rues ca... ,mais vous en avez déja un , pourquoi en voulez vous un nouveau? (l'emir te l'a laissé)

pour ce qui est d'une tenue, peut etre qu'un haubert de legeretée vous serait favorable?


(tenue de maille complete, manche longue,jambe et ne ralenti pas pendant les combats, enchantée d'un sort de legeretée)

le petit bonhomme s'en va dans son arriere boutique et revient aussitot avec un somptueux haubert de mailles fines ouvragé
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 23:00

Je regarde la belle armure qu'il me tend, mais je tente quand meme pour un No Dachi, on ne sait jamais...

Je voulais un No-Dachi plus puissant, celui i est bien, mais pas magique... Si tu ne disposes pas de czette arme, peut être qu'un mage de ton talent pourrait m'enchanter celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptySam 12 Mar à 23:05

un mage de mon talent, sans etre vantard hihi...il n'y en a guere... Rolling Eyes , mais déka qu'un no dachi est rare, alors un enchantée, et meme, des mages qui acceptent de vous l'enchanté,rare con ceux là...

enfin bref, je ne peux avoir que cla pour vous, c'est une tres bonne armure...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 9:34

" Bon, très bien, je prends votre armure... "

Erkios échange le cachet de l'Emir contre l'armure et demande avant de partir :

" Vous auriez besoin de combien d'or pour enchanter mon No-Dachi ? Vous avez dit que rare sont les mages qui acceptent de le faire, je suppose donc que vous en ètes capable... a condition qu'on y mette le prix... Si vous ètes le plus puissant des mages, vous en ètes forcément capable, mais au pire, j'irai voir un enchanteur ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 12:42

les enchanteurs et autres mages ne n'enchante pas contre de l'argent, il ne prenne souvent pas en compte celui ci, le designant plutot comme un forme de corruption...
par contre un petit service, rendrait donc une dette et donc peut etre l'enchantement de votre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 20:48

" Nous y voila... "

Je le regarde avec un sourire aimable puis lui dis :

Comment puis-je vous aider ?

" J'ai rien a faire, je passerai le temps, et j'aurais une arme balèse... "
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 13:26

des vauriens, des manants, des incultes s'ennuis à devaliser la nuit nos boutique, la guilde des marchand s'en plaint fortement et nous demandont de l'aide autour de nous
la plupart du temps, c'est un groupe de malfaiteurs, il sont aux environs d'un dizaine, et travaillent à leur compte, un marchand à recuperer cette broche sur eux, si ca peut vous aider:


le petit homme te tend un pendentif d'une forme de feuille de lys, le tout en bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 21:44

" Parfait, je vais de ce pas me mettre a enqueter, mais avant, je vais aller me reposer dans une auberge. "

Erkios enfile l'armure enchantée et salue le mage.

" Je ne reviendrais qu'avec des onformations, ou la tête de leur chef ! "

Il quite alors la pièce et me dirige vers l'auberge la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 22:13

tu entre alors dans une auberge,celle réputée de "la chose à deux bosses"...

la nuit est à 1po , tandis qu'un bain en plus est à 2po de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 21:06

Je dépose 3 Pos sur le comptoir, et lui demande :

Je prendrais une chambre et un bain, tenez, prenez ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 18:07

l'aubergiste te repond alors:
voici les clés de votre chambre, la chambre est au 3e étage, piece du fond...


la nuit s'est passée sans péripéthies, tu as bien dormi, et tu t'ai remis des blessures, tu les recupere toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Fatanyu Erkios+
» [Scenario - Attila]La route du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Tilée:Miragliano,cité tiléene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser