Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le Village de Staffeldhorf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptySam 26 Fév à 13:53

un village lugubre ou s'allient autant humain que vampire, vous ne saurez les distingués mais la population ne vous sera pas hostile non plus,comme vous envers eux...

dans ce village,une forge,une simple auberge de route et un marchand de fournitures générales vous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Nagotar
Apprenti
Nagotar


Nombre de messages : 23
race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyDim 5 Juin à 13:55

La capuche recouvrant l'intégralité du visage, je jette un regard circulaire au village, puis je pénètre dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://lasentinelle.skyblog.com
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyDim 26 Juin à 15:35

L'auberge est très sombre et un peu enfumée. Tu entends beaucoup de bruits et pas mal d'éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nagotar
Apprenti
Nagotar


Nombre de messages : 23
race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyDim 3 Juil à 12:50

J'avance d'une démarche sûre et rapide vers le comptoir

Vous louez des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasentinelle.skyblog.com
kalek
Anté Paladin
kalek


Nombre de messages : 588
race : Druchii bien sur!
Date d'inscription : 05/03/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyDim 3 Juil à 20:35

"Ouais, 3 po, 5 si vous prennez un bain aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagotar
Apprenti
Nagotar


Nombre de messages : 23
race : Humain
Date d'inscription : 30/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyLun 4 Juil à 8:51

Je me frotte la barbe en regardant les clients de l'auberge, puis je m'adosse au comptoir sans dire un mot.

J'y réfléchirai



Au bout d'un moment, je vais vers une table libre, prés d'un groupe de gens svletes, discrets
Revenir en haut Aller en bas
http://lasentinelle.skyblog.com
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyMar 2 Aoû à 11:40

Vlad rentre, il vient de se sustenter, il regarde la scène autour de lui. La Transylvanie n'a pas changé. Il se réfugie dans un coin et observe les autochtones s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 19 Aoû à 9:45

Lui même sent la soif poindre en lui, une soif différente. Il regarde les paysans rirent à gorge déployée, en pensant à leurs jugulaires ainsi offerte à envie. La Transylvanie était décidément un beau pays. Des autochtones craintifs, et conscients de leurs statuts de bétails. toute ses belles pensées avaient données faim à Vlad. Tout en s'approchant de l'aubergiste, il remarqua une sémillante servante, lui glissa un billet doux dans le corsage avant d'aller s'entretenir avec le tavernier.

"Bonjour à toi, Tavernier, qui règne sur ces contrée austère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 19 Aoû à 9:56

sous la surprise, l'aubergiste eut un mouvement de recul
"notre maitre est le seigneur Waldek" dit l'aubergiste en tremblant
la vision de ce personnage, le rendait visblement mal à l'aise, et il ne pouvait s'empêcher de trembler de tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 19 Aoû à 11:26

Vlad rêveur, d'une voix doucereuse

"Pourquoi tant d'émoi à la simple évocation de son prénom, l'ancien Maître n'appartenait-il pas à l'auguste famille des Von Cartein... "

Sortant de sa torpeur

"J'aimerai faire un brin de toilette, avez vous en votre établissement des cuves d'eau chaude"

Il regarde la servante avec une attention marquée


"Moyennant finance serait'il possible de..."
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyMer 24 Aoû à 12:36

l'aubergiste comprit alors

"non s'il vous plait, elle est ma dernière fille, tous mes autres enfants sont morts sous le joug du tyran.
s'il vous plait, libérez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyMer 24 Aoû à 12:44

"... me faire couler un bain chaud."

Puis d'une voix lointaine

"Un tyran dites vous, parlez moi de lui, de ses petites manies, je verrai ce que je peux faire en retour"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyMer 24 Aoû à 16:08

(lol, je m'y attendais pas)
"ah excusez moi monsieur" s'exclama t-il
il emmena le curieux étranger vers une chambre où se trouvait une salle de bain équipée d'une baignoire
celui, raconta en chemin :

"le seigneur Waldek est un vampire de la classe du dragon de sang, il habite dans le chateau situé plus haut à 2 km au nord.
malheureusement il prend un malin plaisir à semer la terreur dans notre village, et il ne dédaigne pas que l'on lui offre un dizaine de nos villageois par moi en son honneur pour les acrifier devant nos yeux et les raviver en mort vivant.
seul un autre vampire pourra nous aider et vous êtes le seul à pouvoir le faire..."

je vais faire le perso, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyMer 24 Aoû à 18:16

"Qu'est ce qui vous fait dire que je suis un vampire, et surtout que je ne serais pas pire que le mal que vous voulez que je combatte."

"Vous êtes naïf, je vais allez voir ce Waldeck, indiquez moi ou il se trouve, ensuite, j'aimerai avant de partir avoir de quoi sustenter ma faim éternelle, et ne me nourrissait pas de vermine,... je le prendrai mal."

Vlad entre dans la pièce pour se baigner, sa lame à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyJeu 25 Aoû à 9:31

va pour sortir de son bain, lorsque soudain il entend un gros bruit dans l'auberge et des cris :
"au secours"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyJeu 25 Aoû à 9:36

Vlad s'habille à la hâte, il tire son épée du fourreau posé à côté et descend l'escalier sans trop se presser, ménageant ses effets théâtrals, la lame au clair, l'air condescendant d'un descendant Von Carstein. Après tout la Sylvanie est la terre de notre Lignée.

Il arrive dans la salle principale et s'exclame sur un ton agacé :


"Tu m'avais assurer Tavernier que ton auberge était calme, je vois qu'il n'en n'ai rien."
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyJeu 25 Aoû à 10:24

l'aubergiste vint tomber à ses pieds et se mit à lui dire :
" il est là il a déja tuer plusieurs personnes"

(faut que je fasse un profil)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyJeu 25 Aoû à 11:09

"Bien ou là je ne vois personne hormis toi, ou est-il, je ne peux courir après une ombre."

il inspecte les lieux du regard, puis sort dans la rue à la rencontre de son cousin maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyJeu 25 Aoû à 18:09

https://les-terres-oubliees.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=5392#5392 : le profil de Waldek

" je suis derrière toi" hurla-t-il
et avant qu'il put se retourner il fit voler son épée vers lui
son épée te frôle de peu à toi
ps : c'est moi qui lance le dé et tu me dit ce que tu fais, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyJeu 25 Aoû à 19:12

Vlad incante une sombre lithanie apprise lorsque le royaume nekkharite subissait le joug de Nagash , le sombre souverain. Les mots volent dans l'air saturé de magie noire de Sylvanie, les morts retournent sur terre, sombre parodie d'une existence passée.

"ANNAL NATRASH URGATH BECES DORIEN MIENTE RESURGAMENTE MORTE"

Deux squelettes armés d'épées ébréchées et de pièces d'armures passablement détériorées font face au dragon de sang.Leurs yeux sans vie n'expriment plus que la volonté implacable de VLAD Von Carstein, héritier de ces terres ancestrales.

oui c'est bon ton sort marche, tu as deux squelettes qui se lèvent
tu peux continuer, tu peux les faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 26 Aoû à 16:46

Waldek sourit : "c'est tout ce que tu peux faire pour me vaincre"
il s'élança et frappa en premier un squelette, il le touche et lui inflige 15 dégats grace à son épée et tue un squelette!
l'autre squelette frappe, le touche et lui fait 6 dégats

note :
- les squelettes ont le profil suivant :
fo :10
Hb: 11
ra: 10
ed : 7
It: 11
Mg : 14
Ct : 7
pv : 14

tu ne peux pas faire deux fois de suite le même pouvoir, mais tu peux faire main de poussière si tu le souhaite maintenant (déclare le)
cela +10% de dégats en plus arrondi au supérieur par toi ou le (les squelettes)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 26 Aoû à 17:08

"Dommage pour toi Wladeck, tu n'aurais jamais du quitter ta terre, ic itu es sur les fiefs des Von Carstein, et il est temps pour toi de rejoindre la poussière".

Vlad l'épée toujours à la main profitte de l'erreur tactique du dragon de sang. pour assémer à son adversaire une avalanche de coup, il porte deux attaques à Wladeck, espérant le blesser grièvement. Il sait que le prochain coup de son adversaire achèvera de dessosser son compagnon de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 26 Aoû à 17:41

il évite le premier coup grace sa grande vitesse mais le deuxième le touche grace à la dextérité du nécromancien,
"arrrrrrrrrrrg"
tu lui fait 8 dégats et lui aussi frappe à son tour alors qu'il est entré dans une colère noire :
"tiens prend ça et tu verras qui de nous deux est le réel propriétaire de ces terres"
il touche mais le quelette s'interpose à ton grand bonheur
il lui fait 12 de dégats le squelette tombe à terre sous le choc,
"il ne te protègeras pas bien longtemps"

(ps : normalementj'avais pas vu que t'avais deux attaques, normalement tu en as une mais c'est pas grave, on va dire que c'est bon cette fois et que tu en a une de magie et une de cac"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Apprenti
Vlad


Nombre de messages : 22
race : Vampire de Sylvanie
Date d'inscription : 04/05/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 26 Aoû à 18:53

Le sac d'ossement funeste et Vlad frappe de concert le dragon de sang espérant que le double impact le ramène définitivement là ou il aurait, de toute éternité dû reposer.

Vlad dans un dernier cri se jette sur Waldeck

"VAE VICTIS"

et fort de sa rage tente de terrasser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouvel Admin et MJ!
Nouvel Admin et MJ!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2005

le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf EmptyVen 26 Aoû à 20:07

Waldek se rua alors au moment même où Vlad attaqua, créant une double attaque :
Vlad touche Waldek qui fit basculer Waldek à le renverse.
il tomba lourdement au sol lui faisant 5 dégats supplémentaires
"aïe"

il ne reste plus que 9 pv pour le tuer et tu es sain et sauf! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Village de Staffeldhorf Empty
MessageSujet: Re: le Village de Staffeldhorf   le Village de Staffeldhorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Village de Staffeldhorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Transylvanie:Le manoir de Von Carstein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser