Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La brasserie De Bugman

Aller en bas 
+7
cimici
Ulgorf
Will
Gamemaster 1
Valrug
vincho
Dorga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 17 Oct à 16:39

Vous pénétrez dans la taverne dans laquelle vous voyez une quantité fénoménale de tonneaux de Bugman. Vous voyez que les différents serveurs ont fort à faire sauf un qui reste derrière le comptoir, vous en déduisez que c'est le propriétaire de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
vincho
Néophite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptySam 30 Oct à 17:32

Je vais voir le tavernier et lui dit:

Je peux avoir des nouvelles du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorga
Anté Paladin
Dorga


Nombre de messages : 530
race : Celui qui est tout et partout
Date d'inscription : 16/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptySam 30 Oct à 19:49

Le tavernier te répond

Désolé mon petit gars mais y a pas grand chose de neuf par ici, je n'ai rien entendu de spécial à part le fait que le dragon, ayant pris domicile dans les cavernes, a encore fait une victime...

Il te regarde puis ajoute

Mais tu m'as l'air d'être novice.... ah oublie ce que je viens de te dire sue ce dragon et va plutôt te renseigner au palais

Le tavernier sort de derrière son comptoir et va à une table qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyMer 10 Nov à 0:45

je m'approche du comptoir :
salut à toi, tavernier! Sers moi donc une bonne Bugman.
Dis-moi, je suis à la recherche d'un groupe de mineurs qui auraient vu des skavens... Sais-tu s'ils sont ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster 1

Gamemaster 1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyMer 10 Nov à 13:38

Le tavernier te salue d'un sourire. Il te donne une grosse pinte remplie à ras-bord du précieux nectar.

"Pour sur qu'ils sont là, regarde dans le coin là-bas."

Il te désigne un coin de la taverne où un groupe de cinq nains sont en train de discuter bruyament chacun d'entre eux ayant plusieurs pintes vides devant eux.


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyMer 10 Nov à 21:50

et bien, mets leur donc de quoi raffraîchir leurs gosiers déssechés,

Et sur ce, je m'approche du groupe

Bonjour, mes bons amis! je me nomme Valrug Tappe-Dur, Prêtre de Clangueddin. Je suis mandé par notre seigneur pour enquêter au sujet d'un groupe de skavens que vous auriez aperçu... Pourrions-nous en parler tout en trinquant?
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster 1

Gamemaster 1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyJeu 11 Nov à 12:24

Le tavernier hoche la tête à ta demande et commence à s'affairer derrière le comptoir. Alors que tu t'approches de la table, tu peux entendre le petit groupe discuter de tout et de rien. Quand tu leur adresses la parole, c'est un nain à la barbe blanche et aux yeux perçant qui t'acceuille.

"Bonjour à toi jeune nain. Moi c'est Thorek. Voici Ghorr, Erik et Vadrek. Oho, t'es quelqu'un d'important on dirait vas y prend place. On t'dira ce que tu veux savoir."

Il se tait alors attendant tes questions. Le tavernier profite de ce moment pour se glisser jusqu'à ta table et à distribuer les commandes que tu as passé.


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyJeu 11 Nov à 23:34

on dit que vous avez aperçu des skavens... combien étaient-ils? où était-ce? Que faisaient-ils? et dans quelle direction allaient-ils?
Vous ont-ils vus?
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster 1

Gamemaster 1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyVen 12 Nov à 13:01

Thorek reprend alors la parole.

"Eh bien... euh j'sais pas trop combien ils étaient j'les ai pas compté mais j'dirais au moins une dizaine. On les a croisé près de l'embranchement entre l'ancienne mine et la nouvelle. Apparemment, ils allaient vers la vieille... et j'crois pas qu'ils nous aient vu sinon ils nous auraient sauté dessus j'crois... Vous en pensé quoi vous autres ?"

Thorek se tourne vers ses camarades qui semblent d'accord avec ce qu'il vient de dire et réponde d'une seule voix.

"C'est ça."


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptySam 13 Nov à 23:38

Merci mes bons amis, je vais aller voir de mes yeux dans ces mines de quoi il retour
Pour l'heure, puis-je me joindre à vous pour festoyer quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 0:07

je rentre dans la taverne et je me dirrige vers le tavernier.

Bonjour tavernier sers moi donc une biere bien fraîche il fait soif ici!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 0:52

je regarde a gauche derriere le comptoir puis a droite

Y'a qu'elqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 0:59

je me tourne vers le nouvel arrivantHola l'ami, un peu de patience : tu vois bien que notre bon tavernier est débordé!
Viens donc t'asseoir avec nous!
Et me tournant vers les mineurs :si vous le permettez messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster 1

Gamemaster 1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 12:25

Le groupe de mineurs sourit à Valrug lorsque celui-ci leur demande s'il peut se joindre à eux.

"Bien sur, comme ça on pourra discuter, dit l'un d'eux."

A l'entrée de Will, le tavernier est en train de servir une table dont la commande est assez grande. Il le salue d'un signe de tête et lui fait comprendre d'un geste de la main qu'il est à lui dans quelques minutes. Après plusieurs allers-retours à la table concernée, il revient derrière le comptoir le visage rouge et un peu essouflé.

"Désolé pour le retard monsieur. Vous désirez ?"

Will désirant une bière fraîche, il s'active derrière le comptoir et lui apporte une chope pleine de bière Bugman. Cela fait, il s'excuse à nouveau, retournant parmi les clients de la taverne.

A la demande de Valrug, Ghorr répond d'un ton joyeux.


"Pourquoi pas, comme on dit plus on est de fou plus on rit non ?"


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 16:26

Merci tavernier! ca fait du bien une bonne biere!

je regarde vers la table a laquelle il y a le plus de monde et demande au tavernier:Dites donc ils m'ont l'air bien nombreux la-bas! Ils fetent quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 16:32

puis suite a l'invitation de Valrug je me dirrige vers leur table


Bien le bonjours messieurs! Et merci de m'inviter a votre table
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster 1

Gamemaster 1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 16:48

Le taverneier te répond assez brièvement, une table montrant des signes d'impatience.

"Oh non, rien de particulier... "

Il s'éloigne alors à grandes enjambées vers la table commençant à s'agiter. A ton arrivée à la table de Valrug, les quatres autres nains t'acceuille d'un signe de tête. Thorek, le plus agé d'après la couleur de sa barbe, t'adresse la parole ainsi qu'à Valrug.

"Vous êtes nouveaux non ? Je vous ai jamais aperçu dans le karak. En même temps, c'est plutôt grand vous m'direz..."


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 21:45

c'est vrai ca ne fait pas longtemps que je suis dans le coin...je viens de debuter un voyage initiatique afin d'enrichir mes connaissances et de mettre en application l'enseignement de mon maître...

Mais je manque a tous mes devoirs,je me presente:je me nomme Gruhnrogh Le Grand .
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster 1

Gamemaster 1


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 22:50

"Eh bien, Gruhnrogh, j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches. Moi c'est Thorek. Voici, Ghorr, Erik et Vadrek. Pour l'ami là, je vais le laisser se présenter. Il le fera mieux que moi."

Le nain à la barbe blanche te sourit.


Dernière édition par le Sam 15 Jan à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 23:04

Bonjour à toi, Grunhrogh. Je suis Valrug Tappe-Dur, prêtre au service de Clangueddin Barbe d'Argent. J'ai été mandé par le seigneur afin de découvrir ce que des pourritures de skavens pouvaient bien farfouiller dans nos mines...
[color=cyan]Et me tournant vers les mineurs : [/color]
Mais à propos, quand les avez vous vus,
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 23:09

Mad des skavens! grrr je deteste ces bêtes là!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 23:14

me tournant vers Valrug:
Si vous avez besoin de mon aide dans votre enquête ce sera un plaisir pour moi de vous donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 23:24

Ma foi, ce ne serait pas de refus... si tu n'as pas peur du danger...
Et de partir dans un grand éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Will
Apprenti
Will


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 23:30

Le jour où des Skavens feront peur a Gruhnrogh n'est pas encore venu!

je ris avec Valrug
Revenir en haut Aller en bas
Valrug
Ecuyer
Valrug


Nombre de messages : 37
race : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2004

La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman EmptyDim 14 Nov à 23:39

Allons mon ami, finissons cette bière, délicieuse d'ailleurs, et préparons-nous à partir avant que ces immondes bêtes s'en aillent avant que nous ayions eu le temps de les taillader!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brasserie De Bugman Empty
MessageSujet: Re: La brasserie De Bugman   La brasserie De Bugman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brasserie De Bugman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Montagnes du bout du monde:Karaz a Karak,ancienne capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser