Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL EmptyMer 23 Fév à 15:29

apres avoir traverser les incalculables tunnels de Skarogne et la fosse Commune,tu te trouve devant le laboratoire, passer l'antre tu peux trouver au fond de la piece,caché derriere des monticules de machines diabloques,de salles d'opérations et autre dans le genre glauque et macabre...
le mystérieux personnage,sans détourner du regard de son expérience de te demande la raison de ta venue...
Revenir en haut Aller en bas
SlarK
Cavalier
SlarK


Nombre de messages : 103
race : Skarogne
Date d'inscription : 21/02/2005

[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL EmptyMer 23 Fév à 15:35

Je m'approche et lui dit:
C'est Kantianiuvius l'écorché qui menvoie.Il m'a mis a l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://desolance.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL EmptyMer 23 Fév à 15:47

toujours en restant cloué sur ses expériences il te répond:
encore un nouveau? éspéront que tu en vaille la peine,la mission que je vais te confier releve du défis,nombre de tes semblables ont péri sur celle ci...
le personnage se leve enfin et t'osculte de haut en bas:
un lanceur de sort?, j'en serai heureux de t'y voir reussir ma quete...

voit tu? pour lmes multiples expériences j'ai besoins de corps de cobayes,de chair à canon,malheureusement si je veux avoir de bon resultats ,contre le monde d'en haut,je ne doit pas prendre n'importe qeul esclaves skaven ou humain...au grand non! mais au contraire je doit avoir des humains du plus pur sang,des bourgeois,des gens de la catégories,ils en font de parfaits cobayes...
ma mission, c'est que tu m'en rapporte au minimum 3 humains,enfants ou vieux,prend un guerrier avec toi pour les porter si tel est ton desir et ramene les moi vivants!

tien de plus prend cette lame suintante,elle est garni de poison qui les endormira,pour mieux les transporter...


est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
SlarK
Cavalier
SlarK


Nombre de messages : 103
race : Skarogne
Date d'inscription : 21/02/2005

[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL EmptyMer 23 Fév à 15:51

c'est d'accord!
ou trouver le guerrier?
je prend la lame suintante.
Revenir en haut Aller en bas
http://desolance.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL EmptyMer 23 Fév à 15:56

attend...
le VleviOl part en dehors de son laboratoire et revient avec un guerrier à la carrure robuste,VleviOl lui soufle les quelques missions dont il se fait confier...

le guerrier s'apporche de toi et s'exclame:

Nacius le décérébré,ravis de t'aider...je connai le chemin,on va passer par les galerie de nos ancetres puis par les égouts de Miragliano,la ville tileene la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
SlarK
Cavalier
SlarK


Nombre de messages : 103
race : Skarogne
Date d'inscription : 21/02/2005

[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL EmptyMer 23 Fév à 15:58

Je te suis!
Je me met derriere lui et lui demande de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://desolance.forumactif.com/index.forum
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL EmptyMer 23 Fév à 16:00

poste maintenant dans la chasse au bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty
MessageSujet: Re: [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL   [scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénario - Slark]Le laboratoire de VlevioL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +NaGard Slark+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Skarogne: forteresse primaire du rat cornu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser