| [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Compagnon d'armes
| Sujet: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Sam 12 Mar à 23:23 | |
| ((hrp: j'ai déjà dit mes actions précédentes ^^))
Je me dirigea donc vers le campement en ne bougeant plus dès qu'un gnoblar était a moin de 10 mètres pour ne pas me faire voir... | |
|
| |
Sirkis Compagnon d'armes
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Dim 13 Mar à 20:38 | |
| ((hrp: ca sent le favoritisme ta déjà répondu 5 fois voir plus a d'autre personnes avant moi :'( )) | |
|
| |
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Dim 13 Mar à 20:58 | |
| lol,fallait que tu rp un peu comme lui, fait donc alors un rp de ta filature pendant un petit parcours | |
|
| |
Sirkis Compagnon d'armes
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Dim 13 Mar à 21:11 | |
| Je commencai ma course, silencieux, muet, discret, rapide,...tel était les mots d'ordres du moment...
Je longeai les batiments de sorte a avoir en plus le peu d'ombre que produisait la lune du Vieux Monde.
Une troupe de 20 gnoblar passa a 12 mètres, je me figea, sans bouger, sans respirer, fort heureusement, il ne m'avais point repérer...Le brouillard en plus, je devait rester près des batiments pour avoir mes points de repères.
Deux gnoblars ivres-morts passèrent devant moi, ils se retournèrent dans ma direction mais avant même de s'en rendre compte, leur tête était par terre...
Je cacha discrètement les corps afin que d'autres de ces créatures ne les trouvent pas, et puis il serait un peu logique de voir parfois des cadavres de gnoblars jonchant les rues après une crise du chef ou d'un ogre...
J'arriva au pied la forteresse...Heureusement elle était grossièrement battie et il y avait moyen de monter au premier étage en l'escaladant, maisp our monter plus haut, c'était impossible, les prises manquant a cet effet...
Je commenca donc mon ascension...A la moitié, des gnoblars passèrent en dessous, je retin mon souffle et m'immoblisa. Heureusement il ne m'avait pas vu...Qui viendrai regarder le mur d'une forteresse en pleine nuit?Soudain j'entendis des gnoblars crier et une voix crier...C'était Kaïoshin...
*Merde mais qu'est-ce qu'il fou?*
*Désolé vieux je peux pas t'aider...Et ya même un point positif...hélas tous les gnob vont vers toi ce qui me laisse quartier libre...*
Arrivé a une fenêtre du premier étage, je regarda attentivement ce qu'il y a avant de pénétré dans la pièce...
HRP: 1) qu'y a il dans la pièce? (mobilier,être vivant) 2) quelle style de pièce est-ce?
Si il y a des gardes, j'attendent qu'ils tournent le dos a la fenêtres pour entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Lun 14 Mar à 10:10 | |
| la piece est deserte, jadis devait elle servir de salle de banquet...c'est encore le cas, une grande table de bois vermoulu garni la piece, et nombre de carcasses, de trognons de pommes... sont disposé en desordre ici et là... un escalier descandant vers l'est de la piece, et une porte de chene au nord de la piece | |
|
| |
Sirkis Compagnon d'armes
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Lun 14 Mar à 18:35 | |
| Je décida de continuer d'explorer ce niveau en pensant que le chef ne serait pas a l'étage plus bas....
De plus on voyait qu'un repas venait de se dérouler...Et pour un tel banquet, seul le chef ai pu en profiter. Je décida de suivre les traces d'ordures connaissant la propreté des peaux-vertes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Lun 14 Mar à 19:27 | |
| les traces, bien que plus rares sont elles au fur et à mesure des couloirs, s'arretent à un croisement...droite ou gauche? | |
|
| |
Sirkis Compagnon d'armes
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Lun 14 Mar à 19:42 | |
| ((hrp: mes consciences mes perturbent..."a droite, tout droit, a gauche,....en arrière...lool bon alors j'vé décider tout seul...Je vais a droite ))Je décidai de reprendre ma marche vers la droite, dégainant mon katana, parer a toute attaque...Je longeais aussi les murs afin de me pas marcher sur le milieu du chemin car c'est souvent là qu'il y a des pièges. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Lun 14 Mar à 19:48 | |
| un coup montrueusement fracassant detruit le ur juste derrier toi te faisant projeter contre celui de devant, le choc est perturbant tout comme celui de la masse ayant detruit le mur (-4pv et -5pv), un ogre surgis alors des decombres et cherche sa proie, tu ne sais pas coment il a pu te trouver, et tu n'aimerai pas le savoir...
raconte moi le rp du combat, en sachant que tu survis! | |
|
| |
Sirkis Compagnon d'armes
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Lun 14 Mar à 20:57 | |
| j'étais encore sous le tas de pierre et l'ogre ne semblait point m'avoir vu...Alors qu'il soulevait des rochers je sortis en un éclair des décombres et porta un coup horizontale sur l'ogre. une grosse plaie sanglante s'ouvrit mais l'ogre était toujours en vie!!!
Juste après ce coup je ressentis les douleurs de mes blessures précédentes et l'ogre en profita pour m'attaquer...Son coup dans mon ventre me coupa le souffle et je fus malgré moi projeter au moins 3 mètres plus loin...L'ogre ricanait,il avancait lentement tandis que je reprenais mon souffle avec une main sur mon katana, l'autre sur mon ventre endoloris.
Je me releva et tituba, l'ogre frappa a nouveau horizontalement mais je m'abaissa a temps, sa masse s'enfoncant dans le mur a ma droite et celui-ci explosant littéralement....Si je l'avais prit ce coup là...Je serais mort a cet heure ci...
Le temp qu'il retire sa massue, j'avais foncer dessus en poussant un cri de guerre nippon, au point ou j'en était, l'ogre avait déjà cassé 2 murs, et si ca ca faisait pas du bruit...L'ogre fut touché par mon katana a l'épaule gauche, a la jambe droite et au bras droit, de nouvelles plaies ensanglantées apparaissant sur son corp déjà meurtri.
Il tituba puis tenta de m'attaquer, j'évita deux coups de justesse et je tourna derrière lui, mis ma lame sur son artère jugulaire au niveau de sa gorge, puis fit un mouvement sec qui coupa sa gorge, tous son sang se déversant sur le sol...Le couloir était une vision d'apocalypse, les murs et les pierres étalées sur le sol,avec le sang giclant dessus...L'ogre s'écroula....Sur moi...je ne put l'éviter et je me fis écrasé par l'ogre...J'hurla de douleur mais je réussis tant bien que mal a sortir de ce tas de graisse, je l'avais vaincu...Mais j'étais blessé..Et au sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Mar 15 Mar à 13:43 | |
| +25expon va attendre que Kaïoshin finisse son rp ,car il doit le faire jusqu'à toi et vous reprendrez ensemble sur le premier topic | |
|
| |
Sirkis Compagnon d'armes
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis Mar 15 Mar à 18:49 | |
| HRP: ok ca marche ^^ dépeche toi Kaioshin ^^ au fait il me reste combien de pV's? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis | |
| |
|
| |
| [scénario-Sirkis-Kaioshin]Sirkis | |
|