Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World of Warcraft : on recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowfax
Néophite
Shadowfax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2006

World of Warcraft : on recrute ! Empty
MessageSujet: World of Warcraft : on recrute !   World of Warcraft : on recrute ! EmptySam 21 Jan à 11:05

Bijour à tous^^

Alors étant donné que c'est la première fois qu'un forum sur wjdr me plait, je compte bien y rester. Je voulais donc au passage vous faire connaissance, à tout ceux qui n'y jouent pas, de WoW. Abbréviation de World of Warcraft, WoW est un MMORPG (jeu en ligne massivement multijoueurs rpg) qui se déroule dans l'univers de warcraft (dont je suis un grand fan).
Donc, deux petits conseils : primo je vous le conseille vivement si vous n'avez pas peur de l'abonnement (cher !) car ce jeu est tout simplement excellent. Ensuite si vous y jouer ma guilde recrute en ce moment, car on a besoin de plus de membres pour participer aux championnats, etc...

Donc si vous voulez intégrez les Mystick Woweurs (je crois que c'est comme ca que ca s'écrit :s) dites-le moi, et le tour est joué !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : on recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser