| la forge de la lame du garde noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorga Anté Paladin
Nombre de messages : 530 race : Celui qui est tout et partout Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: la forge de la lame du garde noir Dim 17 Oct à 16:25 | |
| Une fois entré dans la forge, vous constatez que le four est maintenu à une certaine température grâce à des esclaves qui coupent et emnènent le bois sur leurs dos. Si le travail n'est pas accomplit avec rapidité, le forgeron prend une tige de métal rougeoyante et motive l'esclave à travailler plus rapidement. Le forgeron s'avance vers vous et vous demande
Vous désirez? | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Jeu 28 Oct à 20:39 | |
| *Je demande au forgeron si ill n'aurait pas quelques travails pour moi ...* | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
Nombre de messages : 530 race : Celui qui est tout et partout Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Jeu 28 Oct à 21:35 | |
| Le forgeron te regarde et après avoir marmoné pour lui meme ''....il fera sans doute l'affaire...'' il te dit
Oui il se pourrait bien que j'ai besoin de vous... Bien sur vous serez payez pour l'accomplissement de cette tâche...
Le forgeron regarde autour de lui pour vérifier que personnes ne vous écoute puis, voyant que personne ne vous écoute, il continue:
Aller tuer le transporteur de minerai car celui ci a augmenté les tarifs du fer et de l'acier et je peux, par conséquent, en acheter moins et donc si vous le tuer un nouvel elfe prendra sa place et me fera payé moins cher car je connais cet elfe... Bien sûr vous serez récompenser par de l'or et je vous donnerez une arme de bonne qualité. Alors? Qu'en dîtes vous? | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Jeu 28 Oct à 21:39 | |
| "J'accepte mais quels sont vos tarifs? quelle serait l'arme? Ou se trouve cet homme? Est-il gardé?" | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Jeu 28 Oct à 21:44 | |
| Pour ce petit service rendu je te donnerai 200 PO ainsi que ma meilleure épée. En ce qui concerne cet homme tu le trouveras à l'exploitation minière à l'ouest de la ville, fais attention je ne sais pas s'il possède des gardes du corps!!
hors jeu : je creer le nouveau topic exploitation miniere ds le forum des missions en dehrs de la ville | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Jeu 28 Oct à 21:48 | |
| "Bien je m'en occupe!"
Je lui lance un petit sourire narquois et me dirige vers l'exploitation minière en restant discret et sur mes gardes. | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 18:30 | |
| *J'entre dans la forgerie et vais voir le forgeron* "Je voudrais un arc. De préférence long mais si vous n'en avez pas j'en prendrai un court ou un moyen. J'espère qu'il ne sera pas trop cher si j'ai affaire à un court..." | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
Nombre de messages : 288 race : elfe noir Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 18:40 | |
| On m'a dit ke vous étiez le meilleur forgerons de la région. j'aimerai me procurer une arme, une épée plus précisément. | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 19:43 | |
| Ok nous avons des épées courtes pour 50 PO par pièce, des épées longues 75 PO et les épées batardes 90 PO? | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 20:05 | |
| je vais prendre une épée corte, elle sera parfaite pour me curer les ongles. | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 20:41 | |
| Le forgeron te tend une épée courte et prend les 50 PO que tu lui tend, puis il te souhaite une bonne journée | |
|
| |
japy Troll à la ramasse
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 22:01 | |
| je fais quelques mouvement dans le vide pour éssayer mon épée avant de quitter la forge | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 22:03 | |
| Voyant le forgeron libre: Avez vous donc un arc? long de préférence! Et je chercherais aussi une bonne armure que pouvez vous me proposer? | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 22:26 | |
| Je suis prêt à mettre le prix pour avoir un arc long! Quitte à ce que vous me le fabriquiez vous meme!
Je pose 100 PO
Voici votre premier paiement. J'attendrai ici la construction de mon arc. | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 22:39 | |
| Le forgeron te dit
Je viens d'en fabriquer un mais je ne le vend pas moins de 125 PO, quand au armures il faut passer une commande et me laisser votre taille, on ne fait que les armures de cuir légères (2 en CA) et les armures de cuir clouté ( 3 en CA), la première est à 150 PO et la deuxième à 200 PO
Le forgeron te regarde d'un air interrogateur | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 22:42 | |
| "Bien voici 25 PO pour compléter."
*Je pose 25 PO.*
"Quand a l'armure je prend celle de cuir clouté et je reviendrai la chercher quand vous aurez fini prévenez moi!" | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 22:47 | |
| Le forgeron prend les 125 PO et avant que tu t'en ailles il te demande ta taille en précisant
Bah, c'est pour l'armure | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 22:53 | |
| Je me retoune avant de partir et dit
"Non finalement je n'ai rien a faire je vais rester la e attandant quand a ma taille... dison m!"
Et je m'aasois dans un coin en observant. | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 23:01 | |
| Le forgeron se met à l'ouvrage, plusieurs heures passent et finalement il s'avance vers toi l'armure de cuir clouté dans les mains il prend les 200PO que tu lui tend puis il te donne l'armure | |
|
| |
popol Compagnon d'armes
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 31 Oct à 23:03 | |
| "Bien vous avez fait du bon travail, je referai appel à vous. Merci bien.."
*Puis je sors de la taverne avec mon arc long et ma nouvelle armure* | |
|
| |
alkel Apprenti
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 7 Nov à 14:43 | |
| bonjour forgeron, je cherche un arc, des flèches et une armure de qualité qu'à tu à me proposer?? | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Dim 7 Nov à 16:01 | |
| Pour l'arc et l'armure regarde les anciens messages
Ler forgeronn te montre les articles dont il dispose et te demande ce que tu souhaites lui acheter | |
|
| |
alkel Apprenti
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Lun 8 Nov à 14:54 | |
| vu les prix que tu propose je vais t'acheter l'épée courte pour 50 po je pose l'argent sur la table | |
|
| |
Dorga Anté Paladin
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Lun 8 Nov à 19:02 | |
| Le forgeron prend les 50 Po que tu mets sur la table puis te tend une épée courte. | |
|
| |
alkel Apprenti
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir Mer 10 Nov à 13:10 | |
| je sors de la forge et me dirige vers la mine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la forge de la lame du garde noir | |
| |
|
| |