| La Caravane des étripe trippes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: La Caravane des étripe trippes Mar 8 Fév à 22:33 | |
| parcourant sans cesse les montagnes des larmes,la caravane du Archimini tyran gnoblar VluViur dents propres peut vous vendre n'importe quoi,allant du bielot d'enfant jusqu'à la hache à deux mains, tout cela n'importe quand n'importe ou à n'importe quel prix dans n'import quelles conditions... | |
|
| |
boufon Cavalier
Nombre de messages : 105 race : alfortville Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 0:35 | |
| Salut mec tu me donne steuplay une armure a peu pres 30courones et un casque pour mes 20 derniere courones steuplay sa me ferais tres plaisir surtout que je suis le seul guerrier qui peut faire la fierter de notre race pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 0:48 | |
| tatattitata l'grand monsieur l'ogre, ché pas vous qui decidez des prix!
ca sera pas 30po pour l'armure,ca sera 20po pour une armure de cuir coulté,na! et puis le casque ce sera contre le joli machin qu pend à ta ceinture!na! | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 11:46 | |
| E bien tu va garder tes mains dans t'es poches Na !!!J'ai rien compris a ce que tu me racontais NA!! C'est combien l'armure 20 ou 30 po ????Faut savoir NA!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 13:17 | |
| le gnoblar tout embrouillé dans ces paroles, se stoppe et s'arrete pour pensé quand un autre vient le pousser et prend la parole à toute vitesse:
l'armure de cuir clouté à 25po et le casque contre ta fiole,pas ce qui ya dedans,on s'en fout mais la fiole, ca brille! | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 14:10 | |
| Donne moi l'armure et voila 25courones regarde je te montre un truc en echange de ton casque comme sa tu auras plein de truc qui brille.Tu regarde le soleil.
"Au sac're b'le sa br'il !!!!"
J'ai encore un autre truc regarde.Je lve mon poing et lui met une droite dans la tete."Tu vois les petites etoiles qui brilent ???"
"Tu me dois un casque et une armure clouter je te rappelle" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 14:24 | |
| le gnoblar eperdue écrouler au sol,le regard niais scrutant les zolis nétoiles au dessous de sa tete,ses mains levés contiennent le casque et l'armure,celles ci attendent porteur... | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 16:07 | |
| Merci avec plaisir.J'enfile mon nouveau matos lui donne les 25couronnes et lui demande ou je peu me faire de l'argent ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 16:18 | |
| un autre ogre qui passait dans l'coin a entendue la conversation: tu veux te faire de l'argent? va voir la tribu de LomGrim barbe brute,il recherche un type pour un sale boulot culotée! | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 16:22 | |
| D'accord alors je me rend a la tribut de lomgrim barbe grise ou barbe autre chose.Meme si je ne connais pas le chemin je demande a l'autre ogre de me montrer le chemin et je vais voir barbe BRUTE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 16:29 | |
| ces faignasse d'ogre loge derriere l'premiere dune(montagne) à l'ouest,derriere celle ci s'tu veux l'ogre te montre du doigt(il faut jamais montrer du doigts c'est mal poli,prend pas exemple...) le chemin derriere toi,un leger bout de route ou tu arrivera à bon port sans conséquences | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 16:54 | |
| Je salu l'ogre d'une tape amicale prend la direction des montagnes puis apres une cinquantaine de metres je revien en arriere pour dire aurevoir au forgeron en lui metant une droite et j'en profite pour prendre un petit poignard qui etait dans un gradn pot et je le met dans mon pantalon.Je prend le chemin de la dune et cours saluant toute les demoiselles que je rencontre en chemin il y en as meme une qui a regarder mon popotin muscler.
J'esscalade la premiere dune je suis en altitude a à peu pres 300mtres de hauteur je n'es jamais eter aussi haut.Je vois jusuqua 1killometres au alentour je distingue la petite foret de mon enfance avec mouloude et amhed en train de se rouler un join avec des feuilles d'arbres je les rejoins et emporte un chargement de leurs precieux ingredian et reprend la route.
Arrivans fatiguer en haut de la coline je regarde deriere moi et apercois la boutique du forgeron je me tape sur la tete. "Mais comment elle est arriver si loing de la où elle est d'habitude !!!" Je vois meme ma femme.Elle est avec un grand ogre blond qui est en train de metre sa main en dessou sa robe."Au AU AU !!Sa peut pas etre ma femme elle est a la maison.J'ai meme laisser le poisson rouge pour la garder."
Je continue mon chemin desend la dune et arrive au campement de barbe dur | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 17:00 | |
| que de périphéties,(au fait je te signale,c'est une carvane de gnoblar,pas un forgeron lol)!
arrivé en bas de la petite plaine de la tribu,et donc entrée dans la petite tribu souterraine à l'intériure de la montagne, tu parcours les quelques tunnels à la recherche de l'antre de Barbe Brute,celui ci en train de manger est contrain à te faire attendre quelques heures avant de pouvoir t'offrir audience
à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Ven 25 Fév à 17:02 | |
| oh fait désolée,j'ai pas remarqué qu'on poster dans le sujet de la caravane... poste maintenant dans [scénario - boufon]la quete de Barbe Brute
merci bien... | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Sam 12 Mar à 17:37 | |
| Salut mon venduer preferes !!!!!! Je voudrais silteuplay une grosse hache qui coupe et une armrure meilleur que la mienne et un casque meilleur que le mien si je peu avoir tout sa je veu bien te donner quelques etoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Sam 12 Mar à 18:16 | |
| la petite chose vient te voler ta bourse et s'en va puis revient avec un heaume d'humain(ta tete rentre pas), une enorme hache de gros barbare de gros bill de bataille d'ogre et un palstron rouillé mais en état, puis le gnob s'en va aussitot... | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Sam 12 Mar à 19:05 | |
| Attend revien la mon petit.Le casque est trop petit et l'armure pas belle je veu que tu m'arange sa et ma bourses n'est pas pour toi.J'ESPERE QUE TU AS COMPRIS SINON JE CASSE TOUT !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Sam 12 Mar à 19:09 | |
| le gnoblar garde la bourse,revient avec un casque de ventre dur, et une ramure, du meme garde...tu te demande d'ailleur bien ou il les a chouravé... | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Sam 12 Mar à 20:12 | |
| Je peu savoir quelle sont les stats de ces armes ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Sam 12 Mar à 20:24 | |
| grosse hache de gros bills: +4degats -5Hb - 5rapiditée... armure: moyenne protection casque : // // | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Dim 13 Mar à 11:38 | |
| J'attrape le gob.C'est quoi ce casque ????Tu m'aurais pas arnaquer petit ????J'ai un rinhox dehors tu veu que je le ramene et on discute autour d'un bon jeu de carte ???
(hrp:Y avais combien dans ma bourse ????) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Dim 13 Mar à 12:36 | |
| plein beaucoup de sous, environ 60 et quelques...(c'est toi qui l'a arnaqué) | |
|
| |
boufon Cavalier
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Dim 13 Mar à 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes Dim 13 Mar à 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caravane des étripe trippes | |
| |
|
| |
| La Caravane des étripe trippes | |
|