Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyDim 6 Mar à 20:15

à la sortie de la ville s'etend de longue riziere menant au bout au contrebas des montagnes...
[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde PT-Riziere
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyDim 6 Mar à 21:30

J'entama donc ma route vers les montagnes, le coeur plein d'espoir...Je fit quelques magnifiques gestes avec mon katana et fut content...

LEs chemins de mélèze continuaient en zigzaguant par delà les champ de blé ou d'orge et les tulipes rouges poussaient sur les bords du chemin...

*Quel joie que ces hommes du chaos ne soient point arrivés ici...Il leur faudrait d'ailleur un an de marche de l'empire jusque ici, voir plus...*

Je continua ma route vers l'endroit que m'avait indiquer le forgeron, le ciel était bleu azur et seul quelques rares nuages blancs venaient se mettre en travers du soleil dont les doux rayons dorés venaient chatouillé mon visage...

*Quel belle journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyLun 7 Mar à 18:54

je ralentis, mon katana sur l'épaule, ma tension montait et un goutte de sueur froide perla sur mon front...Je décida de ne plus suivre le sentier, car se serait s'exposer a l'ennemis...Ma rapidité et mon habileté en jeu,je me fondis dans la nature,je quitta le sentier de mélèzes pour aller par delà les buissons, les champignons, et les quelques tronc d'arbres abbatus sur lequel grouillait des insectes...Je restai a 10 m d'intervalle du sentier de terre afin de ne point être surpris...Une odeur typiquement ogre commencait a empesté l'athmosphère masi j'avais déjà eu l'occasion de la sentir dans mon passé...Je continua ainsi ma route tout en éveillant ralentissement, prudence et observation...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyLun 7 Mar à 22:17

le silence est significateur, de plus une certaine aura te laisse presager une observation de la part de plusieurs petits etres...

le silence est bouclée quand un gnoblar sort de son trou est te charge à pleine vitesse avec une bouteille cassée en guise d'arme, celui ci s'arrete en chemin l'air inquiet, tout ésseulé et s'enfuit à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyLun 7 Mar à 22:22

Je pris un air sérieux ,sévère et froid...Je poursuivis le gnoblard a travers la forêt...J'essaya de l'éliminer le plus vite possible d'un coup de katana ...Ma rapidité et habileté de Maitre des Lames entrait en jeu...

Si jamais je n'y parviens pas et qu'il continue sa route, je ne le pourchasse plus de peur qu'il y ait un piège...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyLun 7 Mar à 22:27

le gnoblar fuit à une vitesse étonnante propore à son espece jusqu'à un talus et arrivé à là bas, il fait demi tour et revient te charger en lancnat son cri de guerre stupide et ilarant...

plusieurs dizaines d'autres gnobalr sortent d'autres cachettes,soit de derrieres des arbres, de galleries , de trous de lapin...

en tout tu peux en denombrer 15, 7 d'un coté et 4 de l'est, 3 de l'ouest et un dernier du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyMar 8 Mar à 19:21

N'ayant point de bouclier, je prit mon katana a deux mains pour faire

De meilleur mouvement avec plus de stabilité et rapidité.

Je me tourna vers les gnoblars qui arrivaient à 7 et leur lanca un regard noir, puis,

je les attendais, préparant mon coup avec minutie. Je lanca une attaque horizontale

dans le tas de ces "petites choses" en restant impassible, mon visage froid...Je changais

inéxorablement de comportement quand je devais tué...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 10:09

la rage commenca à s'emparer de toi, les yeux teintés de sang, la fureur au coeur...

le coup en balargua trois d'un coup, faisant voltiger deux en piece, et l'autre affaiblis au niveau de ses petites jambes...

un des gnob te saute dessus te martirise les épaules avec une bouteille cassé , mais tu t'en debat et le fit voltiger plus loin, tandis ce qu'un coup de jambes retourné en shoot un à l'arriere, tu endure les quelques coups suivant des gnoblars sans trop de degats ((-3pv))


à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoshin
Apprenti
Kaïoshin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 15:39

Après un long moment de marche Kaïoshin entendu des petits cris strdents qui venait du bois.

"Qu'est ce que c'est ?!"

Kaöshin s'élança à toute vitesse vers l'endroit où il pensait avoir entendu les cris. Il vit un nippon en train de se battre avec plusieurs gnobs. Ces petites créatures très dynamique attaquaient à 15 sur ce vaillant nippon. Il se dit :

*Mon frère a besoins d'aide* (façon de parler)

Et il alla à toute vitesse vers les 4 gnobs qui était à droite de son compagnon. En arrivant sur eux il sortit son katana et en environ 10 coups il avait réussit à tuer 2 de ses petites créatures. Après cette attaque il demanda :

"Bonjours, as-tu besoins d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 15:52

dix coup de suite? What the fuck ?!? affraid ! non sérieux, encore quelques uns, je veux bien mais 10 de suite!

enfin bref, tu reussi quand meme a avoir 2 de ces bestioles, mais ils en reste quelques unes...

à Sirkis de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 18:59

Me demandant d'ou venait ce personnage, je décidai de l'ignorer du moins pendant mon combat.

Je dis a voix haute:

*Alors les pitites créatures insignifiantes, on veut se battre...?*

*Conduisez moi a votr "Boss' Gnob'" ...Il n'y a que lui qui peut éspéré rivalisé avec moi...C'est ca ou je vous DEPECE TOUS!!!!*

Sur ces mots je relanca mes attaque horizontale sur un arc de cercle dans le tas de gnob se trouvant devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 19:04

les chtotes peaux verte valdinguerent dans tout les sens pour te deshorienter, losque tu les suivaient de l'oeil, et c'est à un de ces moments qu'un vient te foutre un coup de masse bien bati dans la jambe, qui te fit étale ton genou gauche à terre

tes precédents coup heurtèrent quelques de ces betes...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 21:57

Alors que j'étais avec un genoux terre, une idée me vint en tête... J'attendis que les gnoblar arrvièrent près de moi pour donner un coup de katana horizontale...(si je suis a genoux je dois être au niveau de leur gorge ou poitrine...)Je lanca mon attaque en hurlant:

*VOUS AVEZ CHOISIS!!!VOUS ALLEZ MOURIR!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoshin
Apprenti
Kaïoshin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 22:54

En voyant que ce valeureux guerrier ne répondait pas Kaöshin reprit le combat.
Il acheva le gnob qu'il n'avait pas réussit à tuer lors de sa 1ere attaque d'un simple petit coup de katana et accourut pour aider l'autre guerrier.
Il s'élança vers un gnob.

"Yaaaaa !!"

Il lança une attaque extrèmement rapide et puissante, mais tapa au dessus du gnob !
Mais dans son élan il reprit et donna un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 23:07

le coup de sirkis parvient à egorger de peu le gnoblar, tandis que les attaques de Kaïoshin parviennent elle à abattre les derniers gnoblars...


bilan: 17gnoblars tué : equipement : 13po en tout, et plusieurs joyaux de grandes valeurs, ainsi que des babioles de monidres valeurs...
+75exp pour Sirkis et +30 pour Kaïoshin
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 23:27

*On va tous partager...*

Je prend 8 po et une babiole de grande valeure(plus de précision stp luridius) et tu prend le reste...

*Au fait reprenons le chemin...Je t'expliquerai tous en route....*
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyJeu 10 Mar à 23:30

les babioles sont de moindres valeurs, donc merdiques,sans interet...en revanche les quelques joyaux!...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoshin
Apprenti
Kaïoshin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptyVen 11 Mar à 13:09

Kaioshin après son combat très rapide rangea son katana dans son étui dans grand geste . Sirkis lui dit:

*On va tous partager...
Je prend 8 po et une babiole de grande valeure(plus de précision stp luridius) et tu prend le reste...*


"Ok pour le partage."

*Au fait reprenons le chemin...Je t'expliquerai tous en route....*

"D'accord, mais je voudrais savoir pourquoi tu étais en train de te battre avec ces gnob."

Et il reprirent leur route dans un but ignoré par Kaioshin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptySam 12 Mar à 16:19

Tout en continuant notre route...

*Ils m'ont pris en embuscade je ne pouvais rien faire a part combattre*

*Le but de ma mission est tuer un chef gnoblar pour rassurer les marchands...Si on tue le chef, les autres ne seront capable de rien...*

Nous continuons donc notre route vers les montagnes, avec mon nouveau compagnon...

*Au fait comment t'appelle tu? Moi c'est Sirkis*
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptySam 12 Mar à 16:26

racontez moi tour à tour le voyage jusqu'à la forterresse au loin,sachant qu'un combat avec un ou deux ogres de la region aura lieux(rencontre infortuite et inattendue!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptySam 12 Mar à 16:58

Moi et Kaioshin continuons donc notre route vers la forteresse des gnoblars...Le sentiers rapetissait au fur et a mesure que nous avancions dans la sombre et épaisse forêt de mélèzes et de pins.

L'après midi passait fort vite mais malgré cela nous continuâmes a avancer tout en étant fort prudent...Le ciel était nuageux, gris, sombre, et nous amplissait de mauvaise humeur...C'était fort différent du bas des montagnes, avec le beau temps et paysage du royaume de Cathay.

La pente devenait de plus en plus raide et sur certain passage nous étions obliger de passer a quatre pattes pour passer des crêtes rocheuses de calcaires en les escaladant difficillement, et avec cela nos doigts ne pouvaient s'empecher d'être ensanglanté et meurtri.

Nous ne tardâmes pas a avoir de la neige sous nos pieds au fur et a mesure que nous montions toujours plus haut. La neige craquait sous nos chaussures, et nos traces, toutes noirs auparavant, se moulaient maintenant dans la neige dure. Nous frissonâmes.

Plus tard alors que le soleil cachait la grande partie de sa face par delà les monts rocheux et enneigé.Nous vîmes un chien domestiquer par les ogres...Il était tout seulk mais il nous fallait le combattre avant qu'il n'alerte ses maitres...Moi et Kaioshin l'encerlâmes, et, en un éclair, nos katana fondèrent sur lui en un instant.La bête trépassa avec un dernier soupir de douleur...

Nous reprîmes la marche après avoir dépecer la créature pour pouvoir manger de la viande plus tard, nous déscidâmes de trouver un endroit ou dormir sans non plus mourrir de froid...Mais a l'altitude ou nous étions, les forêt n'étaient plus et il était difficile de trouver un abris par les rochers couvert la plupart de neige...

Nous vîmes quand même une grotte...Nous l'explorames mais nous vîmes avec horreur que 2 ogres étaient dedans...Les créatures étaient a mains nues mais même un ogre a main nue peut être dangereux...Nous eumes le réflexe, Kaioshin et moi, de sortir nos katana...Nous foncâmes vers eux en faisant tourbilloner nos lames, écorchant les ogres, pénétrant dans leur chaire..Ils étaient blessé mais étaient coriaces...Ils ripostèrent et je ne put éviter tous les coups ainsi que Kaisoshin...Nous fûmes propulser contre la paroi rocheuse glacée et rapante contre nos habits...Le premier ogre fonca ver moi mais je mis ma lame devant moi, et l'embrocha tant bien que mal...Kaioshin lui, s'était retirer au dernier moment, l'ogre s'assomant lui même contre la roche, puis Kaioshin le décapita...Nous avions nos repiration halentantes, mais nous réussimes a dormir pour mieux reprendre la route le lendemain...

((HRP: a toi Kaioshin...Smile ))

((au fait luridius, je me suis permit de nous mettre dans une ambiance montagnarde car la plupart des joueurs oublie les pentes,la neiges, etc...Et considère les montagnes commeun terrain quelqu'onque...))
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptySam 12 Mar à 17:04

+60exp pour le rp pour Sirkis

à Kaïoshin


hrp: ta raison, bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoshin
Apprenti
Kaïoshin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptySam 12 Mar à 19:25

Le landemain, les deux nippons se levérent avec le soleil mais très éprouvé par le combat et la marche du jour passé. Ils entreprirent une nouvelle assention de la montagne. Ils décidèrent de prendre un petit chemin que Sirkis avait trouvé malgrès l'épaisse couche de neige qui maintenant atteignait facillement 1 mètre.

Ils marchèrent durant toute la matinée en grelotant. Au moment où le soleil était le plus haut dans le ciel ils choisirent de faire une pause pour déjeuner et reprendre des forces. Les deux compagnons sortirent chaqu'un une pièce de chien qu'ils avaient récupéré sur le pauvre animal que les ogres avaient élevé.

Après avoir bien manger ils se remirent en route sur le même chemin qu'ils n'avaient pas quitté depuis ce matin. En arrivant au sommet d'un petit pic ils virent un ogre. Cet ogre leur sembla bizare. En se consertant ils décidèrent de ne pas attaquer cet créature et de la contourner.

La nuit commençait à tomber et les deux guerriers nippons décidèrent de trouver un endroit où dormir pour cette nuit très froide. Ils virent une petite maison en bois qui avait l'air abandonnée. Ils s'approchèrent de cette cabanne avec la plus grande prudence. En entrant dans cette cabanne ils découvrirent des dras disposés comme pour servier de lit. En se questionnant durant plusieurs minutes ils trouvèrent un accord : dormir sur place mais avec des tours de garde.

Kaïoshin prit le premier tour de garde et durant ce dernier rien ne se passa. Lorsqu'il était environ 00h30 il alla réveiller Sirkis pour qu'il prenne son tour de garde. Ce dernier eut du mal à se lever mais alla tout de même le faire. Epuisé par les deux journée passées dans le froid il ne put s'enpècher de s'endormir... Cette nuit se passa sans problème et le soleil commençait à montrer le bou de son nez.

(HRP: à toi Sirkis I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptySam 12 Mar à 19:27

+35exp pour Kaïoshin
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Compagnon d'armes
Sirkis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2005

[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde EmptySam 12 Mar à 19:55

La journée s'annoncait rude, le foenh (vent du sud) balayait quelque peu la neige et elle avait légèrement baissé

Nous nous remîmes en marche,escaladant les parois rocheuses...Peude temps après notre départ,nous vîmes un squellette par terre...C'était ce qui restait d'un humain...Fort heureusement il avait du matériel d'escalade dont un piolet, des mousquetons,des cordes,...Nous nous servîmes et recommencâmes notre marche en étant plus sécurisés.

Vers l'après midi nous avions fait une pause et a un moment on entendait un bruit de suscion...Quand nous avions été voir ce que c'était quel n'étaient pas notre stupéfaction en voyant un ogre manger notre matérielle d'escalade...

-*A MORT! Créature puante!!!*

Kaioshin et moi avions foncé avec une grande rapidité sur la créature...Et après un combat acharné de 10 minutes, elle avait trépassé, son sang se déversant sur la neige qui pritun teint rougeâtre...

Nous étions en fin d'après midi et le ciel n'étaitplus sombre mais nuageux, blanc, là ou nous étions , il y avait un banc de brouillard nous empêchant de voir a plus de 10 mètre devant sois...Nous avions hélas du continuer sans le matérielle d'escalade auquel nous nous étions habitué.

A la soirée, le foenh avait cesser de souffler et nos doigts et nos pieds se gelait tellement nous avions froids...Je claquais des dents mais bientôt, nous vîmes enfin la forteresse...Je souriais, nous étions enfin arrivé après 3 jours et quelques de montées et de pérépities et de plus la météo était avec nous...Banc de brouillard+ obscurité....Des adeptes du katana ne pouvait pas mieux rêver...Pour tuer silencieusement et en liberté...

Je sortis mon katana et dit a Kaioshin

*La fête va commencer*


((luridius tu peux me détailler le camp stp? Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde   [scénario - Sirkis]la menace gnoblarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario - Sirkis]la menace gnoblarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» +Orwen Sirkis+
» [Scenario - Attila]La route du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Royaumes Nippons:Tanvienne ,ville des lumieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser