Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les Morts vivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

Les Morts vivants Empty
MessageSujet: Les Morts vivants   Les Morts vivants EmptyMer 27 Oct à 18:35

Quoi dire à part, peut être, le fait qu'ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Morts vivants   Les Morts vivants EmptyLun 7 Mar à 15:15

bien sur un background plus approfondis que ces quelques mots est à venirs, d'ailleur un pour toute les races...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Morts vivants   Les Morts vivants EmptyLun 7 Mar à 17:54

il existe en ce jeu trois types de morts vivants, les vampires de sylvanie, les morts vivants des cotes vampires, et les nehekharien des terres des morts

vampires:
les vampires de sylvanie sont des ds humains, ou du moins étaient, mais qui apres une morsure d'un autre vampire, ce depuis la fin des temps, enfin bref...
ce sont des etres d'apparences humaines qui se marient à la population du vieux monde comme si lui meme en était un, bien que ne le parcourant jamais, il peut y arriver de rare occasions, les vampires se terrent alors dans leur manoirs luxueux de sylavnie, une ancienne region de l'empire, une encore, mais redoutée de l'empire cause,des armées qu'elle en déverse en temps de guerre, et des legendes connues de tous... malgres que la population de sylvanie sache ces facéties, les vampires ne se montre agressifs,dangereux pour la population qu'en de rare occasions...
donc, un vampire, bien qu'il en soit un se montre et peut travailler(de nuit de prefrence!)comme un humain de base...

Mort vivant des cotes vampires:
autrement appelés revenants de lustie, ce fut à l'origine une embarcation humaine de barbare nordique qui durant son voyage à la decouverte de lustrie s'ai vu abordé par des mort vivant d'un compte de sylvanie, les mort vivant arrivèrent donc mort(vivant...) sur ces terres qui abritaient déja les hommes lezards, les revenants prirent possessions des cotes du sud est, cherchant à colonisé actuellement le reste
ces morts vivants ont donc fondé un petit empire sur ces terres ou bien des marecages et jungles luxuriantes dominent regne une imfime partie de mort vivant pret à se dresser contre les anciens(les hommes lezards)

nehkharien:
la terre des morts étaient autrefois le plus vaste empire et la plus grande population du monde, de culture a apparences pharaonique/egyptienne cette poulation constituée d'humains vivait en paix, jusqu'à la trahison d'un necromancien du nom de Nagash les traihisen leur offrant la possibilitée d'etre immortel à jamais, ce reves fut accomplis non sans resultats! les nehekhariens furent non seulement transformés en mort vivant,et donc immortel dans un sens, mais durent supporter à jamais ce fardeaux.par la suite, les morts d'autrefois se soulevèrent également levant des armées entieres de revenants d'outre tombe...
la population actuelle nehekharienne vit comme autrefois, avant l'immortalitée, mais sous la forme de détérrés... cherchant toujours à étendre ses terres mais sous la forme du mort vivant, de momie ...


j'ai moi meme créé les textes ,sur certains passages j'ai pu me tromper sur l'historique, alors rectifié moi à la suite de ce post ci je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Morts vivants   Les Morts vivants EmptyLun 7 Mar à 18:47

J'ai le livre des Comptes vampires je t'écrirai l'histoire plus tard car je l'ai preter.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Morts vivants   Les Morts vivants EmptyLun 7 Mar à 18:49

si le coueur t'en vas, attention toutefois à ne pas recopier entierement le texte, c'est ilegal, un resumé suffira amplement d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Morts vivants   Les Morts vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Le Monde de Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser