Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boufon
Cavalier
boufon


Nombre de messages : 105
race : alfortville
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 18:37

Toc desoler mais je deteste sa.Je me retourne mais un gobelin eclate dans l'air.Je retourne au rene de mon rihnox le suis le plus loing possible.Je me met a crier pour effrayer sa monture et la mienne.Je prend ma hache et la lance dans le gobelin ou dans les pattes du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/WARHAMERbattleand4000
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 18:42

zarbingra: faut pas croire qu'un gnoblar va obeir direct à tes odres, il fera plus semblant et s'enfuira apres, là est le cas, celui que lance boufon atterit 19 metres dans le coté opposé(il est pas archer not boufon tu sais...)

boufon: ton crit ne fait rien de plus, et quelle hache tu lance?(ta grosse à deux mains, ou celle du debut?)
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Cavalier
boufon


Nombre de messages : 105
race : alfortville
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 22:48

Je lance ma petite hache du debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/WARHAMERbattleand4000
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 10:21

celle ci vient rafler de justesse la jambe du loup, le ralentissant par la suite, vous pouvait maintenant galoper à sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Cavalier
boufon


Nombre de messages : 105
race : alfortville
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 20:47

Je tente de le rattraper et profite que mes grosses pates et ma monture est largement plus endurente que la sienne.Je ne met donc pas le turbo pour le rattraper plus rapidement mais continue a le suivre a meme vitesse que lui il avance pour m'economiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/WARHAMERbattleand4000
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 21:01

la lente course perdure quelques minutes, et finalement l'hobgobelin restant s'estompe derriere un talus en pente, vous arrivez,descendez de vos rhinox, et vous voyez dans le creux d'une carriere en contrebas une petite tribu hobgobeline, surement celle qui marche pour les nains des alentours, et qui vient massacrer les rhinox des terres ogres...

il y a une vingtaine d'hobgobelins,et quelques nains du chaos sont d'ailleur present pour ce complot...
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Cavalier
boufon


Nombre de messages : 105
race : alfortville
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:48

Je cri CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'elance en bas de la montagne dans une vittesse fenomenal et passe a fond la caisse dans le tas a une vitesse tel surprenant toute chose et brisan tout ce qui se dresse en travers de mon chemin.Une fois que j'ai traverser le camp je continu un peu a courir au loing et revien en arriere contournant le campement et regoignant les rinhox une battaille contre 20 hobgobelin ne servirais a rien mieu vaut de ce les faires un par un ou deux par deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/WARHAMERbattleand4000
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptySam 2 Avr à 22:15

ton balayage effréné donne la mort à 11 des hobgobelins, mais 3 des autres profite de ta course pour te tirer à l'arc, -9pv en tout, pour environ une dizaine de fleches,(pas toute reussis)

a present, 3 autres gros durs arrivent, hache à la mains, et viennent te charger, tu as le temps de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 0:15

Moi voyant boufon charger, j'en fais de meme, je fonce vers mes énnemies comme un gros bourin (et comme boufon) mais moi je défonce plutot les nains en hurlant :
Fallais pas toucher aux rhinox!!!!!
Et les percute, les tappe avec de grand coup de hache dans leurs gueles de petit nain, et en jouant au foot avec leurs corp encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 0:23

[hrp:grosse erreur d'attaquer primo les nains du chaos, c'est méchant ces betes là...)

ta descente infernale abat 2 hobgobelins de plus, jusqu'a arriver au nains, meme pas le temps de baisser la tete qu'un te balargue un furieux coup de hache de bataille chaotique dans les jambes, puis un méchant coup de tromblon en traitre dans le dos:
-4pv, puis -7pv
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Cavalier
boufon


Nombre de messages : 105
race : alfortville
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 11:56

"Il est vraiment betes ce gars"(j'rigole)


Je charge les gros dur avec mon rinhox et en saute au dernier moment esperant que les gros dur seront plus absorber par un rinhox qui leur fonce dessu que par un ogre qui cour derriere.Je cri et fonce sur eux.J'en attrape un le lance sur son amis et leur saute dessu en leur donnant un coup de haches vertical.Je me releve commence a baver met mon pied sur leur ventre et essaye de les decapiter au sol.Je saute ensuite sur le dernier gros dur et me met face a lui en criant et essayan de garde son regarde sur moi fesan un signe a mon rinhox de le charger par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/WARHAMERbattleand4000
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 13:39

(hrp : fallais bien que quelqu'un s'occupe d'eux pendant que boufon faisais mumuse avec les gobs)

J'hurle :
Bouf'guele viens ici et attaque !!!!
A peine que j'ai hurlé mon ordre je l'aperçois en haut de la colline en tain de la descendre le plus rapidement possible. Et je commence pendant ce temps a tapper les nain du chaos a grand coup de hache, a grand coup de pied aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 21:55

les deux rhinox continuent le travail, et finissent d'achever les hobgobelins, boufon de meme, tandis que zarbingra se fait heurter en traitre par un nouvelle salve de tromblon dans le dos, -7pv, mais ce dernier se fait heurter la gueule par ta hache lorsqu'il recharger, un autre en profite alors pour te foutre de grands coup de haches dans le dos,-2pv, et -4pv, puis en ratant ta cible, tu heurte le dernier nains, le decapitant net!

il ne reste plus qu'un champ de corp balafré, hormis ceux des vil nains du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Cavalier
boufon


Nombre de messages : 105
race : alfortville
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 12:37

Ahalalala je me suis meme pas amuser....

Je monte sur mon rihnox et repars vers l'endroit de leur captiviter.Leur enclos enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/WARHAMERbattleand4000
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 13:16

tu enchaine ton rhinox lorsque celui ci part d'un coup, au meme momentou le coup de la salve du tromblon d'un des naisn restant lui bourre le cul au projectile demoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Cavalier
boufon


Nombre de messages : 105
race : alfortville
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:20

(hrp:Je croyais que ils etaient tous mort faut savoir).

Je saute de mon rinhox m'approche de lui lui met un coup de hache au ventre lui met un balayge pour le faire tomber puis tente de lui enfoncer mahache dans le cul et lui ouvrir le ventre en la tiran vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/WARHAMERbattleand4000
Zarbingra
Ecuyer
Zarbingra


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:19

Je regarde boufon et me desside d'aller moi aussi tuer ce petit nain, alors je fonce vers lui, lui saute dessu quand boufon s'enlève et une fois au dessu de lui je lui enchaine de grand coup de hache dans sa petite tête et son petit corp de nain du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant   [scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario - Boufon - Zarbingra]la quete à tuer les mechant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» +Zarbingra Cass'guel+
» boufon vs attila
» +Boufon SakaneNe+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Les Montagnes des Larmes:la Tribu du poing Coléreux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser