Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyJeu 24 Fév à 13:50

pourquoi on peut voir des recits de combats,des combats resolus par les joeuurs eux memes?

parfoit quand on sait qu'il faut que le pj survive,on peut faire faire le combat au pj lui meme,il racontera le combat et si il a bien jouer realiste rolepaly et ben on lui gagner des exp,plus par le rp que par les ennemis tués, c'est un autre maniere de developper le rp des joueur et ans ces minis recits ont dit quand meme que le pj doit survivre pour la suite...
si tu veux je t'en ferai pas...
sinon les jets de dés et autres en temps normal ce sont moi qui les faits,les rencontres....seulement exeption dans des minis recits de ce genre

Comment s'integrer dans une quete,une aventure en cours?

2-tu poste à la suite du topic,en t'exclamant du genre:
"-ola frere nain,que me vaut une telle rencontre,nous pourions peut etre allez ensemble à Karaz a Karak et faire ensemble quelques missions,plus on est de fous,plus ont rit!"
et puis s'il veut bien vous retournez a KK pour allez faire des quetes ensemble...ou que tu aille carément avec lui ou il allait
ou meme si un combat est en cours,tu peux surgire de nulle part sauvant ainsi le ou les pj combattant,là tu resolu à ton tour les attaques normales ...

Comment ce gere l'aventure sur ce site?

3-l'aventure se gere a peu pres normalement sur ce site,comme une partie de jdr, le pj comence à un endroit de son choix,exemple,la taverne et il fait comme dans les jdrs, il demande au barman(que je fait parler) s'il a des missions pour lui,ou des imformations,peut etre qu'il va lui dire d'allez voir au plais du coin car le roi recherche des aventuriers pour une quete,là le pj raconte, qu'il va droit au palais et devant les gardes s'exclame qu'il veut voir le roi pour la mission,je fais repondre les gardes et je laisse entrer ou pas, puis il raconte son entrée dans le palais,et devant le trone demande la mission au roi que je ferai...

les combats sont eux,retranscrit par les attaques et part tour comme dans whjdr, au tour du pj,il resolu ses attaques en disant du genre:" j'attque d'un force sans pareil,armée de ma foi le mutant,en lui donnant unrevert de ma hache dans la jambe" là c'est à moi de voir si l'attaque touche,je lance les dés puis les degats(chez moi) et raconte si son attaque reussi ou pas,si oui, j'explique comment: " l'attque reussi,celle ci est d'une force impressionnante,elle en decapite de meme la jambe qui s'ecroule au sol couvert de sang,un sentiment de fiertée est ressenti en toi"
puis au tour de l'adversaire ...comprit?

Comment on creer un personnage?

ben tu as une fiche vierge,disponible dans creer son pj, puis tu as des étapes,tu les completes sur ta fiche vierge,que tu m'envera par mp,celle ci complete,je la posterai dans le forum dedié au feuilles de pj selon la race
et puis tu poura commencer à jouer!

ou une autre maniere de repondre:

donc pour cela,tu as le forum creer son perso ,donc tu le creer selon les étapes...en suivant l'ordre , avec la fiche vierge sur laquelle tu marque les carac'... fiche fini, tu me l'envoie(je suis l'admin mj) et je la poste dans le forum des fiches de persos pour la voir apparaitre
apres avoir bien lu les regles,tu peux commencez à jouer dans l'univers dedier à ta race(ogre>montagnes des larmes,humain> empire ou bretonnie,elfe >ulthuan... et ainsi de suite) apres tu acomplira de multiples quetes,gagnera de l'exp que tu poura depensez en compétences,carac'...

comment on gagne de l'exp?

tout simplement par le rp principalement,plus celui ci est bien fait,marrant,original realiste(surtout)...plus tu aura des chances de gagner de l'exp facilement
et la 2e maniere est quand tu combat,si tu tu des ennemis,que tu rate des attaques... il est vrai qu'on gagne de l'exp quand onrate une attaque,'on aprend en faisant des erreurs comme on dit...) mais plus on reussi ses attques,plus on s'attaque à des creatures plus puissantes, différentes...plus on a des chances d'en gagner plus
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Terres oubliées :: Les Terres oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser