Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 13:01

sur les quelques hauteurs de Miragliano,là ou les quartiers riches de célèbres personnages de la cité vivent,les meurtres se sont étonnamant multiplié

dans ces rues, un bourgeoi ,l'air intrigué te questionne sur ta presence ici, toi meme tu lui repond avec fierté que tu travaille au service du roi sur ces disparitions...celui ci étonné sans vas...

la nuit aproche à grand pas,une nuit de pleine lune:


que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 13:21

" La nuit tombe, je dois trouver un endroit où me cacher... "

Je regarde tout autour de moi, puis si je vois quelqu'un, je m'approche de lui pour le questionner :

Bonjour mon ami, j'ai été engagé par le seigneur pour mettre fin au meurtres qui se répètent dans vos rues, auriez-vous des inormations à me donner ? Peut-être pourriez vous me dire a quel endroit ça c'est passé ?

Si je ne trouve personne, je cherche les égouts les plus proches et me cache a proximité, pour espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 17:15

à cette heure ci,les bourgeois en s'aventurent que tres peu par crainte d'etre enlevé ou tué


à quelques centaines de metres tu peux apercevoir une bouche d'égout,et plus loin,le jardin de brousaille d'une maison deserté,surement une ou un des enlevement a été commis



que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 17:39

Je me cache dans les brousailles, puis observe ce qui se passe autour de la bouche d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 20:43

les heures passent,les unes aussi embetantes qeu les autres,jusqu'au milieu de la nuit ou,tu allait presque t'endormir sur ton buisson quand la bouche d'égouts commencent a se decaler silencieusement pour en sortir 3hommes rats,l'un armé des griffes de combat,un autres d'un cimmeterre rouillé,et un autre d'un bouclier et une hachette,le second vetu d'une legere armure de plaque de bois artisanale...
ils commencent a se diriger de maniere à ce que si tu ne les aurait point apercu des le debut,tu ne pourai plus les remarquer dans leur chemin...


que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 21:00

Je les suis en tentant d'être le plus discret possible, prèt a sortir mon No Dachi en cas de besoin... S'ils me repèrent j'attaque, s'ils ne me repèrent pas, j'attends qu'ils s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 21:15

sur un jet de 50+ tu reussi à ne pas te faire reperer...: tu reussi! (67)

donc sur le chemin,tu continu pendant quelques centaines de metres pour atterir devant une grande maison bourgeoise,tu reste discret a attendre et les observé quand tu les voir grimpé avec maestria le mur pour en ressortir quelques minutes plus tard avec une femme et son mari sous le bras de chacun puis le cadavre d'un des enfants(tu peut aussi en apercevoir par la fenetre un autre mort a l'interieur) les skavens commencent a retrousser chemin...


que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Fév à 23:13

" Mince ! j'aurais du intevenir tout de suite ! Maintenant que le mal est fait, je dois poursuivre l'espionnage jusqu'au bout... "

Je tente a nouveau de les suivre discretement, de la même manière que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyLun 7 Fév à 9:54

en rebroussant chemin,les habiles hommes rats retourne d'ou ils sont venue,par la precédente bouche

que fait tu?

roleplay moi un petit paragraphe de ce que tu fais,si tu fais quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyVen 18 Fév à 13:50

Je les vois en train d'entrer dans les égouts, et je décide d'en faire autant... J'attend qu'il renferment la plaque et je compte quelque secondes, le temps necessaire a ce qu'il qu'ils soient parvenus en bas. J'ouvre alors la plaque d'égout un mon tour puis je descend doucement, en les regardant marcher vers la droite. Une fois en bas, je commence a les suivre, l'eau des égouts autour est verdatre, une odeur âcre s'en dégage...
Je continu ma filature en essayant de ne pas penser a l'odeur pendant environ une demi-heure, de dédalle en dédalle, les carefours, les croisement, les intersections se succèdent a n'en plus finir puis j'entend les monstres discuter entre eux dans une langue inintelligible pour moi.
Nous arrivons alors a une impasse et l'un d'entre eux commence a toucher le mur, puis en quelques instants il pousse une dalle et le mur se met a trembler, a pivoter pour ouvrir un passage. Je comprends que leur repère est derrière et je décide que c'est le moment d'attaquer. Je sort mon No Dachi puis leur fonce dessus.

Crevez sales rats !
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyVen 18 Fév à 15:51

+5exp pour le rp

la charge est brutale,imprévisible et avec moulte surprise les rats sont meme pas le temps de se retourner qu'un énorme revert de katana geant s'abat en moulinet sur leur carrure!
+1 en force pour la charge

tu reussi ta charge en moulinet (base 66 , jet 64!)
coup critique,relance du dés : 5! + 4 pour la force du no dachi
un violent moulinet s'abat sur les hommes rats , le premier succombe sur le coup, ventre taillé en deux,laissant transparaitre les entrailles corrompus, le deuxieme present se hurtent de limite à la lame et perd sa main gauche,tombant à terre par la violence du coup...
le troisieme, occupé à loger les futurs cobayes, revient en charge surmontant les corps de ses gongénères pour te charger d'un coup raté,malheur aux depouilles glissantes des skavens


à toi,tu as l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 13:07

(HRP: Désolé pour le retard, j'ai eu quelque difficultés avec ce forum la dernière fois et je n'avais même pas remarqués que mon rp avait été posté... j'espère razttraper le coup.Pour ta proposition, j'accepte une periode d'essai pour voir si je suis capable de gerer mon temps suffisament. /HRP)

Je souris face aux attaques vaines de mes ennemis, puis reprends mon serieux et plante mon épée dans le ventre de celui qui m'a fait face, je tourne alors sur moi même et lui mets un violent coup d'épée latéral à la gorge.

Bande de monstres ! Je vous exterminerai tous !

Je me jette alors sur le dernier rat restant, celui qui est tombé et lui enfonce ma lame entre les deux yeux s'il est sur le dos, sinon je lui enfonce dans la colonne vertebrale. Je me remets alors en garde face à d'éventuels survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 13:30

le coup reussi
(base 66 - jet 51)

le lame se plante violamment dans le corp du skevn,d'ou jaillit tel un geyser, une pluie de trippes corrompues...
le second reussi également
(base 66 - jet 65)

le tranchant du no-dachi sectionne la gorge du skaven déja agonisant pour le decapiter sans peine, la bete s'ecroulle à terre, ce qu'il reste continu de derverser le sang...

cible immobile, toucher automatique
le skaven à terre se voit sa vision s'ecarter en deux, la tete tranché de bout en bout, ou le déja peu de cervelles s'étale... une vrai boucherie en perspective...



le lieux maintenant l'air plus que desert... tu entre là ou les skaven sortait, te laissant presager moulte vison du lieux, d'un les corps des humains sont là, et de deux la grande piece, apres l'avoir parcouru tu en percois plusieurs tunnels, et plus loin divers cachots abritant d'autres humains, futurs cobayes...

dans un coin se trouve un étalage, une table ou est installé plusieurs instruments de tortures, laissant preség le passé des humains dans les cachots, ou ce à quoi ils aurait pu succombé...


que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 13:40

" Ces monstres... Ils nous considèrent comme du betail... ce sont eux les rats, pas nous ! Je vais leur faire payer... "

Je libère les otages que transportaient les skavens et leur dit de rentrer chez eux en leur indiquant le chemin a suivre pour rentrer chez eux, je regarde ensuite tout autour de moi si je ne trouve pas des clès pour libérer les autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 13:44

les clés ne sont point là,ni sur la table,peut etre sur les corps...

les humains ont reussi à s'enfuir, en tout cas jusqu'àce que tu ne les entende plus...

lorsque tu cherche moyen pour liberer les futurs cobayes, tu entend des grincement, du metal sur des rails, un bruit de chariot venant vers le lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 14:01

Je tente de me cacher si le decors me le permet, sinon, je me mets pres des rails , mon No Dachi en garde, près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 14:09

oui,le decor permet de te cacher derrier moulte tonneaux à l'odeur plus que noseabonde,odeur de morts en putrefaction...

tu assiste alors à une conversasion des plus incomprehensible, mais tu te doute bie, parmis les 4skaven que celui du milieux, traitant avec mépris les autres qu'il doit etre le meneur de ce commerce,de ces échanges de cobayes,qui sans lui ne serait rien...
il commence à montrer du doigts quelques jeunes garcons, et deux des hommes rats accourent pour les emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 14:16

Au moment où les deux skavens ouvrent la cage, je sors immédiatment de ma cachette, No Dachi en main puis je fonce sur le skaven qui est resté près du chef, je lui assène alors un puissant coup latéral au ventre pour le découper en deux. S'il meurt, je charge les deux autres gardes, vdans le but de garder le chef pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptySam 5 Mar à 14:30

tu reussi admirablement ton coup:
(base 66 - jet 07)

ton coup tranche en deux le skaven, le sang gicle dans la piece, les autres sont alertés , un de ceux ci te charge,surprit, mais tu as l'avantage et reussi un nouveau coup (base 66 - jet 27) le skaven s'ecroule à terre face à la puissance du choc, mais n'en est pas pour autant mort, le troisieme en profite alors pour te charger, mais celle ci
à la vue de ce combat ,le chef en proifte pour fuir

que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Mar à 22:27

Je cri aux prisonnier dont la cage vient d'être ouverte de s'enfuir puis je pars a la poursuite du chef skaven, mon No dachi vers le bas, si je le rattrape je lui donne un coup de bas en haut, si je le vois encore je continu de le poursuivre, si je le perds de vue je crache par terre et fait demi-tour, pour tenter de tuer les skavens restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyDim 6 Mar à 23:03

le chef s'enfuit par un des chriot,s r les rails, un autre chariot t'attend ,tandis que les prisonniers restant sont massécrés par les derniers skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyLun 7 Mar à 21:08

" Décidemment chaque acttion que j'entreprend entraine mort et souffrance... D'abbord ces bébés et maintenant ces gens, je ne peux plus reculer... J'espère qu'il me pardonneront dans l'au-dela. "

Je monte dans le chariot et pars a la poursuite du chef skaven.

Lâche ! Tu vas périr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyLun 7 Mar à 21:31

tu le poursuis tout en sautant habilement dans le chariot, la course est efrénée, le chariot est tres rapide, et le chef commence à sortir son pistolet à malepierre, te tirant par la suite une charge que tu évite aisémment...

apres quelques minutes à éviter, équilibrer le chariot tu vois la fin proche, une lumiere au bout ,et les rails s'arretant le chef est occupée à recharger son arme, tournant dos à la fin...

que t'apprete tu à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Erkios
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!
Erkios


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyMar 8 Mar à 23:12

J'enclanche rapidement le frain a main s'il y en a un, sinon, je tente de sauter du charriot en marche puis je cour après le charriot du skaven qui a du se renversé après avoir quitter les rails, sauf si c'est une falaise, auquelle cas je le regarde tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://indelia.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches EmptyJeu 10 Mar à 10:00

les freins sont bien present mais à l'avant...et donc une initiative moins suicidaire s'offre toi , le saut en vol:

le saut se fait en dernier, tu volle à 3metres, le choc va etre brutal à la retombée mais finalement tu t'en tire s'en trop de contusions...(-2pv)

le duel est enclenché, ton attaque sur le chef est vaillante,car d'un le facilitée fut accrue par son immobiltée du fait qu'il était tombé, et l'avantage de ta rapiditée..

ton no dachi le blesse vaillaimment au bras, lui faisant laché un des ses cimetrre...


tu a droit à une autre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty
MessageSujet: Re: [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches   [scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario-Erkios]les rues peu confiantes de quartiers riches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Fatanyu Erkios+
» [Scenario - Attila]La route du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Tilée:Miragliano,cité tiléene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser