Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptyMer 25 Mai à 21:59

Le groupe se compose d'une trentaine de nains assez jeunes, un chariot tiré par deux boeufs transporte les stocks de bières.

Sans faire de discours, les deux frères qui dirigent l'expédition prennent la tête du courtège qui sort de la ville de Karak a Karak et se dirige vers le Nord-Est par un chemin de montagne.

Je te laisse raconter les deux premiers jours de voyage, petites indications néanmoins: tu peut raconter une embuscade ou un truc du genre mais il doit y avoir moins de 15 morts, deuxièmement les stocks de bières ne doivent pas être emdommagés...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptyJeu 26 Mai à 20:17

Le temps se pretait parfaitement à ce type d'éxpédition, ce jour là; les nains parlaient entre eux et riaient. Certaines longues barbes grommelait en évoquant entre eux des souvenirs de jeunesse vecu ensemble. Le départ était porté par une omniprésence de joie et de bonne humeur...même les deux frères, qui voulaient d' abord affirmer leur superiorité, rejoignèrent vite la gaité générale qui émanait de ce cortège de nain.

Au bout de quelques heures, la plupart des nains s' étaient tus, et seuls les plus vieux continuaient leur discution sur les temps où les nains étaient à leur éssort. Certaines réfléxion revenaient souvent: "...c'est à cause des elfes..." ou "...qu' est-ce qu' on leur à mis..." ou encore "...et on l' a appelé Gurgil cul brilland, AHAHAHAH...".

Les moins endurant commencaient à se plaindre de la fatigue, des maux de jambes et autres désagrément du voyage. L'un des frères ne voulait surtout pas s'arréter avant la nuit, comme si rien n' était plus cher à ses yeux que la reconnaissance de son vieux père, mais son ainé, plus raisonnable, le convint de s' arreter pour faire une pose.
Un soupir de soulagement parvenu de l' ensemble des rangs désormais totalements chaotiques.

Après une coute pause, le frère cadet ordonna la remise en marche des nains en criant :"Aller, on est des vrais nains ou on l'est pas, alors on y va!!!"

Au moment ou nous voulions repartir, deux nains manquèrent alors à l' appel...on venait de remarquer cette absence quand soudaiin un crie inhumain parint de derriere un bosquet. Les deux nains réapparurent avec un gobelin des forets à leur pieds. Après une petite séance plus que persuasive, le gobelin finit par avouer la position d' un campement d' une dizaine de gobelins dans les environt. Le gobemin nous raconta qu'il était éclaireur et que ses frèreset lui nous avaient repérer et avaient l' intention de nous attaquer à notre première halte nocturne.

On acheva le gobelin avant de porsuivre notre route.A la nuit tombée, l' éxpédition décida de creuser des pièges autour du campement à cause des aveux du peaux verte.
Peendant la nuit, nous nous sommes effectivement bien fait attaquer, sauf que le gobelin avait menti sur un point: les gobelins étaient une quarentaine.

C'est le bruit du râle mortuaire spécifique au gobelins nous firent tous nous réveiller d' un songe.
Une grande partie des gobelins furent détruis à cause de nos pièges, nous laissant le temps de saisir nos armes. Les nains les plus lents se firent sauvagement nnihiler par l' assaut de ces petites créatures. La morts desept de mes frères nains me mirent en rage, Je saisis alors ma hache et en tua deux d' un seul coup.
Cette satifaction était plus que passagère, puisqu'une lame vint se planter dans ma jambe droite. J' attrappa la lame, la sortit dans un crie de douleur de ma chaire avant de porter un coup de bouclier magistral au gobelin désormais désarmé. Les nains se batirent bravement, fidèles à eux mêmes. Aucun gobelin ne survécu, mais c fut au prix de neuf frères en tout.

Après cette nuit agité, l' ambiance lugubre de deuil était omniprésente dans les rangs et mêmes les vétérans avient cesser leur grommelement.

La suite du voyage se passa sans mésaventure, mais avec un fardeau nouveau que portaient alors tous les nains: la soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptyJeu 26 Mai à 20:45

ceci mérite un +15 en exp

Après deux jours de voyage vous quittez la route montagneuse pour déboucher sur la route de l'argent (qui n'est rien d'autre qu'une route montagneuse plus emprumtée que les autres donc qui porte un nom).

Vous croisez une expédition comme la votre sauf qu'elle fait le chemin inverse et qu'ils ne sont que 4 dont deux blessés.

Le soir vous dormez près d'un village, pas dans le village parce que les deux frères refusent de payer une nuit à l'auberge pour tout le monde (se sont des nains tout de même). Tu as le choix entre allez voir les deux frère qui parlent devant un feu de camp ou dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptySam 28 Mai à 20:23

Intrigué par la conversation des deux frères pendant les heures de sommeil...surtout après une telle journée;les fous,faut dormir des fois mais bon...je m' emporte...Je vais les rejoindre et leur demande:
"Alors les frèros...de quoi vous parlez à la place de dormir [je radote mais bon: les fous].

Y aurait pas queq' chose que j' devrais savoir sur l' éxpédition?"
Revenir en haut Aller en bas
teclit
Héro
teclit


Nombre de messages : 421
race : Haut Elfe
Date d'inscription : 05/03/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptyDim 29 Mai à 11:14

Ils te regardent surpris que ni la boisson ni la fatigue ne t'es envoyer au royaume de morphée (zolie méthaphore^^). Le plus jeune des deux (se sont des frères jumeaux je précise), te réponds:

"Rien de grave nous voulions juste profiter de ce moment de calme pour jeter un oeil à notre plan de route."

L'autre te tend une carte que j'ai un peu la flemme de décrire en entier...en gros [cf le livre d'armée des nains pages 4 et 5]

"Il nous reste une journée et demi de voyage sur la route d'argent, après nous emprunterons un vieux tunnel abandonné jusqu'à la cité. Il se peut qu'il y est des peaux vertes dans ce tunnel il faudra être prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptyLun 6 Juin à 13:41

"Alors c'est cette route qui nous attends, j' espère croiser assez de peaux vertes pour nous amuser un peu...enfin, je ris mais faut pas oublier ce qu' il nous ont fait...ce ne sont pas le genre d' ennemis à sous-éstimer et c' est pourquoi je les respecte en temps que combattant mais les haient plus que tout pour les ennemis qu' ils représentent."

"Bon assez causé, j' vais piquer un petit somme, on a une longue route à parcourir..;allez, bonne nuit ,les gars!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptyMer 29 Juin à 11:18

[EHO Y A QQUN?]
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Ecuyer
Loktar


Nombre de messages : 28
race : écoute le sol... t' entends ma pioche?
Date d'inscription : 22/02/2005

[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache EmptySam 2 Juil à 0:59

[Bon jcrois qu' on est deux nains à avoir été laché. Ca fait chier c la deuxième fois que vous oubliez les nains et chaque fois je suis dedans]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty
MessageSujet: Re: [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache   [scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario:Loktar] statuette verte et jolie hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Loktar Gromtyr+
» [Scenario - Attila]La route du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Montagnes du bout du monde:Karaz a Karak,ancienne capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser