Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 +Téclit Tlane+

Aller en bas 
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

+Téclit Tlane+ Empty
MessageSujet: +Téclit Tlane+   +Téclit Tlane+ EmptyDim 6 Mar à 1:02

Nom: Tlane
Prénom:Téclit
sexe:masculin
physique: 1m82 de hauteur, un poids d'environs 54 kg, les yeux noirs, le visage souriant. Vétu d'une robe de mage (haut elfe bien sur) rouge vif et bleu, ornée de pierres précieuses. Les cheveux blonds tombants jusqu'aux épaules et rebroussés vers l'arrière. Portant aux pieds des chaussures de voyages marron.

Histoire:
Au commencement je suis né (ce qui est super original) mais plus précisement dans la ville de Hoeth célèbre pour la Tour Blanche qui est la plus grande école de magie du monde. Mes parents n'étaient pas pauvres voire assez riches mais ils ne semblaient pas m'aimer ni vraiment avoir voulu de moi. Aussi quand peu après ma naissance un mage leur proposa de m'adopter ils s'empressèrent d'accepter. Je fus donc élevé par ce mage à la Tour Blanche, ce dernier m'avait adopté car il avait remarqué que j'avais un bon potentiel en matière de magie.

Deux cent ans passèrent, le mage m'avait élever du mieux qu'il pu et je n'avais pas été mis au courant de mon adoption. j'avais appris du mieux possible les leçons de mon père et maitre mais j'étais plutôt innatentif et il s'énervait souvent que je ne réussisse pas les sorts les plus élémentaires. Selon lui je gachait mon potentiel par mon manque de rigueur. C'est vrai que je préfèrait l'opéra et les ballades en forêt plutôt que de rester des heures à lire des vieux livres de magie.

C'est par un été de ma 212eme année d'existence que les choses changèrent. En effet j'eu le privilège d'une conversation avec le Grand Maître du Savoir de la Tour Blanche : Téclis. Ne l'ayant jamais vu je ne le reconnu pas et je ne compris l'honneur qu'il m'avait fait en me parlant que plus tard. Notre discution fut surtout un monologue de sa part, en clair il me fit la morale sur mon manque d'application. Un moment il cessa de parler et me regarda fixement dans les yeux, quelque chose chez moi le génait. Il me demanda de me parler de mes origines, je lui dit que j'était fils de mon maître mais au fond de lui il savait qu'il n'en était rien.

Troubler par cette révélation de du Maître du Savoir, je suis aller demander des explications à mon maître qui me dit qui étaient mes vrais parent et où les trouver. Je suis tout de suite aller chez eux sans savoir quoi leurs dire ou leur demander juste pour les voir. Dès qu'ils surent qui j'était ils me jetèrent à la porte, j'ai penser qu'ils avaient honte de moi alors j'ai décidé de faire leur fierté.

J'ai recommencé ma formation de mage d'une nouvelle façon: j'ai vraiment travaillé. Il me fallu bien sur des annnées pour combler ma formation baclée. Finalement je fini par maitriser mon premier sort offensif: Fureur de Khaine. Je suis retourner chez mes parents et cette fois mes parents acceptèrent de me parler, ils n'acceptaient toujours pas que je me considère comme leur enfant mais voulaient tout de même bien que je passe quelques jours chez eux pour que je leur parle de moi.

J'était heureux mais ce sentiment ne dura pas. Un matin que j'étais chez eux j'ai farfouillé un peu dans la bibliothèque et j'ai trouver des livres bizarres, jamais je n'en avait vu de semblable. L'écriture n'était pas gracieuse comme la plupart des livres elfique, elle avait quelque chose d'aggressif. Un livre attira mon attention, il parlait des prédictions qu'avait eu Caledor 1er avant de mourir. Jamais je n'avais eu vent que le second Roi Phénix avait eu la moindre vision du futur. Voilà ce que je pu lire:

Et donc, il commandera de sa sombre main et son ombre s'étendra sur toutes les terres. Sa peau sera d'acier et son sang de feu, et la haine animera son coeur (...) Mais un jour le premier né d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et l'enfant apprendra les sombres secrets de le Magie (...) C'est ainsi que le Roi Noir rombera, terrassé non par une lame ni par une flèche, mais par les sombres pouvoirs de la magie le plus noire.

Au bas une note disait que ce texte expliquait que c'est à cause de cette prédiction que le Roi Sorcier faisait tuer tous les mâles montrant des affinités pour la magie. C'est alors que je reconnu cette écriture aggressive, c'était celle de mon père biologique.

Je leurs est tout de suite demander des explications. Ils m'ont répondu sans détours, amusés de ma surprise: ils étaient des elfes noirs en exil depuis des années car ils étaient tombé en disgrace envers le Roi Sorcier. Et moi j'était leur fils: un elfe noir de sang pur, le fils de deux nobles Druchiis et selon eux celui qui allait vaincre le Roi Sorcier par la magie et prendre son trône comme l'annonçait le texte que je venait de lire.


Je ne sais pas très bien ce qui c'est passé alors, je me souvient d'un sentiment de haine intense, d'une folle envie de tuer mes parents et tous les elfes noirs que je maudissait d'autant plus que j'en étais un. Visiblement j'ai lancé un Fureur de Khaine qui a détruit la villa de mes parents, les tuant et me blessant grièvement au passage (car nous étions dedans ç ce moment). Je me suis réveillé à la Tour Blanche mon maître était à mon chevet, il voulait savoir ce qui c'était passer et j'ai refusé de lui répondre. Je lui est juste dit que désormais je ne devait plus apprendre la magie ( car je ne voulais pas donner raison à mes parents et devenir celui qui terrasserait et remplacerait le Roi Sorcier). Il n'insista pas et me laissa seul. Le lendemain il partit pou une expédition contre Naggaroth menée par Eltharion. ce fut un échec et mon maître n'en revint pas. Quand j'ai appris cette nouvelle je me suis décidé à reprendre ma formation pour un jour venger celui que je considérait comme mon véritable père.

J'ai appris la maitrise d'un second sort moins offensif et aujourd'hui encore je continu mes efforts dans le but unique de la vengeance. Après tout mes parents biologiques avaient peut être en partis raison, je suis peut être celui qui tuera le Roi Sorcier mais jamais au grand jamais je ne prendrait son trône maudit.

Age: 336 ans
race: Haut elfe
carrière : Mage

Équipement:
arme:
-épée simple
-
-
armure
-
-
-
équipement divers
-
-
-
-
-
-

profil:
-Fo : 11-2
-Ra : 11
-Hb : 11
-Ed : 11-2
-It : 13+2
-Mg : 16+2
-Ct : 11
-At : 1

Pm:15

sorts:

Fureur de Khaine (une boule de feu hurlante)
Po(portée): 24 mètres
Dg(degats): 2d6 répartie sur le groupe qui se prend les flammes
Dr(Durée): 1 action
Pm(points de magie): 7

mage miroir: une image à l'effigie du lanceur apparait et peut prononcer une phrase, l'illusion disparait rapidement après son apparition.

Po(portée): 10 mètres
Dg(degats)
Dr(Durée): 2 actions
Pm(points de magie): 4

Pv: 18
Exp:
Co:50
Revenir en haut Aller en bas
 
+Téclit Tlane+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Fiche de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser