Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne : Défense de la Loren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldarion
Néophite
Eldarion


Nombre de messages : 12
race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 27/04/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptySam 30 Avr à 19:47

Campagne : Défense de la Loren

Campagne : Défense de la Loren CloudForest

Je suis Eldarion archer elfe au service de la Loren et de ses bois magnifique, j'organsise cette campagne militaire au nom du roi sylvestre afin de chasser les voleurs et autres crétures indésirable et de ramerner la paix et la prospérité dans nos bois...
Notre deuxième buit est de créer des liens avec les animaux qui nous entourent...


Participant et Grades :
Commandant Suprême :
- Eldarion (soldat elfe)

Commandant de patrouilles :
- Tanis (soldat elfe)

Segent :
-

Unités membre de la campagne :

-
-


Campagne : Défense de la Loren 104-00307

La campagne aura pour but de chasser les occupants de nos bois qui ne sont pas dsiré, vous aurez plus d'information une fois inscrit ^^...

Pour conserver la beauté de nos bois !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 3 Mai à 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Ecuyer
Tanis


Nombre de messages : 25
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/04/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyLun 2 Mai à 18:58

Arrive de son pas long et volant en quel que sorte. Il apercui une affice. Il s'en approcha et vit que s'était un campagne. Il signat sont nom pour en faire partit..

*Je suis nouveau ici cette quête va me faire découvire plein de chose... En fin j'espère...* Pensa-t-il amerement.

*Bon ou est celui qui organise cette quête je dois lui demender quand elle commence..*
Pense-t-il encore...

Cherche du regard l'organisateur pour lui poser sa question.


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikcraft.forumactif.com/ et http://worldshadow.forumactif
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyLun 2 Mai à 19:08

(je croit qu'il n'y a plus d Mj elfe syvain, je vais donc assuré l'intérim ^^)

Quelques secondes àprès que tu aie ajouter ta signature, un elfe vient te voir et prétend être celui qui est à l'origne de tout ça, il t'invite à entrer chez lui pour en parler ....

hrp connais tu un site sur le backgroud des elfes sylvains? Je les connais presques pas /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Ecuyer
Tanis


Nombre de messages : 25
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/04/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyLun 2 Mai à 19:12

(Non je connais pas de site mais je joue a warhammer et je il y a l'histoire des elfes sylvain dessu.)

"Bien sur, j'en serais honnoré."

Suis l'efle vers sa demeure.


Dernière édition par le Lun 30 Mai à 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikcraft.forumactif.com/ et http://worldshadow.forumactif
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyLun 2 Mai à 19:14

Il s'assoit et se se sert un verre de ......... et te sert égalemment et commence :

"Dites moi, jeune elfe, quelles sont vos motivations?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Ecuyer
Tanis


Nombre de messages : 25
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 30/04/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyLun 2 Mai à 22:55

Moi mes motivations...dit-il.

Je veux gagner de l'expérience si vous comprenez ce que je veux dire...
Je veux aussi avoir de la gloire car ces ce qui fais connaître un nom.
Mais je veux aussi défendre nos bois car ces tous ce que nous avons.

Et vous quel sont vos motivation de faire ca.

(Ont devraient faire un nouveau topic pour ca... Comme un topic pour ta maison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikcraft.forumactif.com/ et http://worldshadow.forumactif
Eldarion
Néophite
Eldarion


Nombre de messages : 12
race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 27/04/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyMar 3 Mai à 17:24

Merci Kalec de m'avoir secondé... Tu as l'air d'avoir l'expérience veux-tu prendre le commandement de la campagne ou préfères tu que je continues ???

Moi : Personnellement mes motivatiosn sont diverses mais aucunes n'est sans fondement...

1- Je veux me faires des compagnons d'armes
2- Je veux conserver la beauté de nos bois car j'aime beaucoup les loups
3- Je veux gagner de l'expérience


Kalec : Intéressant...

***************

Tanis je te charge d'ouvrir un topic de rescencement pour la campagne (donc pour s'y inscrire si tu veux)...

Dorénavant on ne poste plus ici que une fois la campagne commencée, je vais organisés des grades...
Revenir en haut Aller en bas
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyMar 3 Mai à 18:12

Dsl, dernier post ici je te jure ^^. Désolé, je ne savais pas que tu était Mj ici :$.

Je peut gérer la campagne si tu y participes, comme tu veux.

Dernier truc : KaleK (tout le monde fais l'érreur)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Néophite
Eldarion


Nombre de messages : 12
race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 27/04/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyMar 3 Mai à 19:22

Kalek >>> Je suis le MJ dans le sens ou c'ets moi qui organise oui mais je n'ai aps d'ordre a vous doné c'ets pour ca que commetu es moin récent que moi sur le te, si tu evux tu peux prendre le commandement de la campagne...

Si j'ai dit de plus poster ici tant que la campagne ne sois commencée c'est parce que sinon ca fou le bordel lol pour les présentations et tout ca on fera ca sur le topic que Tanis a ouvert comme je lui ai demandé (celui du rescencement)...

Au fait tu veux être le commandant suprême ou juste y participer , je te demande ca car comme je suis plus nouveaux sur le site... Enfin c'est comme tu le sens...

Tanis >>> Merci d'avoir créé le Topic...

********************************


Plus personne ne Poste ici avant que nous commencions la campagne SVP, ca éviteras de foutre le bordel sur le topic pour vous inscrire, ou pour discuter de la campagne et de vos motivations, veuillez le faire dans le Topic prévu a cet effet....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyMer 24 Aoû à 13:08

euh les gars le mieux c'est que nous recommencions à zéro
Mr. Green
donc :
ariel sortit du chêne des ages, elle pleurait et ses gros larmes coulait et tombait sur le sol d'athel loren qui réagit alors.
cyanathair venait de se réveiller à nouveau, il était beaucoup plus puissant qu'elle imaginait
une nouvelle bataille se préparait contre les homme bêtes et cette fois encore, la victoire était décisive, la survie d'athel loren en dépend.

"mes frères, isha m'a donné la vision d'une attaque homme bêtes, j'attends votre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptySam 10 Sep à 12:57

finael s'avança :
je suis prêt ma reine, mon arc est votre
Revenir en haut Aller en bas
Heyma'n Torr
Néophite
Heyma'n Torr


Nombre de messages : 6
race : Elfe Sylvain
Date d'inscription : 02/11/2005

Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren EmptyDim 20 Nov à 19:18

Ma reine.. Ma vie est entre vos mains, faites de moi ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : Défense de la Loren Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Défense de la Loren   Campagne : Défense de la Loren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Défense de la Loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Loren : Le Bois des supplices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser