Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Scenario - Attila]La route du sud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptyVen 11 Mar à 10:33

tu arrive sans trop de probleme jusqu'au rivage et retourne à la ville, sans moindre problemes non plus...que fait tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptyVen 11 Mar à 10:44

epuiser par les combat attila se dirigea lentement vers le village se dirigea dans l'auberge et dit a l'oubergiste

"une chambre s'il vous plait!"

"oui mais hum..vous puer.aller vous maver au puuis!"

"oui je vais le faire!"

attila partit vers le puis pris de l'eaux et se lava et repartit a l'auberge posa l'argent mon ta dans sa chambre et dormi.le lendemain revigoré il descendit de sa chambre puis dit a l'aubergiste

"je voudrais un peu de nourriture"

on lui servit la nourriture demander puis partit pour la mairie pour raconter ce qu'il avais vue
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptyVen 11 Mar à 14:55

le maire, pourtant surprit se demande se qu'il peut faire pour toi, en vain, il ne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptyVen 11 Mar à 16:51

*j'explique tout se que j'ai vu dans le marais, dans les moin dre detail pour que les marchandise perdu puisse etre ramener*
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptyVen 11 Mar à 18:47

malgres la clartée, la pertinence des propos, le maire te signale qu'il ne peut rien y faire,car ce ne sont que des caravanes marchande de route, ce ne sont pas des cravanes propre à la ville,enfin bref il n'y peut rien...



hrp:cherche un moyen,sert toi de ta tete pose moi des question...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 14:10

hrp:je te remerci encore luridius
*theodoric dessus par la reponse du maire sortit de la mairie puis il ne sais pas comment il entendie dans sa tete
"loue des homme de main..."
au debut theodric se disais qu'il perdait la tete puis se dit que c'etait une benecdisction de la dame du lac et partie a la taverne*
"je cherche une dizaine d'homme fort pour cherche une cargaison pour le forgeron de couronne"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 16:15

plusieurs d'entre eux se levent et s 'exclame :

tu paye combien?


les baraqués, pourtant tentés se demandent bien quel sera le boulot, vu le peu qu'il y a dans la region...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 16:49

"5po pour aller m'aidé aller cherché la cargaison du forgeron de couronne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 16:53

5po, chacun? t'entend ca Dex?, allez on y va, ou c'est? ont te suit...


raconte moi toute l'action quand ils t'on suivit, emmené... en sachant qu'à l'intérieur de la reserve , il y aura un leger combat avec 2skavens, et il y aura un gars de mort...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 17:04

theodric dit alors
"c'etait les skaven il on attaquer les convois il faudras aller dans un temple maudit"

"quoi?mais pour 5po ca vaus la peine!"

il prire tous une hache de bucheron plus ou moin grosse, puis partir pour le temple je leur montrerent la passage puis il passere sans amcombrent sauf gun qui fut attaquer par un grolub mais il sauta de justesse sur la terre ferme et assena un vollent coûp de hache au grolub qui s'enfuit sous il commencere un a un a descendre l'echelle puis il avancere dans le tunelle il etait peu rassurer mais le fait que je sois un noble les encourager a ne pas fuir alors qu'il avancer deux skaven les prirent par surprise et blessere thero qui recula sous la douleur theodric decapita avec l'aide de gun le premier skaven et les 8 autre tuere sans difficulté le dernier skaven mais les lame des skaven s'averrer enpisonner et thero ne tien pas une minute et mourru, les dernier prire alors les afairre sur leur dos et ramenere le tout au village et il ramere le cadavre de thero et il fut enterrer, ensuite il partir pour couronne
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 17:07

+15exp pour le rp


raconte moi le voyage jusqu'a la forge, et sachant aussi que tu devra louer une charette pour tout transporter, les gars vont pas venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 17:21

(en fait je pensai que ca se passerai comme ca mais je savais pas comment sa allais se passais)
theodoric remercia les homme et leur donna l'argent puis partit cherché une charette a l'ecurie puis parite sur la charette mais jel sentait une drole de presence mais je n'i fit pas attention le premier jours se passa sans emcombrre je partit me coucher apres avoir camoufler ma charette dans la grotte ou j'avais tué les brigand mais lors de la nuit je fit un drole de reve ou des skaven se dirigé vers moi puis était sur poind de m'empler c'est a ce moment que je reveilla vit un skaven equiper d'un drole de katana sur le point de me decapiter je sautat au dernier moment sur le coté et lui assena un coup mais il le paras avec falicité, sa dexterité etait superieur a celle de ses congenaires faisant de grand mouvement de sa lame theoric lui assene un vilent coup faisant trembler la me de son adversaire lorsqu'il paras le coup puis assenna un coup de pied dans le katana de son ennemi lui faisat souter des main mais le skavens sortit un poignard rouillé de sa ceinture mais se battait avec moin de falicté theoric recu un coup das le ventre(-3pv)mais reussi a parer le deuxieme coup puis recula puis chargea son adversaire en commencent par lui envoyer un coup de poing qui eu pour effet de le desiorenté puis lui assena un coup d'épée qui l'envoyéa a terre puis d'un mouvement de lame acheva le skaven.Des que je pris le katana il se desintegras en poussiere theodoruic repartit et arriva un jours plus tard a couronne il fit avancé sa charette parmis les dedale de rue puis arriva devans la forge ou je donna toute la cargaison et la charette puis dit
"je vous est tout raméné"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 17:40

+25exp pour le rp

que des puis, puis et puis, ,puis lol! pas de point!


le forgeron te remercie:

je ne sais comment vous remrcier, que desirez vous?


bilan: +80exp pour avoir fini la quete
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 17:44

"je desirerais un bouclier et un peu d'or si ce n'est pas trop vous demandé"
theodoric parla avec repect sans les forgeron s aucun pays ne pourrais se defendre
(je vais ameliorer mes rp desormais)
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 17:58

j'acquiese, quel genre de bouclier? pavis,écu, rondache? (va voir dans la liste)

et voici 120piece d'or...

le forgeron attend maintenant la reponse


(hrp: -50 po pour avoir payé les dix gars, -10 pour avoir louer la charette, -10 pour avoir demander à un gars de la rammenée en haut des montagnes)
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 18:01

"je vus remerci je desirerais un ecu avec mon heraldique dessus(une hache croisé d'une épée les armes en blancs et le fond en rouge)"
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 18:05

revenez dans une semaine, le temps que je grave, que je fabrique dont cet écu de votre blason...

à la revoyure cher Chevalier Theodoric...

le forgeron s'en va tout de suite se mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2004

[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 EmptySam 12 Mar à 18:06

"merci honorable forgeron"
*theodoric sortit de la forge
Revenir en haut Aller en bas
http://empires-en-flamme.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Scenario - Attila]La route du sud   [Scenario - Attila]La route du sud - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scenario - Attila]La route du sud
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» boufon vs attila
» Attila de Couronne
» La route du nord
» La route Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Bretonnie:la ville de Couronne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser