Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [scénario - Cyx] le village impérial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptySam 28 Mai à 21:36

Tu arrive devant une grande porte en fer gardée par deux gardes qui te regarde de travers, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyDim 29 Mai à 14:34

Après avoir pris soin de me mettre de la terre sur le visage et les mains pour camoufler ma peau noircie et donner l'impression d'un très long voyage et de dissimuler le serpent sur mon armure, je m'approche d'un garde et lui demande la permission d'entrer dans la ville d'une voix faussement fatiguée.

- Je viens d'un village très loin au sud. J'aimerais me reposer un peu dans cette ville, puis-je entrer ?

Je tousse et baisse la tête en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyDim 29 Mai à 18:06

Le garde te fixe, interroge son collége et repond :


" Certe, notre village est reputé pour son hospitalité, va au sud du village tu trouvera notre taverne "

Les lourdes portes s'ouvrent et tu arrive dans la grande rue
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyDim 29 Mai à 19:59

Je me dirige vers la taverne que le garde m'a indiquée. Une fois sur place, je demande au premier serveur venu des informations.

- J'ai entendu des rumeurs concernant l'existence d'un artefact dans cette ville. J'aimerais bien l'observer. Voyez-vous, je suis un pélerin passioné qui voyage de villes en villes pour étudier des reliques. Savez-vous où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyLun 30 Mai à 21:24

Le serveur te regarde bizarement

( qui est cet homme qui pose des questions sans commander ? )

" Ci fais mon seigneur mais il est gardé jour et nuit et il est impossible de le voir, mais le batiment est pres de la sortie sud de la ville "
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyLun 30 Mai à 21:56

- Oh, je suis déçu... Versez moi un verre avant mon départ. Cette ville n'a plus aucuns intêret pour moi.

Je n'en fis bien sur rien du tout. Une fois avoir payé et être sorti, je vais au sud de la ville jusqu'à apercevoir l'entrepôt. Puis, je scrute les environs du regard à la recherche des gardes.

[HRP]C'est la nuit ou le jour là ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyLun 30 Mai à 23:09

( c'est la nuit, surment vers minuit )

Il y a deux patrouille composée de deux gardes et un garde garde la porte, la reléve se deroule toute les demi heures, et te laisse cinq minutes pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyMer 1 Juin à 14:48

J'attends la relève pour entrer dans le bâtiment, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyMer 1 Juin à 20:04

Tu es dans le batiment mais un garde reste en permanence devant l'artefact
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyJeu 2 Juin à 17:49

Celui là devra bien partir une fois. Si jamais il tarde trop, j'attendrai la relève pour lui faire la peau

J'attends, tapis dans l'ombre, que le garde parte ou s'assoupisse
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyJeu 2 Juin à 19:45

la garde ne s'arréte jamais, un fois le nouveau garde arrivé, l'ancien part, il n'y a pas de pause, il faut te resoudre a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptySam 4 Juin à 15:44

J'attends de nouveau que les deux gardes devant la porte partent, puis je m'approche silencieusement du garde jusqu'à-ce qu'il semble entendre un bruit, et je lance mes Flammèches Jaillissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptySam 4 Juin à 20:58

tu lui inflige 8 points de degats et son aveuglement te donne l'initiative

retire 6 points de magie de ta feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyVen 10 Juin à 18:14

((( Désoler si j'ai pas pu poster beaucoup ces temps, je suis plus ou moins très occupé :s )))

Je m'approche du garde en courant et lui envoie un coup de hache dans le ventre, décrivant un arc de cercle en la tenant des deux mains.

( Il faut que je m'en débarrasse très rapidement... ça va être dur... )
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptySam 11 Juin à 0:39

Tu reussi a le toucher, tu lui inflige 8 points de degats, il est gravement blesser et te demande grace.

( apres il faut t'enfuire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyDim 12 Juin à 18:58

Ne jugeant pas utile de tuer quelqu'un hors d'état de nuire, je prend la relique et sort en courant de l'entrepôt. Une fois sorti, je me cache dans l'ombre pour fuir vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyDim 12 Juin à 20:14

Les gardes ont trouver le corps et on fermé les portes de la ville le temps de l'enquete, que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyDim 12 Juin à 20:16

((( Je vois aps comment j'ai pu prendre assez de temps pour qu'ils aient fermé les portes ^^ En fait, elle ressemble à quoi cette relique ?)))
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyLun 13 Juin à 19:58

( c'est une couronne. Tu était plein de sang d'impérial donc tu devait eviter les patrouilles de plus l'usage de magie demande un temps de repos ensuite. )
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyMar 14 Juin à 22:45

((( D'accord, merci Smile )))

J'aurais du m'en douter... bon, on va improviser.

Je rampe jusqu'à un des remparts proche de la porte et je me met à creuser. Un fois ma besogne accomplie, je met la relique dans le trou et indique l'emplacement d'une croix avant de regarder les environs pour pouvoir facilement la retrouver. Ensuite, je me dirige vers une auberge et, une fois dans celle-ci, je cherche un personnage sombre, ayant l'air d'un hors-la-loi, et engage la conversation

((( Je sais pas si y'en a dans l'auberge, à toi de décider )))
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyMer 15 Juin à 1:14

Tu remarqué au fond de la salle un homme habilé en noir avec une dague dans la main, tu commande deux choppes pour toi et lui et tu engage la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyJeu 16 Juin à 14:06

- Ecoute, tu m'as l'air de quelqu'un digne de confiance. Je cherche un endroit où me cacher... qui me protégerait de... Tout ce qui pourrait me faire du mal, au moins pour une nuit, d'accord ? Je te payerai si nécessaire.

*Le nain dissimula difficilement son mépris à l'égard de l'humain. Devoir se remettre à quelque chose de pareil ne présage rien de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyJeu 16 Juin à 18:45

L'homme vide sa choppe te te regarde fixement:

'' c'est 20 piéces d'or, 25 si tu ne veux aucunes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptySam 18 Juin à 19:46

Je tend les pièces d'or, camouflant un visage défiguré par le mépris en buvant quelques gorgées.

Je cracherai sur ton cadavre, idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial EmptyDim 19 Juin à 12:41

Le voleur ne t'entend pas et te conduit dnas une grange, le lendemain il te conduit aux egouts qui mene a l'éxtérieur de la ville puis disparait dans la ville, si tu as quelquechose a faire fais le ensuite post dans le temple


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario - Cyx] le village impérial Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Cyx] le village impérial   [scénario - Cyx] le village impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario - Cyx] le village impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Royaume du chaos:Les Terres d'Archaon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser