Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux de role au coeur du monde de Warhammer

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd

2 participants
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius

race : vil skaven...

[scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd Empty
MessageSujet: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptySam 2 Avr à 22:20

, peu de temps apres la reconnaissance du temple, tu arrive à ce petit sentier decrit par l'adepte de Khorne, plusieurs heures passent à marcher, jusqu'à ce que des bruits civilisé se font entendre pret d'une tournure...
Revenir en haut Aller en bas
darkslayer
Néophite
darkslayer

race : chez moi

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyLun 4 Avr à 12:49

-enfin le village humain, on va commencer à s'amuser.

Chipp commença à ce diriger vers le village humain accompagner de ces deux coéquipier. Il resta au loin pour voir combien il y a de garde. puis regarda la ville par elle même pour chercher par où commencer l'attaque.

[HRP: si on pouvais me dire si il y a des gardes et peut être aussi décrire rapidement ce serez sympa]
http://www.jdr-halo.forumactif.com
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyLun 4 Avr à 14:14

un garde est present dans la tour, deux sur les murailles, un patrouille dans les rues, les autres, une petite dizaine,doivent etre dans la caserne
peu de gens sont dans le village, il te semble un peu desert...

tu peux planifier l'attaque, tu commande les autres hommes betes
[scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd Sanstitre4bf
darkslayer
Néophite
darkslayer

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyLun 4 Avr à 19:30

-ecouter moi bande de gor sans cervelle, mon plan est simple. il faut faire une attaque silencieuse et rapide. alors ....... ghadlim écoute ....... je disais, Ghadlim tu t'infiltres à coter de la tour et tu attend le signal qui sera le bruit d'un hibou.... tu c'est l'animal avec de gros yeux. Nablièes tu me suivra. des que les deux garde seront assez proche, on leur sautera dessus a deux pour pas qu'il aille le temps de crier...... donc evite de les faire souffrir. Ghadlim, je te ferai le signal un peu avant notre attaque car il faut que tu tue le mec de la tour pour pas qu'il nous voyent tuer les autre garde ... ok ? après rendez vous dans le quartier des commerçant.

Après ce court briefing aproviser, Chipp adressa une priere à khorn puis ils se lancérent dans la bataille.

[HRP: si j'ai pas assez expliquer envoyait-moi par mp]
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyMar 5 Avr à 18:33

hrp:non c'est bon...

ton plan semble marcher mis à part qu'avec le peu de cervelle de ghadlim, ce dernier se dirige vers le quartier des commercants, comme prevu en dernier, et nablièès le suit!,il ne se sont pour l'instant pas fait reperer, mais ca va pas tarder!
darkslayer
Néophite
darkslayer

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyMar 5 Avr à 20:32

-bon, bande de gor. si vous voulez etre digne de khorn vous avez intérêt a m'écouter. les seul humain qui reste sont a la caserne donc nous allons l'attaquer. on va fonctionner .......

((merde, j'allais oublier que leur intelligence est tres limiter))

... bon. Ghadlim tu attaquer par l'entrer comme un bourrin. Nabliéés toi tu va te poster a l'arrière de la caserne, comme ça des que le combat commencera tu les attaqueras par derrière pour les affoler. si on fais comme j'ai dit les ennemies n'auront aucune chance même si il sont nombreux car la caserne réduit leur espace et nous ont les attaquera dans tous les sens. Dernière chose, suivait moi jusqu'à la caserne car il ne faut pas se faire repérer, même a l'intérieur de la caserne, tuez en silence jusqu'a ce que l'alarme sonne et a ce moment la on bourinera

Après ce discours Chipp regarda ces compagnons puis commença l'opération
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyDim 10 Avr à 12:17

attention, tu arrive d'en bas, du coté ouest des murailles, il va donc falloir passer par l'entrée, ou escalader les muraille(point chose facile)

...
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyDim 10 Avr à 16:43

ton plan est mis à l'action come tu l'avait prevu,tu t'apprete à attaquer lorsque ce sont les miliciens qui sortent en premier,surement pour les tours de garde

tu attaque comme tu voulais, ou tu change de plan?
darkslayer
Néophite
darkslayer

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyDim 10 Avr à 21:28

je continue l'attaque comme prévu car tant qu'il n'alerte pas les autres gardes la mission ne sera pas corompu
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyLun 11 Avr à 18:52

(note: suffit pas qu'il y ai une alerte, ou pas, la ville est petite, les combats se voyent et s'entendent de loin!, de plus il n'y à pas d'alarme, on est pas en 2005!)

change tu encore d'un certain avis?(à cause de ce que je vient de dire plus haut...)
darkslayer
Néophite
darkslayer

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyMar 12 Avr à 11:16

[HRP= dans le temps les alarmes c'était des petites cloche accroché à un mur qu'on faisait sonner pour avertir tout le monde.]

Chipp cria dans la langue des Gor :

-Nablièès, ghadlim replie vers la zone des commerçant.

Chipp se replia en courant le plus vite possible pour distancer les garde qui le suivait, et essaya de retrouver ces compagnons. une fois ces compagnons trouver il leur dit :

-bon, on à foirer. Mais maintenant, il faut utilisé les technique de guerre de nos ancêtre ces à dire l’embuscade. Pour ce faire vous me suivrais, on montra sur les toits et nous les tueront par surprise.

ils commencèrent à chercher un endroit pouvant permettre de monter sur les toit mais croisèrent un petit groupe de garde et décidèrent de lui tendre des embuscade pour les soldat qui oseraient venir les chercher.

[HRP: j'espére que j'ai rien fait de mauvais]
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptySam 16 Avr à 12:10

tu trouve un, et plusieurs toit sur les quelles tu te cache, les soldats ne marchent malheureusement pas en votre direction, et se dirige hors de la ville...
darkslayer
Néophite
darkslayer

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptySam 16 Avr à 13:01

((qu'est-ce qui sont bête ces soldat.... et après il disent qu'on est des brute sans cervelle... ils sont pitoyable.))

-bon, à parement ils se barent. ils faut en profiter. allez Chercher des torche, où n'importe quel objet pouvant faire du feu, et bruler moi tout ça. si il reste des survivant sa seras autant des jours sans manger que de survivant, vous avez compris ? mais faite vite car a mon avis, il vont vite remarquer qu'on est toujours à l'intérieur.

puis chipp regarda ces compagnons partir.

-attendez, si vous voyez des soldat arrivait essayait de vous cachez avant qu'ils vous voyent, comme ça vous les surprendrait et ça évitera de vous faire tuez.

Chipp envoya une prière à khorn, déscendit du toit et entra dans une maison au hazard puis commença son opération.
luridius
luridius

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptySam 16 Avr à 21:21

attention,seulement une partie de la garnison de la caserne est partie, des gardes sur les murailles et dans les rues(4en tout) sont là,peut etre d'autre dans la caserne...

malgres ce tout, tu entre dans une maison,apparament vide...
darkslayer
Néophite
darkslayer

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd EmptyDim 17 Avr à 12:16

[HRP=
Citation :
des gardes sur les murailles et dans les rues(4en tout)
les mecs sur la murraille c'est ce que j'ai tuer des le début alor que font-il là ?]

-arf, c'est vide. pas grave, faut trouver une torche ou n'importe quel objet pouvant faire du feu.

chipp chercha mais ne trouva rien, alors il decida de chercher dans les maisons alentour mais il remarqua que des gardes arrivait.

[HRP= vous me dite si j'ai pas le droit de décida de ça]

il décida donc de préparé un embuscade. il derma la porte, sortit sa hache et regarda par la fenêtre, tout en restant caché, pour savoir quand attaquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd   [scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd Empty

[scénario - darkslayer]le massacre d'Almiersatd
Page 1 sur 1